Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser

Aller en bas 
+12
Cornaline
stroufette
Dom
Sev
poupinenette
Fragonnard
Sam 81
pedzouille
michel
nefertari
Roully
charlotte29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty30.03.11 17:40

Ne sois pas pressée Corinne, j'ai attendu parfois plus d'un mois pour avoir une correction mais la moyenne se situe entre 10 et 15 jours.
J'attends aussi la note de ma vitrine.
Je suis sur le projet d'ergonomie mais je ne suis pas trop inspirée pour faire une planche déco pour un WC Rolling Eyes
Enfin bref !
Les plans sont faits, il manque l'élévation et les axonos.
Je pense que vais passer à autre chose car en ce moment, j'ai plus envie de bricoler chez moi plutôt que de bosser ces foutus devoirs.
A bientôt
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty31.03.11 12:44

T'as raison Sandrine, il faut être patiente pour la note mais ce n'est pas mon point fort !

Pour tes wc, c'est justement parce que ce n'est pas l'endroit de rêve, qu'il faut faire une déco d'enfer Laughing Bon je blague, je ne crois pas que ça me passionnerait non plus. De toute façon, il vaut peut-être mieux attendre car tu ne fais pas l'atelier sur les axonos bientôt?

Par contre, j'ai cru comprendre sur un autre topic que ce n'était pas la grande forme en ce moment. C'est dû à tes pb de santé? je pense que c'est normal d'avoir des périodes de démotivation et de lassitude.
Bricole dans ta maison, pour le reste ça reviendra vite !! cheers

Bon courage à toi !

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty31.03.11 18:11

Merci Corinne,
aujourd'hui ça va un peu mieux mais je n'ai pas envie de bosser. Quand tu commences le boulot à 6h30 et que tu enchaine pas les séances de Kiné. à17h t'as pas envie de te mettre à bosser tes devoirs.
Je vais aller peindre ça me détendra.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty01.04.11 10:06

ça c'est sûr que ce n'est pas évident de tout mener de front (boulot, enfants, maison, ...).
Et puis, je crois que tant que tu es dans un devoir prenant qui te plaît, ça te stimule à t'y mettre le soir, mais quand tu dois commencer un nouveau projet ou un qui ne te passionne pas des masses, c'est plus compliqué !

Moi, ça y est j'ai eu ce matin ma première note sur les contrastes : 16.5 bounce . Je suis contente bien sûr, mais franchement au regard du boulot que j'ai fourni (mon pouce droit est encore endolori de tout le découpage !!!), j'aurai bien aimé avoir +. J'suis in-cor-ri-gi-ble, j'te dis !!!
Bon là j'achève le devoir sur les parapluies (2 planches recherche faites et planche projet parapluie jetable en cours de finition).

Semaine prochaine, analyse 4 vitrines et analyse d'oeuvre (couleur), sur lesquelles j'ai déjà fait mes recherches, photos et ébauches. ça devrait le faire question planning.

Pas de dessin ce matin, je file au pôle emploi pour redonner un énième document concernant la formation, bahhhhh Mad

Bizz et bon we

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
poupinenette
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
poupinenette


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Valréas
Emploi : Assistante direction technique
Loisirs : musique, lecture, catch (à regarder), soirées sympas entre amis,...
Date d'inscription : 07/10/2009

Formation
Date de début: 18/09/2009
Nombre de devoirs réalisés: 29 notés + 1 en cours + 1 à refaire (grrr!) /51
Moyenne: 15,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty01.04.11 20:31

Coucou les filles !

C'est sûr que pour les devoirs les profs sont parfois très longs à noter, en général j'attends bien 3 semaines à chaque fois. Bravo pour ta note Corinne ! T'avances super vite toi !

Sandrine, j'espère que ça va mieux ? T'avais déjà bien avancé quand même donc prends le temps de te reposer un peu, ça fait pas de mal de temps en temps ! C'est clair que les wc c'est pas le top à décorer comme pièce, enfin je sais pas ce qu'il faut faire dans ce devoir, c'est redécorer un wc ? Je verrais bien un wc disco avec musique et spots qui s'allument quand tu ouvres la porte, sans oublier la boule à facette ! Faut juste pas être malade et ne pas y aller la nuit ! Et puis pour le coup si tu veux être discret c'est pas gagné !

Moi non plus pas très motivée en ce moment, ça doit être à cause du temps magnifique qu'il fait en ce moment, pas envie de rester enfermée le nez dans les devoirs ! Sinon pas grand chose de neuf de mon côté, c'est pas mieux au boulot, mais on s'y fait ! J'attends d'avoir un nouveau chef (parce que là j'en ai plus depuis qu'ils ont viré le mien) pour essayer de négocier une augmentation avec lui. Mais ils ne l'ont pas encore trouvé....

Bon, je retourne à mes dessins technique de chaise pour le devoir de l'homme dans son espace, il m'inspire pas celui-là...

Bisous et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty01.04.11 21:05

Salut tout le monde !

J'ai mis de côté mon devoir sur les WC pour Handicapés. Il est super interessant mais là, j'ai la tête ailleurs.
J'ai plus envie de profiter du super soleil plutôt que de rester enfermée dans mon atemier.
Pour les petites nouvelles perso, je commence à aller mieux. Mon oreille interne gauche refonctionne à peu pres normalement. Il ne reste que la gauche.
L'opération de Tom s'est bien passée et il a passé la tondeuse avec son papa ce soir.
Ce n'était vraiment pas grand chose mais je n'aime pas les anesthésies.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty05.04.11 11:07

Salut à toutes,

Sandrine : un de tes enfants a subi une opération? ça va mieux? et toi tu as eu une explication sur la cause de tes problèmes d'oreille interne? j'espère qu'avec le soleil, tu vas très vite retrouver le moral et la motivation pour continuer tes devoirs sunny

Poupinette : j'avance mais c'est normal, je ne jongle pas avec un boulot la journée et me consacre entièrement à ma formation. En gros, comme je monte ma boîte, plus vite ma formation est finie et plus vite je démarre mon activité. Je me suis fixée 1 an et essaye pendant ce laps de temps de me faire connaître (site web, prises de contacts ...). L'aspect financier n'est pas non plus étranger à ce timing car les allocations chômage ne seront pas éternelles et on sait tous qu'il ne faut pas compter vivre de sa société au moins la 1ère année, alors tout ça me booste. Et puis, je viens de commencer alors je suis motivée mais on en reparlera dans 8 mois...
Toi le boulot, ça a pas l'air d'être le pied! Ta situation me rappelle la mienne avant que je prenne mes congés parentaux !!
J'aime bien ton idée de déco des wc flower genre saturday night fever !!!!

J'ai enfin trouvé le moyen de vous montrer mes devoirs : j'ai ouvert un compte Picasa avec des albums. Voici le lien (j'espère qu'il fonctionne bien !!) :
https://picasaweb.google.com/117962024485438806269
Merci de me donner vos avis.

Bon allez je retourne au boulot (analyse vitrines ) scratch

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty05.04.11 18:08

@ Corinne : J'aime bcp.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty06.04.11 13:45

merci Sandrine.
Espérons que le ou la prof sera de ton avis ... Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 74757

Ce qui est sûr c'est que je m'éclate, et que c'est vraiment mon truc, ma voie, mon avenir : en bref mieux vaut tard que jamais !!!

bizzz Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 40019
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty11.04.11 10:31

les blablateuses ont-elles bien profité de ce beau week-end ensoleillé?
Nous on a fait notre premier barbecue (viande grillée, rosé ... merveilleux! drunken ) et on a dejeuné dehors. Quel plaisir!
Bon je sais pour vous les filles du Sud, ça vous paraît ordianire, mais ici on profite de chaque rayon de soleil sunny

Du coup, je suis allée me faire une grande balade à travers ma cambrousse : 2 heures de marche (au moins 10 bornes!) et bien mal aux pattes aujourd'hui !! Je vais avoir le temps de m'en remettre puisque assise à bosser !!!

Allez, bonne semaine

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Roully
Pipelette
Pipelette
Roully


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Flassans sur Issole
Emploi : Maman en reconversion
Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires
Date d'inscription : 23/11/2010

Formation
Date de début: 15/10/2010
Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours
Moyenne: 13,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty12.04.11 22:18

Salut les filles,

Comment ca va Sandrine??? Ton oreille?
Quoi de neuf les blablateuses
BOooon moi pour ma part ca fait 15 jours que g repris le boulot, le temps de ma réadapatation, et je commence à peine à reprendre le chemin de mes cours d'ailleurs j'ai reçu 12/20 pour mes parapluies, je suis déçue Sad mais pas graveeeee mnt que c'est fait!!!!


Bon pleins de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty13.04.11 6:42

Hello,

comment ça va chez vous ?
Aurélie ton installation ?
Les cours pour Dom et Corinne. ?

Moi ma santé va bcp mieux. Mais je suis à fond au boulot et du coup ça fait 15 jours que je n'ai rien fait dans mes devoirs. Je stagne. Je me demande si je vais enfin arriver au bout un jour. Cela ferai 2 ans en aout que je suis inscrite et comme l'an dernier au printemps, j'ai une baisse de régime.

Mon directeur au boulot a pris sa retraite et, tout d'un coup, ses supéreiurs se rendent compte que j'existe et en plus que mon travail est interessant. Les missions qu'ils me confient, sont bcp plus interessantes et c'est vrai que c'est sympa de se sentir un peu considérée. Pa s mieux payée quand même.
Bon aller je vous laisse, j'ai un centre à aller ouvrir
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty13.04.11 19:45

Salut les filles,

Aurélie : j'espère que tu es bien installée à Rambouillet. Et ton petit bonhomme, ça se passe bien à sa nouvelle école? Bon la reprise boulot ça a l'air d'aller. Bien sûr si tu veux bosser tes cours en parallèle, il faut que tu reprennes le rythme. Bon courage ! Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 40019

Sandrine : super pour ta santé, et tant mieux si ton boulot est plus intéressant, pourvu que ça dure !! C'est pas toujours marrant d'aller bosser, alors en plus quand on ne s'y plaît pas, ça peut virer au cauchemar! affraid

Moi j'avance toujours dans les devoirs. Après avoir renvoyé celui des parapluies la semaine dernière (j'ai pas encore la note !!), demain je poste le devoir sur l'analyse d'oeuvre (fascicule la couleur) et celui sur l'analyse des 4 vitrines prises en photo.
A partir de demain, je m'attaque à celui sur la paire de chaussures let's dance et c'est cool j'ai plein d'idées.
La semaine prochaine et la suivante, je risque de décélérer car les enfants sont en vacances alors les "maman ci maman ça", ça va pas aider !!! Mad

Je vais préparer la popotte, je file !!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty27.04.11 9:59

Salut les filles,

Ben alors ??????????? Pas de visite depuis un moment. Trop occupées à ramasser les oeufs que les cloches ont laissés !!!! Very Happy
Bon Sandrine, j'espère que tu as retrouvé un peu d'entrain pour te remettre à tes devoirs.

J'ai eu ma note sur l'analyse d'oeuvre et je suis à la fois surprise et contente : j'ai eu 16 ! J'avais pris "terrasse du café le soir" de Van Gogh. C'est vrai que j'étais bien inspirée par ce tableau !
Je suis toujours sur ma vitrine let's dance, j'ai fait un montage sur un logiciel, mais j'ai du mal à tomber sur les dimensions exactes du calque du coin de vitrine fourni. La mienne est soit plus grande, soit plus petite, ça m'énerve Mad
J'ai fait un petit break avec les vacances des enfants, en espérant reprendre tout cela dès la semaine prochaine et boucler ce devoir en terminant par la feuille d'explication, à laquelle je compte joindre une planche déco.

Voilà côté news, j'attends de vos nouvelles,

bizz

Corinne
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty27.04.11 10:09

ah oui au fait, j'ai eu 13,5 pour mes parapluies. Mes dessins font trop "illustration", pas assez spontanés et pas assez croquis. Et puis mes planches étaient trop chargées sans marge de 2 cm tout autour.
Je trouve, malgré la note, que je me suis pas mal débrouillée car on n'est tout de même pas des dessinateurs !!!!

Bon cette fois, j'y vais.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty01.05.11 11:16

Je passe juste en coup de vent car je rentre de vacances. Nous étions partis une semaine en Alsace.
Je n'ai pas repris les devoirs mais comme je me suis bien reposée, je vais rattaquer des que possible
Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Roully
Pipelette
Pipelette
Roully


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Flassans sur Issole
Emploi : Maman en reconversion
Formation suivie : Décorateur Etalagiste-Merchandiser Opt. Design Mobiliers et Accesoires
Date d'inscription : 23/11/2010

Formation
Date de début: 15/10/2010
Nombre de devoirs réalisés: 5 notés, 1 terminé + 1 en cours
Moyenne: 13,7

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty24.07.11 2:10

Saaalut les filles,

oui je sais v'là une revenante Smile
j'ai enfin déménagée dans MON appart Smile et à enfin internet, donc ca fait de moi une personne civilisée qui sort de sa grotte!!!!!!
J'espére que vous allez bien......

Bisous à toutes et à trés vite (pour de bon)
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty25.07.11 11:53

Salut Aurélie,

Ravie d'avoir de tes nouvelles, nous avons toutes un peu deserté le blabla !!!

L'emmenagement terminé, ça va te laisser plus de temps ! Tu t'es installée à Rambouillet si je me souviens bien. Et vous vous y plaisez? Ton petit garçon aussi?

As-tu eu un peu de temps pour bosser tes devoirs? C'est tellement dur de tout concilier !!! Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 542894

Moi, j'avance doucement mais sûrement. Et depuis que j'ai abandonné l'idée de faire la formation en 1 an (je suis en reconversion pour créer ma boîte, au chômage mais les alloc ne sont pas éternelles donc pas le luxe de traîner !!), je suis philosophe et j'avance à mon rythme ... J'ai fait 9 devoirs (dont un à refaire Crying or Very sad ) en 5 mois. Sachant que j'y consacre mes journées (sauf quand les enfants sont malades, en vacances, qu'il faut que j'accompagne pour les sorties scolaires, la piscine ..........!!!!!), ce n'est pas le top mais bon on fait ce qu'on peut ! Rolling Eyes

Et toi Sandrine, ça va?

bizz à + sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sam 81
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Sam 81


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 50
Localisation : Prés de Toulouse
Emploi : CADRE
Loisirs : Danse orientale
Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising
Date d'inscription : 25/08/2009

Formation
Date de début: sept 2009
Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours
Moyenne: 14.5

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty27.07.11 20:15

Salut à toutes

chez moi c'est pas la méga forme. Je viens de perdre ma grand mère mais pendant les deux mois qui ont précédé son décés, je me suis occupée d'elle.
Alors je n'ai rien fait depuis début mai.
Je suis épuisée. J'ai un nouveau projet au boulot à gérer et les gamins sont en vacances.
Je pense que je reprendrai le rythme en septembre.
Mes congés seront des congés des vrais !
Il me reste 14 devoirs à faire.
Je vise la fin en aout 2012 la formations sera bouclée en 3 ans mais je ne sais pas si je vais lancer quelque chose. Plus de courage.
J'ai la chance d'avoir un job et une qualité de vie pas trop mal. Alors quand je vois tout ce que la vie réserve de mauvaises surprises j'ai de sérieux doutes

@ Roully : je vois que tu as repris un rythme normal. Comment va ton petit homme ?


Je vous envoie toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
mrscoco
Bonne tapette
Bonne tapette
mrscoco


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Lachapelle-Saint-Pierre (60)
Emploi : en création d'entreprise
Loisirs : country, loisirs créatifs, bricolage
Formation suivie : decorateur merchandiser
Date d'inscription : 05/03/2011

Formation
Date de début: 24/02/2011
Nombre de devoirs réalisés: 8 notés, 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 15,4/20

Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty29.07.11 15:31

Salut Sandrine,

Désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles, je t'adresse mes plus sincères condoléances. J'ai moi même vécu cette situation et je sais combien on en ressort ébranlée et fatiguée.

Prends des vraies vacances, profite des tiens et de tes enfants et repose toi. Ce break au niveau des devoirs te permettra de reprendre en septembre avec plus de motivation.
3 ans pour 51 devoirs, c'est pas mal et ça fait une bonne moyenne ! Je suis très admirative de celles qui font leur formation en plus de leur boulot ! Quand je vois que je m'y consacre à plein temps et que je n'arrive à rendre qu'à peine 2 devoirs par mois ! Il faut dire qu'avec mes 3 loulous à la maison en permanence (les mercredis et vacances scolaires), ça me casse un peu le rythme !
Quant à un éventuel projet de création d'entreprise, tu auras bien le temps de voir ça à l'issue de ta formation. Comme tu dis, il n'y a pas péril en la demeure. Moi, c'est cette échéance qui me met la pression car c'est une reconversion à 38 ans, je ne peux plus reculer !!

Amicalement

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser   Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla avec élèves en Déco Merchandiser
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Bla bla avec les élèves stylistes
» Faire connaisance avec des élèves du loiret 45
» Nouvelle recrue décoration merchandiser
» Corrigés-Type Décorateur Merchandiser
» nouvelle venue sur la formation decorateur merchandiser!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: