Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser

Aller en bas 
+12
Cornaline
stroufette
Dom
Sev
poupinenette
Fragonnard
Sam 81
pedzouille
michel
nefertari
Roully
charlotte29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty30.11.10 20:29

Coucou !

Me voilà rentrée, au moins si il neige je serai chez moi ! Oui Sylvie, on est en alerte orange pour la neige, on nous prévoit 20 cm dans la nuit. Il a un peu neigé cet aprèm mais pas grand chose et ça n'a pas tenu, mais là qu'il fait bien froid et que c'est bien couvert, ça ne devrait pas tarder !

Et ben Vir, c'est impressionnant, tu avais pris 35kg !! Tu devais être mal quand même ! Déjà que je trouvais que les 26kg pris par ma mère ça faisait énorme, alors là !! Et tu les a vite perdu ? Sinon pour ton blog, je vais copier les copines, attention aux fautes d'orthographe ! Après tout ce qui concerne la mise en page et tout j'y connais pas grand chose.

Nad, bientôt le grand jour de la piscine ! Ca va donner avec tous ces gamins ! Et tes yeux, ça va mieux ? Ca va recommencer jeudi alors ? T'as raison pour Mich, on a plus droit au café et croissants ! C'était pour se faire bien voir au début, mais maintenant c'est plus la peine ! Very Happy

Sylvie, il a du courage ton romain, moi j'ai trop peur des piqûres ! Ca m'est même arrivé d'insulter l'infirmier, ma mère avait trop honte, je l'ai traité de tous les noms d'oiseau qui me passaient par la tête. Et Vir, moi j'ai trop peur des médecins ! Il est fou ton gamin d'aimer les dentistes, j'ai jamais vu ça !!

Pedz, alors tu as les résultats de la prise de sang ?

Ah, je vous ai pas dit, j'ai eu 14,5 sur mon devoir sur les chaussures, où il fallait les mettre en vitrine. Je suis contente, je croyais m'être plantée, j'ai fait une déco bling bling et je pensais que ça ne plairait pas. En plus c'était la première fois que je bossais avec photoshop !!

Bon, je vais vous laisser, peut-être à demain matin si je suis bloquée chez moi par la neige !!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty01.12.10 7:49

Salut le Bla-Bla

à Poupu : bravo pour ta note. Ce devoir m'avait bien pris la tête. Je l'avais eu à refaire et j'ai pris comme toi 14.5.

@ Vir: Nan je ne triche pas !
Rolling Eyes

Hier j'ai rien fait sur mes devoirs et aujourd'hui, je vais voir la Papa Nouelle avec Tom donc je ne bosserai pas non plus. Je crois que je vais prendre mon carnet de croquis et faire quelques exercices de dessin au boulot et je marquerai sur ma porte ne pas déranger réunion ! Wink
Bon aller faut que j'y aille.
Biz



Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty01.12.10 7:53

@ Nad : j'adore la photo de ton ventre (celle avec la veste en laine).
J'avais fait une carte de voeux avec mon ventre entre la tête de mes deux autres saussissons et j'avais marqué on vous adresse notre plus beau sourire pour 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Roully
Pipelette
Pipelette
Roully


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Flassans sur Issole
Emploi : Maman en reconversion
Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires
Date d'inscription : 23/11/2010

Formation
Date de début: 15/10/2010
Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours
Moyenne: 13,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty01.12.10 11:48

Bôchour à toutes et à notre Charlie,


Yeahhh aujourd'hui 1er Décembre, bah pour ma part il y aura pas de poney pour mon fils, tant pis mais par contre je jeune c'est consolé en
sautant sur ses caliendriers de l'avent Kinder et Cars (bah voui j'ai deux fréres, donc il a deux tontons et donc ils ont eu la même idée), c'était trop mignon.

Est ce que quelqu'un connait un logiciel photo, téléchargable gratos ou à moindre frais sur Pc???? Svp Parce que moi j'avais l'habitude de travail sur Mac, mais là c'est un Pc que j'ai.... Sad c'est donc galére et je m'arrache les cheveux)

Vir. de rien, c'est tout à fait normal de s'entraider quand même!!! Mais tu pourrais peut-être, justement développer tes activités et synthétiser ton expérience pro en tant qu'infermiére, sans pour autant le zapper! Car c'est qd mm important c quelque chose qui fait parti de toi et qui fait ce que tu es! Qu'en penses tu???
Message recu lOl pour la typo rose, j'oublie pas....


Bon Mercredi et vive les enfants à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty01.12.10 19:27

poupinenette a écrit:
Coucou !

Nad, bientôt le grand jour de la piscine ! Ca va donner avec tous ces gamins ! Et tes yeux, ça va mieux ? Ca va recommencer jeudi alors ? T'as raison pour Mich, on a plus droit au café et croissants ! C'était pour se faire bien voir au début, mais maintenant c'est plus la peine ! Very Happy

Gros bisous

Bonjour les filles

Alors pour le petit dej j'aime bien aussi me faire servir Very Happy Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 40019

Bon sinon rien de spéciale, depuis la rencontre avec mon frère ont ne se lâchent plus tout les soirs ont papotent ensemble il faut dire que l'on n'a du temps à rattraper.

pour le réveillon de noël il a déjà prévu, mais pour le réveillon nouvel an c'est ensemble que l'on va fêter la news année Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 40019 Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 40019

je pense que Nad dois faire joujou avec son nouvel appareil photo .

sur Lille il caille -5 actuellement Shocked alors je vous met un peu de soleil https://lignesetformations.forumsactifs.net/creatitude-f18/travaux-photographiques-de-michel-t4548-320.htm#122831

à pluch Mich
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
charlotte29
Moulin a parole
Moulin a parole
charlotte29


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : quimper
Emploi : maman en reconversion
Loisirs : fitness peinture dessin
Formation suivie : décoration merchandising
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: 19 mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty01.12.10 22:23

coucou !!

bon poupy et vanessssss doivent etre sous une bonne couche de neige d'après les infos !!!!

alors nous c'est simple brest et morlaix sont sous 15 à 20 cm et nous à part une petite averse ce matin et ben . . rien pffffff domage pour les enfants c'est tellment rare chez nous , ils en annonce encore pour demain on verra je suis toute seule à la boutique pour la journée alors si en plus on a de la neige je ne serai pas prete de voir grand monde ! ! ! ! ! ! !

michel bravo pour ta note de C A P blanc mais je ne m'attendais pas à moins hi hi !!!

bisous glaçés
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty01.12.10 23:23

Moi j'ai trop froid !
C'est nul cette saison ! Vivement l'été !
Moi j'ai envie de paréo au bord de la piscine.......La neige c'est bien dans les montagnes non ?
Bon aller, je repars à mon aquarelle pour voir si je m'en sors. Pas si evident que ça de colorier un dessin. PFFFFFF Sad
biz et bon courage à ceux qui sont dans le froid
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 7:37

aujourd'hui, c'est moi qui ai fait la fermeture puis l'ouverture.
J'ai toujours aussi froid. -2°. BRRRRRRR
bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fragonnard
Moulin a parole
Moulin a parole



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 60
Localisation : Vannes
Emploi : En cours de formation
Date d'inscription : 05/12/2009

Formation
Date de début: Novembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours
Moyenne: 14,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 11:23

Ah ben forcément Sandrine, à 5h37 le matin, fais plus chaud sous la couette que devant le PC !!!

J'ai des problèmes de messagerie en ce moment donc pô évident de toujours vous lire ou de vous mettre un ti'mot. J'ai voulu envoyer un gros fichier à ma soeur mais il s'est coincé dans les tuyaux et depuis il est bloqué en boîte d'envoi,impossible de le supprimer et du coup ma messagerie rame un max et impossible d'envoyer des images : vive la technologie !! Nan Poupi me dis pas d'acheter un Mac z'en veux pas !!

Sinon hier très peu de neige à Lille, à peine 2 cm, par contre 45cm chez ma soeur dans la Drôme. Pô de chance on est jamais à St Georges quand il neige parce que les doigts de pied en éventail sur le rebord de la cheminée crépitante avec un chocolat chaud à la main, en regardant tomber la neige dehors, c'est top quand même !! En plus, Théa n'a jamais vu beaucoup de neige, enfin si, son premier hiver il en était tombé presque 50 cm mais elle avait 2 mois et demi donc elle se souvient pas bien !!!!

Bon sinon, pensez à moi cet aprem parce qu'avec ce froid polaire (-4°) j'ai pas franchement envie d'aller à la piscine moi avec les mômes en plus qui vont hurler tous plus forts les uns que les autres tellement ils vont être excités !!

Ce matin je vais commencer d'emballer des cadeaux, j'en ai déjà pas mal et en fin d'aprem je vais finir mes achats chez Décathlon et Zodio.

Ah Mich, je viendrais pas au club finalement ce soir, j'ai trop de trucs à faire et je préfère me réserver pour jeudi prochain pour les ateliers. Tu pourras demander à Olivier si il a pensé à acheter mes pellicules et mon papier argentique à Paris stp ?

Allez une tit'douche et c'est parti !!
Bisous tout le monde,

PS / Hier j'ai eu un message de notre Ouaness nationale : 20 cm chez elle et 2h pour aller au boulot !

PS2 / Hier j'ai eu un 14 à mes compositions que je vous avais montré il y a 2 ou 3 semaines !

Nad
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 11:32

Salut !!!!

Bon Michel, qu'est-ce que tu veux pour le petit dèj ? Wink

Nad, encore félicitations pour ta note ! Elles étaient super tes compo !

Poupi, j'ai trop pensé à toi hier soir : j'ai regardé le premier épisode de Mentaliste et figure-toi qu'il y avait un casting de clowns. Déjà je me suis dit, c'est pas pour Poupi ça ! Mais en plus de plus, dans les candidats, y'avait un clown nain !!!!! Very Happy J'ai bien rigolé avec Pascal !!!!!! Wink

Ce matin, je vais pas au cours de dessin, pas le courage, trop frois dehors et pis j'avais super mal au ventre ce matin (j'ai dit à Pascal que j'avais dû choper quelque chose mais je pense que ce sont les bonbons et le gâteau au chocolat d'hier !!!! Very Happy Mais chut ! Faut pas y dire !!!!!). Du coup, je bosse ! Smile Pour me faire pardonner !

Bon j'y retourne !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fragonnard
Moulin a parole
Moulin a parole



Sexe : Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 60
Localisation : Vannes
Emploi : En cours de formation
Date d'inscription : 05/12/2009

Formation
Date de début: Novembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 8 + 2 en cours
Moyenne: 14,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 13:14

Oh merci merci ma Pedzouillette pour ton invitation !! Mais dis-moi t'as changé de thème en cours de route petite coquine !!!!

Bon ben maintenant il me reste plus qu'à convaincre Cynthia et Eric de pas faire leur bringue ce jour-là affraid

Allez après avoir bien barboté dans mon bain, j'attaque l'emballage des cadeaux de la Noyelle !

A plus
Nad

Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 13:17

Ah ben chouette, tu l'as reçue ! Sev l'a eu en prems ! Elle reçoit toujours tout en prems !!!! A mon avis, elle a fait des trucs pas très catholiques avec son facteur !!!! Very Happy elle a reçu l'invit' presque avant que je l'envoie !!!!!! Laughing

T'as intérêt à être là Nad, sinon, je fais la grève du fofo jusqu'à la fin de ma vie entière !!!!!!!!! Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 416934

Bon allez courage pour la piscine ! C'est vrai qu'une piscine en extérieur et pas chauffée avec ce froid, ça peut décourager ! Mais ils n'ont pas peur que les enfants tombent malades ?????? Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 256403

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nefertari
Jacasseur
Jacasseur
nefertari


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : Cavalaire sur mer dans le golfe de Saint Tropez
Emploi : entrepreneur en décoration intérieur/extérieur.
Loisirs : l'art en général, lecture, l'histoire, l'antiquité, la rando dans la nature, mes deux hommes... et mes copines du blabla!!
Formation suivie : Décoration d'intérieur, opt paysagisme, merchandising, design mobiliers et accessoires.
Date d'inscription : 16/01/2010

Formation
Date de début: Mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 18 fait dont 1 en correction /72 , et 2 en cours de réalisation, 1 nouveau facicule commencé.
Moyenne: 13/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 14:10

Coucou les filles et michel.

Ca caille !!! Bon nous on a pas la neige, mais on a la pluie surtout la nuit et le froid. Il fait gris !!! Bref, je préfèrerai être à la montagne qu'ici au moins pour l'hiver. En plus c'eszt mort, il y a plus personne dans les rue, les boutiques ont pour la plus part fermée, elles rouvriron qu'en janvier voir en mars. Et du coup je galère toujours.

En plus je suis atteinte d'une flème en ce moment, c'est la folie. Mais je suis bien obligée d me bouger par ce que mon homme me surveille. Oui !!! C'est nouveau, monsieur veut être sûr que je fais pas semblant. Il ne manquerai plus qu'il installe des caméra dans la maison.

Enfin, hier j'ai fait une tarte au pomme à la canelle, et ben chris, en a mangé plus de la moitier à lui tout seul le soir devant la TV.

Poupie : oui mes kg, je les ai perdu en 1 an et d'ailleurs à ce moment j'en avais trop perdu et le docteur m'avait mis au régime hypercalorique, parce que je fesais des malaises et des vertiges.

Pedz : J'ai tellement la flème que je ne suis pas allez au courrier depuis lundi. Mais faut que j'y aille, visiblement tu as fait tes envois. Donc, je vais au courrier en allant chercher théo, et je te dit quoi !!!

Nad : bravo pour ta note.

Sand : L'été c'est sympa, mais l'hiver c'est pas mal non plus, le truc c'est que tu es obliger d'aller bosser tôt le matin et qu'il fait trop froid. Sinon, pendant les vacances, j'adore cette saison si on monte dans les alpes. Je trouve ça trop beau la neige.

Mich : C'est normal que vous passiez beaucoup de temps à papoter, et c'est super, vous allez faire le nouvel an ensemble, ça promet d'être très sympa. Tu va le faire avec ta cousine retrouvée aussi ? Et pous le petit dèj. ça fait longtemps que j'avais remarqué que tu ne nous proposais plus rien. Mais tu es un homme, il faut pas oublier que c'est normal dans le développement de l'homme de montrer ses bons côtés en premier et de se relacher par la suite. Hihihihi !!!!

Rouly : pour le site, je m'en occuperai plus tard. Pour le moment, j'ai pas mal de trucs en suspent et faut que je m'en débarasse pour avoir les idées claires.
Mais j'ai bien noté tes conseils. En plus je crois que le blog c'est pas la meilleurs idée, je vais le supprimer et aller vois le truc de michel, en début janvier.

Syvie : Ben oui en bretagne il y a pas souvent la neige. il peut pas à la fois pleuvoir et neiger !!!! HIHIHI !!!


Bon je vais finir mon analyse d'oeuvre aujourd'hui et envoyer en correction à ma tite soeur.

Bisous à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://dimpdesign.centerblog.net
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 14:15

Virginie, tu me dis si tu as reçu quelque chose en revenant d'être allée chercher le courrier ! (pourquoi tu veux savoir ce que tu dois me dire ???) Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 298184
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 20:29

Coucou !

Pedz, j'ai aussi reçu l'invit ! Ben c'est plus années 80 alors le thème ? Remarque avec celui là, mon homme va peut-être faire un petit effort ! Ah, j'ai pas regardé Mentalist hier mais j'ai demandé à mon père de me l'enregistrer parce que j'aime beaucoup cette série, mais le mercredi je regarde incroyable talent (d'ailleurs il y a 2 petits bouts de chou qui dansent, ils trop mignons et super doués, je veux en adopter un !!!), mais là je vais peut-être zapper cet épisode. Un clown nain, mais quelle horreur, je vais en faire des cauchemars pendant 6 mois ! Aller, je vais encore me lever, hurler, frapper mon homme ou m'envoyer ma lampe sur la tête !! Trop drôle ton dernier message sur ce forum sinon... Laughing

Vir, t'as bien raison, les hommes ne montrent que leurs bons côtés au début, c'est comme ça qu'on se fait avoir !! La flème ça doit venir du temps, entre le froid, la nuit,.. c'est pas top top !

Nad, tu vas pas à une piscine extérieure quand même ? Il doit faire -15 chez toi, il n'y a pas de piscine couverte ? Bravo pour ta note mais moi je t'aurai bien plus ! C'était celui où il fallait représenter le mouvement ? Ils sont durs des fois ces profs !

Sylvie, tu as eu de la neige ou quoi ? Du monde au magasin ?

Sandrine, c'est bien l'hiver que pendant la période de Noël ! C'est grâce à ça que je tiens le coup d'ailleurs, sinon c'est déprimant ! On a besoin de soleil, et là le matin on va bosser il fait nuit, le soir on sort du boulot il fait nuit... Quand en plus il gèle, il faut rouler doucement,...

D'ailleurs, on n'a même pas eu de neige hier ! On était en alerte mais en fait on a eu que de la pluie (enfin beaucoup de pluie !). Par contre il fait super froid, je suis sortie à 17h45 du boulot et mon pare brise était déjà gelé.

Hier soir j'ai fait mon sapin, c'est chouette toutes ces lumières et paillettes, j'adore !

Bon, bientôt la gym, je vous laisse !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 20:41

Bon alors maintenant Poupi, faut que tu me dises si vous venez !!!!! (bon ok j'ai deviné que oui mais c'est pour la forme !!!! Very Happy)
Mon dernier message est un clin d'oeil à Bienvenue chez les Ch'tis (pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou auraient loupé ce moment !) qu'on a regardé dimanche avec Pascal !!!! Smile

Je suis allée chercher les enfants sous la neige. Thomas était trop content !!!! Wink Moi aussi, j'adore ça ! Mais je ne dois pas prendre ma voiture alors ça aide !!!

Bon alors cette barbotade Nad, ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte29
Moulin a parole
Moulin a parole
charlotte29


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : quimper
Emploi : maman en reconversion
Loisirs : fitness peinture dessin
Formation suivie : décoration merchandising
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: 19 mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 22:15

coucou !!

ben moi j'ai rien reçu , mais quand je l'aurai et ben de je dirai quoi !! hein ma pedz

de la neige il y en a eu mais à quimper ça ne tiens pas , mais à 15 km de là c'est tout blanc il y a 10 bons cm , là il neige ça va tenir je pense il fait _2°
brrrrrr pas l'habitude

au mag j'ai eu du monde finalement une bonne journée vu les cisconstances
en plus j'étais toute seule donc c'est mieux quand ça passe vite

nad hé ben je trouve que ton 14 c'est mal payé franchement !!!!!!!!!!

heu c'est pour rire la piscine éxtérieure ou bien ? ben oui on s'en doute mais meme en intérieur glagla !!!!

alors bonne soirée à vous on se met au chaud , moi aussi je veut un feu de cheminée avec un bon chocolat chaud , en plus si ça verglasse demain ma colègue risque de me tél pour y aller à sa place au moins le matin (elle habite concarneau ) mais ce qu'elle ne comprend pas c'est que les grands axes seront sablés mais que pour sortir de mon quartier ça ne sera pas possible meme si j'habite bien plus proche et comme c'est mon jour de repos . . . . . en plus j'ai rdv chez le coiffeur , enfin si il faut ben je viendrai bien sur !!! juste pas envie c'est tout

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 22:59

Ben tu me diras si tu viens Sylvie et à combien !!! Mais pourquoi tout le monde me demande ce qu'il doit me dire ????? Comprends po ! Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 116779
Revenir en haut Aller en bas
michel
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
michel


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 61
Localisation : La Madeleine 59
Emploi : top secret
Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club
Formation suivie : CAP pro photographie
Date d'inscription : 06/12/2008

Formation
Date de début: 13 novembre 08
Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi
Moyenne: 15,2/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty02.12.10 23:53

Slt les filles

Perrine invitation bien reçu en chti ( j'te dis quo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-dumont-creations.com
Sev
Pie
Pie
Sev


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : montrouge
Emploi : Employée
Loisirs : Mes amis, Mon Homme, Le cinéma, La musique, Mon chez moi, Ikea, La cuisine...
Formation suivie : Décorateur d'intérieur
Date d'inscription : 19/05/2009

Formation
Date de début: 19 Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 9 notés + 1 en cours
Moyenne: 14

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty03.12.10 0:39

Coucou tout le monde !!!

Me revoilà, après plusieurs jours (semaines??? non quand même pas, vous exagérez un peu non??)
Ah oui en ce moment, c'est pas tout calme... Mais bon, je prend du recul sur pas mal de choses.
Et puis on a eu l'inventaire, un énorme bordel, parce que la plupart n'ont pas daignez venir, donc bon c'est ceux qui était là, donc moi, qui galérait, mais bon.... Les deux inventaires sont passés, on reprend un rythme normal, ou presque. Parce que toujours autant d'absents, et le patron qui veut pas recruter, parce qu'on fait sous disant pas le chiffre, bon avec les fetes qui arrivent, ça va etre sympa.

Sinon, ma maman se fait opérer mardi, j'espère que ça va aller, et que ensuite les résultats seront bons... Je positive à fond, de toute façon c'est la meilleure façon de l'aider... J'ai pris mon mardi pour aller avec ma soeur a l'hopital, pour etre là quand elle se réveillera, même si elle ne veut pas.... Mais je ne lui ai pas dit. Ma petite maman, on va pas la laisser toute seule!!!

Bon sinon, aujourd'hui, j'avais rdv chez l'ophtalmo à 11h, et 1h avant toutes les 15min je devait mettre des gouttes, pour dilater la pupille. Et ba moi, ma pupille elle est encore toute dilatée, bon un peu moins quand meme, mais on dirait un zombie avec les yeux tout noir, c'est un peu horrible. Bon je devrais pas etre sur l'ordi, mais toute la journée j'ai pas pu toucher à mon téléphone, ni au pc, parce que je voyais rien de près, impossible de lire mes sms, une horreur, heureusement que Souf travaillait pas... Seulement vers 18h, j'arrivais à relire l'heure sur mon telephone... Mais bon on a quand meme fait les courses, quelques achats de noel, ba oui jour de repos quand même.... Mais bon j'ai un sacré mal de crane, et j'ai eu des nausés toute la journée, l'ophtalmo m'a dit que c'était normal, donc bon après mon message dodo.

Sinon, samedi je fais un super repas chez moi. On s'est dit que c'était une sorte de Thanksgiving un peu en retard. J'ai acheter deux grosses dindes, oui oui, j'ai bien dit 2, on sera 14 quand meme, et plein de trucs sympa pour la déco de table. ça risque d'etre bien sympatoche. Plein de chocolat, de petits trucs pour mes amis, hate d'etre a samedi.

Bon sinon, j'ai vu que c'est partout pareil, le froid est bien là... Nous la neige tient pas vraiment, mais c'est très bien, parce que la neige à Paris, c'est juste une horreur. Et puis les gens font que raler, et puis alors les transports une horreur...

Ah mais d'ailleurs, vous devinerez jamais, j'avais un super chauffage à bain d'huile, qui chauffait super bien le salon, et ba il a pété ya deux jours, je vous dit pas comment il fait froid.... On est trop des poisseux, pile poil quand il fait le plus froid, plus de chauffage... Demain on va en racheter un.

Bon sinon, Pedzouille, je n'ai rien fait avec le facteur, d'ailleurs je ne le vois jamais, j'habite au 4ème sans ascenseur, et j'en ai encore jamais vu un monter... Tout passe par la gardienne, peut etre que c'est elle qui a fait qqch, mais alors la, le facteur il doit vraiment etre en manque....
Mais en même temps c'ets pas très loin de chez toi a chez moi.

Nad, ça été la piscine?????

Vaness, ça va, la neige t'as pas ensevelie????

Bon va falloir que je dorme, j'ai super mal aux yeux et au crane, toute la journée, j'ai forcé, parce que je supportais pas de pas voir...
Et puis Souf surveille, lol!!!

Bon aller plein des bisous tout plein de neige tout le monde !!!!!
Bonne nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty03.12.10 7:45

Petit bonjour matinal et glacé mais sans neige.....
J'aime autant car chez nous les jours de neige plus rien n'existe et ne vit. Tout est paralysé.
Je suis tout de même contente qu'il neige dans les Pyrénées. Nous partons au ski dans 15 jours alors faut qu'elle tombe et bien.....On part toute la semaine avant Noel et on rentre le 24 pour fêter noel avec mes parents.
Biz le courrier n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte29
Moulin a parole
Moulin a parole
charlotte29


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 52
Localisation : quimper
Emploi : maman en reconversion
Loisirs : fitness peinture dessin
Formation suivie : décoration merchandising
Date d'inscription : 17/02/2010

Formation
Date de début: 19 mars 2009
Nombre de devoirs réalisés: 28 sur 44/ 2 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty03.12.10 10:13

hello !!

enfin des news de notre petite sèv !!

pas simple tout ça , le coup de l'ophtalmo je l'ai eu il y a 18 mois , je voyais une "tache" noire dans l'oeill gauche donc on m'a mit aussi les gouttes qui dilatent dand l'oeil ha ha la bonne blague moi pas du tout au courant je vous dis pas la tete pour aller au mag après !!!!!!!!!! ça donne un air comment dire "bizzare" avec l'impression pour les gens que je les regardent de travers hi hi !! très chiant et puis ça dure plusieurs heures !!

il fait froid , il a neigé un peu cette nuit mais ça roule quand meme ouf !!

sinon mes deux gars sont malades romain depuis lundi et flo ça commence aujourd'hui a y est la saison est lancée !


a plus plus !!!!

biz biz !!
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty03.12.10 12:05

Oui ben vous plaignez pas les filles, quand j'avais 14 ans, on m'a fait un fond d'oeil et mes pupilles ne sont jamais redevenues comme avant. Elles sont toujours plus dilatées que celles des autres !!!! L'avantage, c'est que ça me gêne pas. Mais les gens croient toujours que je suis droguée !!!! Very Happy Alors que je n'ai même jamais fumé un pèt de ma vie !!!!! Wink

Bon Sylvie, t'as intérêt à l'avoir aujourd'hui l'invitation, sinon, je porte plainte contre la poste !!!!!
Le plus drôle, c'est que mes parents l'ont reçue mais mes deux petits frères, qui habitent chez mes parents, non ! Trop bizarre ! Et j'ai tout envoyé en même temps pourtant !
Qu'est-ce qu'ils ont tes gars ???? Ici aussi ça commence. Camille tousse pas mal mais tant que c'est que ça, sirop et suppo ! Smile

Sev, ravie de te revoir parmi nous !!!! Smile

Ben je sais pas Michel ! Dis-moi ce que tu veux !!!!! Very Happy Eh non, je me lasse pas vite quand je m'amuse !!!!!! Wink Vous venez tous les deux ?

Allez, c'est parti pour une journée de boulot. Thomas ne fait plus de bruit donc je pense qu'il est en train de faire un bêtise. Je vais peut-être aller voir !!!! Smile

Bisous ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pie
Pie
Sev


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : montrouge
Emploi : Employée
Loisirs : Mes amis, Mon Homme, Le cinéma, La musique, Mon chez moi, Ikea, La cuisine...
Formation suivie : Décorateur d'intérieur
Date d'inscription : 19/05/2009

Formation
Date de début: 19 Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 9 notés + 1 en cours
Moyenne: 14

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty03.12.10 16:07

Perrine dit pas ça, mes pupilles sont encore dilatées, ça a juste diminuée de moitié... et ma vue c'est pas ça !!! Du coup, j'ai super mal au crane, en plus avec les neons au boulot, ça arrange rien.
Bon va falloir que je retourne au boulot.

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pedzouille
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
pedzouille


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison
Emploi : En formation
Loisirs : Dessin, chant, lecture...
Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme
Date d'inscription : 17/09/2009

Formation
Date de début: 15 septembre 2009
Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours
Moyenne:

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty03.12.10 16:25

Courage ma pauvre !!!!! Mets des lunettes de soleil !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla avec les élèves stylistes
» Faire connaisance avec des élèves du loiret 45
» Nouvelle recrue décoration merchandiser
» Corrigés-Type Décorateur Merchandiser
» nouvelle venue sur la formation decorateur merchandiser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: