Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les anciens objectifs de la semaine

Aller en bas 
+20
Patchoulie
Laren
sophie
Divshi
Alex
manou
mathgreg
Asaliah23
didjy
korynj oxymore woman
Isabelle
Larnoufe
M.Luis
marjo3107
morpho
agilulfe
alexielle13
alma
Antigone
mutinelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 14:13

pour moi ce matin je me suis levé avec l'idée du parapluie jetable en tête j'ai trouvé un concept (ca a chauffé la dedans), n'étant pas tres fort en dessin je vais déjà le faire en 3Ds pour apres le reproduire sur papier, et le devoir sur l'affiche de magazine à terminer.
demain je me fait charcuter la main donc le reste de la semaine pas de projet.

bonne semaine tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 14:19

BONJOUR A TOUS

Pour moi coté formation : avancer un peu plus vite
coté perso : soigner le mari et les enfants, avancer dans mon boulot (débordée en ce moment), trier les papier a la maison, ménage, repassage, etc

Bonne semaine a tous et bon courage pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 14:41

MOI FAIRE PLEINS DE CARTONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tout pleins tout pleins, emmener les cartons, débaler les cartons...une semaine de carton.
Bref, je pense que cette semaine comme toutes les semaines que je viens de passer, je vais rien pourvoir faire pour avancer sur la formation.
Mais bon, je me dis que c'est bien, une fois déménagement fait, je serais à 15 minutes à pieds de mon boulot, et comme je ne bosse que 4 jours, je vais consacrer une journée entiére au moins par semaine à la formation.
Faut vraiment que je me REmotive.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 14:44

Bon courage pour les cartons Miss ! Tu as besoin de bras ????

Et pour la formation, le moment venu tu sais où nous trouver pour les coups de pied aux fesses ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 15:00

Bon courage à tous! Les cartons, les soins et opérations, le boulot, ...

De mon côté, j'ai dessiné mon logo la semaine dernière version couleur, N&B et relief Il faut maintenant je j'attaque ses déclinaisons sur papier en-tête, cartes de visites, etc. Et puis, j'attaque le premier projet Pro. Un sacré morceau à mon avis. Et perfectionniste comme je peux l'être, je crains d'y passer un certain temps :XPEURX:

Et puis, comme chaque semaine, les enfants avec leur lot de joies et de prise de tête, leurs compétitions sportives multiples, la maison, le mari, le théâtre, ... et quelques mystères informatiques à percer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 15:56

Et bé je vois que tout le monde est bien occupé cette semaine!

J'ai un peu honte de mon objectif de la semaine qui est tout simple mais tellement difficile : ........reprendre la formation :rouge:
Je sais je sais il faut que je me remue le popotin...piouhhh Rolling Eyes

Courage à tous!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 16:08

Pinky, courage pour les cartons, je serai bien venu t'aider, mais ça fait un peu loin là, :nondesole:

Courage pour ton opération Pascal.

Mais de quels mystères informatiques tu veux parler Antigone ? scratch

Allez, courage ma petite Alexielle, tu arrives au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 16:28

Merci de m'avoir indiqué ce topic! Smile
Alors à mon tour...

Coté formation:
-j'ai 4 devoirs en cours que j'aimerais terminer: un en illustration, un en composition, un en perspective et un autre (celui du parapluie qui m'en fait baver moi aussi Rolling Eyes )... J'ai commencé plein de devoir y a 2 mois en même temps sans les finir, mais ils sont bien avancé et presque fini pour 3 d'entre eux, je vais me motiver pour finir au moins ces 3 là cette semaine! Rolling Eyes

Côté perso:
-murs de la maison à peindre Mad
-Aller voir une madame pour essayer de lui vendre un tableau (je dirai qui c'est si jamais tout marche comme prévu)
-contacter une fille qui doit me commander 2 tableaux mais dont je n'ai plus de nouvelle
-continuer un peu mon livre

Voilà si j'arrive à faire tout ça cette semaine je serai contente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 18:23

Pleins de choses chez tout le monde,

d'abord pascal, plein de bonne choses pour ton opération, pour moi c'est juste dentiste demain ça empêche pas de dessiner
Et bon courage pour les déménagements et paperasses en tout genre.

Sinon, bien arroser mon vernissage mercredi (ok je sais pas très raisonnable mais bon les expo c'est pas tous les jours non plus): ça je crois que je devrais y arriver. :saoul:
Me trouver un vrai job (je suis en reclassement et c'est pas très gai même si ça laisse un peu plus de temps)
Finir mon grand nu (mais pourquoi j'ai pris un modèle d'1m80) :peintre:
M'occuper un peu de ma puce :XdanseX:
Me trouver un mec, sympa et bricoleur (non j'déconne, enfin juste sur le coté bricoleur) I love you
coté formation, pas trop de défis : 1 devoir, le calendrier, et avancer un peu sur le 2ème de la chaîne graphique.

Et si j'ai encore un peu de temps, LIRE et DORMIR Sleep
Et rendez vous dianche pour le bilan

korynj
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty14.01.08 22:27

Ben moi, contrairement à vous tous, ma semain est trés light.
La raison c'est que j'ai pris quelques jours de vacances pour partir au ski de vendredi à lundi. Et heureusement pour moi tout est déjà prêt.
Alors à part mon boulot, et un peu de ménage rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty15.01.08 1:35

korynj a écrit:

pour moi c'est juste dentiste demain

franchement je prefere l'operation que le dentiste affraid courage

merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Camaret. A côté du curé.
Loisirs : Papa de Noé.
Date d'inscription : 04/07/2007

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty15.01.08 1:55

Objectif de la semaine de mathgreg : mettre 3 Posts sur le forum. tongue
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty15.01.08 10:40

c'est pas un peu facile ça Math ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
manou
Pie
Pie
manou


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Seine & Marne
Emploi : en formation / maman
Loisirs : dessiner...graphiser... la photo... inventer des mots! me promener dans les rues de Paris... regarder Les séries Tv... et mes puces!
Date d'inscription : 10/06/2007

Formation
Date de début: sept 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty15.01.08 11:29

Ouh làlà, tout est le monde est débordé pour ce début d'année!!!
Bon courage Pascal!

Bulles: Profite bien de la neige pour nous, car le ski s'est trop bien............ cheers

Et bien moi, il faut que je boucle au moins 3 devoirs cette semaine!!! Alors j'ai besoin de soutien car ma fille fait ses dents et les nuits sont très agitées et donc les journées sont du genre à m'endormir sur mon bureau!!!
Mais je garde la motivation!!!
Bonne motivation à tous!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty15.01.08 15:19

Merci Manou pas de probléme je penserais fort à vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty16.01.08 11:41

BOUUU que d'objectifs !!! bon courage à tous pour cette semaine chargée ! pour LaLa c'est plutôt
_sortir de cet état létargique dans lequel je suis tous les matins
_retrouver du temps à consacrer à ma formation (surtout reprendre confiance en ce que je fais)
_bref mon principal objectif pour 2008 : m'or-ga-ni-ser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty16.01.08 11:58

Cette semaine 2 objectifs :
- refaire le plein d'énergie après une gastro ce week-end qui m'a lessivée au point que je me suis endormie sur mon bureau hier encore (heureusement j'ai échappé au tatouage azerty sur mon front... Razz)
- finir 2 des 3 devoirs que j'ai commencés depuis un certain temps et pour lesquels il me manquait des infos

Et là dessus, le train-train habituel, courses, ménage, repassage et arbitre de catch pour mes loustics.


Dernière édition par le 16.01.08 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty16.01.08 12:46

Bon courage Lala pour la reprise ! Pour avoir vu tes travaux, nous savons tous que tu es très douée donc ne manque surtout pas de confiance en toi. Courage, tu vas y arriver, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty16.01.08 21:57

Allez, courage Lala, si tu as besoin on est là.

Violette, je suis sûr que ça t'irait bien le tatouage azerty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty16.01.08 22:55

Bonsoir,

Les objectifs de la semaine sont :
- finir le devoir 4 d'expression plastique : analyse d'oeuvre
- me mettre a la nature morte...je dois dire que je repousse tout le temps car ca fait une eternité que j'ai pas dessiné donc j'ai un peu peur du resultat...

Et puis le plus dur, me reposer et recuperer pour ne eviter l'hospitalisation...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty17.01.08 1:48

Bon courage MissBlackAngel repose toi surtout, j'ai fait la nature morte today c assez rapide, par contre il faut que je commence aussi l'étude d'oeuvre mais sa me motive pas beaucoup, bonne récupération miss
bonne semaine à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty17.01.08 9:12

bon au final je rejoins l'objectif d'alexielle : reprendre la formation ... j'arrive pas !!!!!!!!

courage pinkynoo je finis mon demenagement ce week end et je suis dans le nouvel appart depuis le 31 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty17.01.08 10:01

Bon moi, j'ai réussi à rouvrir un fascicule. Et je ne m'attaque pas à moindre, je me suis lancée dans "traitement et retouche numérique de l'image", ce qui inclut de travailler avec mon pote Photoshop. Je prévois donc, des arrachages de cheveux, des cris et des sanglots pour la fin de semaine.

Allez Lyll, courage. Choisis un fascicule que tu laisses traîner sur ton bureau, la curiosité te fera l'ouvrir. lol


Dernière édition par le 17.01.08 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty17.01.08 10:55

Je vais te redonner un peu de courage Lyll, j'ai repris le devoir 2 du fascicule Sémiologie de l'image!!! :dans: Sisi même moi je ne rêve pas! Razz Je suis bien contente, ça me remotive d'avoir eu le courage de reprendre tout doucement! C'était dur mais bon je me dis que bientôt je ne pourrais plus rien faire donc faut que je m'active! :bridé:

Miss Orbonne je te souhaite plein de courage aussi pour le devoir de retouche numérique, j'ai bien galéré et mis beaucoup de temps mais j'ai été récompensée. Et je me dis que Photoshop est bien plus domptable qu'Illustrator qui malheureusement m'attend pour le devoir 2 de Notions de DAO (pas envie du tout de le faire celui-là!!! Mad )

Allez bon courage à tout le monde!!!
Je vous mets un petit coup de PomPomMuti :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty17.01.08 11:00

bon je vais essayer mais c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens objectifs de la semaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens posts de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: