Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les anciens objectifs de la semaine

Aller en bas 
+20
Patchoulie
Laren
sophie
Divshi
Alex
manou
mathgreg
Asaliah23
didjy
korynj oxymore woman
Isabelle
Larnoufe
M.Luis
marjo3107
morpho
agilulfe
alexielle13
alma
Antigone
mutinelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:05

je souhaite beaucoup de courage à tout le monde, je sais à quel point c'est dur de s'y mettre, moi même j'ai beaucoup de mal Rolling Eyes
Pour l'instant j'ai réussi à finir 2 devoirs cette semaine je suis contente ça faisait longtemps que c'était pas arrrivé, j'espère en finir un troisième ça serait bien....
j'ai une petite question, est-ce qu'on peut commencer à envoyé des devoirs du nouveau colis si on a pas fini d'envoyer tous les devoirs du colis précédent?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:07

Oui, on peut Asaliah, sans aucun problème. On envoie les devoirs dans l'ordre que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:11

oui bien sure que tu peux , tu fais dans l'ordre que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:16

et coucou tout le monde !

Moi aussi j'ai repris les fascicules, le QCM d'histoire de l'art est bien avancé. Lyll, courage, le plus dur c'est d'ouvrir le livre, Alex, il est pas si terrible illustrator, si t'as besoin tu sais où me joindre. Orbonne, je suis moi aussi sur photoshop toute la journée, alors avant de t'arracher les cheveux, tu peux venir me voir.
MissB. fait attention à ta santé, si tu as besoin de repos ça sert à rien de t'acharner sur la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:20

lala est assise au bureau !!!
prête à finir sa salle d'eau du colis 1 !!!
eh ben il était temps !!!
au fait prévoir un gros avis de neige et T° à -quarantedouze toute la journée ...
ben oui ça fait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivée que je vais tout dérégler je crois !!!!
bon courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:23

Il y a quelques mois, je ne comprenais rien à Illustrator! Aujourd'hui, je vais le voir tous les jours avec plaisir... Si ça peut vous motiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:27

EEUUUHHHH t'exagéres LaLa ! Parce que moi j'ai toujours un trou dans mon toit alors les température de moins quarantedouze, je m'en passerait bien ! Bon, je veux bien la supporter si tu me promets que tu contiueras à bosser régulièrement pour plus que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:28

Merci Luis, c'est sympa de savoir que l'on peut t'embêter à n'importe quel moment dans la journée! Surprised
Illustrator est très méchant avec moi, il ne veut pas me dire comment il marche... Neutral
Je vois que miss Antigone maîtrise la bête également! Et bien l'Alexielle a donc deux victimes à se mettre sous la dent quand elle sera à ce devoir héhéhé!!! Laughing

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:36

j'aimerais bien avoir illustrator aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:42

Illustrator me fait bien moins peur que (grrrr) Photoshop mais peut-être que ça changera avec le temps. Je me suis mis dans la tête que c'était mon ennemi et je crois bien que ça restera.

Merci Luis mais je ne sais pas si je vais travailler dessus aujourd'hui, j'en suis encore à étudier le cours. Mais je le sais bien que si j'ai besoin d'un coup de main, il y a du monde qui peut m'aider mais elle est tétue cette Orbonne, elle a décrété que Photoshop était son ennemi donc ça risque de rester. Hi...
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 11:47

beh en fait moi je bosse avec photoshop je connais pas vraiment la différence avec illustrator... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 13:37

pour moi cette semaine c'est repos forcé, pour ceux qui ont peur de cette bebette qui s'appel photoshop acharnez vous il vous sera vraiment indispensable si vous avez besoin d'aide demandez ne galérez pas quand a illustrator à savoir qu'il n'est pas si compliqué que ca à utiliser il vous facilitera vraiment la vie en ce qui concerne la mise en page.
ces deux logiciel se completent.

"c'est en photoshopant que l'on devient photoshopeur"
Revenir en haut Aller en bas
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 52
Localisation : paris
Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...
Date d'inscription : 12/11/2007

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 13:43

Bien passé ton opération pascal ? bon rétablissement surtout.

C'est vrai, qu'il nous aide ces logiciels, mais que d'heures et surtout de papier (c'est pas très bon pour les arbres tout cà) utilisé pour arriver à sortir un truc clean quand tu débute, mais bon je m'acharne......... :lance:
Revenir en haut Aller en bas
http://kory_grafik.ultra-book.com/
Antigone
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Antigone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques
Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!!
Date d'inscription : 03/09/2007

Formation
Date de début: novembre 2006
Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"!
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 13:48

Alexielle, tu connais maintenant ta troisième victime!

Asaliah, Photoshop est essentiellement un logiciel de retouche numérique, Illustrator est un logiciel de dessin vectoriel. Il permet de dessiner en échappant aux vilains pixels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antigraph.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 14:19

korynj a écrit:
Bien passé ton opération pascal ? bon rétablissement surtout.
merci korynj ca c'est tres bien passé.
tu as raison ne lache pas prise.


antigone ta deffinition est juste, mais il faut savoir que ces logiciel sont tres polyvalent surtout photoshop je l'utilise depuis 6 ans, j'ai fait pas mal de chose avec du dessin vecto, dessin perpective rien qu'en manipulant des calques, animation, packaging etc...... tres peut de retouche numerique et j'en apprend tout les jours sur ce logiciel, si vous pocédez photoshop vous ferez tout ce que vous voulez avec.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 14:21

Citation :
Asaliah, Photoshop est essentiellement un logiciel de retouche numérique, Illustrator est un logiciel de dessin vectoriel. Il permet de dessiner en échappant aux vilains pixels...

ah d'accord merci beaucoup Very Happy , faudra que je me procure illustrator alors, mais j'aime beaucoup photoshop je commence à m'habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 15:47

Pascal, heureux d'apprendre que l'opération s'est bien passée, maintenant t'as plus qu'à te reposer.
Je suis d'accord avec toi Pascal au sujet de photoshop, il permet de faire beaucoup de choses différentes, mais Illustrator le complète bien, même si j'utilises photoshop le plus souvent, Illustrator reste quand même très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 17:12

merci m.luis, tout à fait dacord avec toi pour illustrator ce que je disai aussi dans un post precedent ces deux log se completent.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty17.01.08 22:14

J'ai recompté combien j'avais rendu de devoir, je croyais en avoir envoyé 13 mais en fait j'en ai envoyé 17 en comptant les 2 de cette semaine! youhou!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty19.01.08 0:58

bon je dois revoir mon programme de ce week-end, j'ai laissé mon petit chat chez le véto ce soir, on y est allé un peu en catastrophe en fin d'après-midi Sad , en fait hier il avait une grosseur à côté de la base de la queue, on pensait que c'était un hématome, mais ce matin il avait plus de grosseur mais une plais qui coulait (c'étais en fait une poche pleine de sang et de pue, beurk! pale ), et qui a coulait toute la journée...
En fait il s'était battu dimanche dernier, j'avais vu qu'il avait un tout petit peu mal à cet endroit mais il pouvait dormir dessus, il était comme d'habitude, trés en forme, il courait partout donc je me suis pas inquieté. Mais en fait il avait un absès et ça s'est infecté, j'ai appelle le véto pour savoir si mettre de la bétadine suffirait mais elle m'a dit qu'il fallait nettoyer en profondeur, désinfecter et faire un point et qu'il faudrait mettre un pancement et lui donner des médicament donc rien que je puisse faire moi même... mais j'ai appellé à temps! résultat il passe la nuit chez le véto je le récupère demain matin.... snif... Sad
donc pas de devoir ce week-end


Dernière édition par le 19.01.08 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
Invité
Invité




Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty19.01.08 11:23

Asaliah, tu as bien avancé sur ta formation ! Féliciations ! cheers

J'espère que ton tit chat ira mieux ce matin. Ah que de soucis, ces petites bêtes peuvent nous procurer ! Pleins de caresses pour lui dès que tu le récupères.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah23
Pipelette
Pipelette
Asaliah23


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : artiste peintre
Loisirs : dessin, peinture, piano, internet..
Date d'inscription : 14/01/2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty19.01.08 11:42

oui j'ai pu finir un 3ème devoir mais avec cette histoire j'ai oublié de le poster Neutral, ça attendra lundi, comme pour le reste, ce week-end je m'occupe de ma petite boule de poil et c'est tout... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severinepascal.com
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty19.01.08 13:59

Prend bien soin de ta petite boule de poil Asaliah.

Pour mon prog à moi, malgrès la paperasse et mes 1ers clients à satisfaire, j'ai quand même réussi à faire mon QCM en histoire de l'art, j'ai plus qu'à mettre au propre et à poster avec un autre devoir qui attend depuis l'année dernière.

bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Alex
Pipelette
Pipelette
Alex


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Venezuela
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/11/2007

Formation
Date de début: 19/10/2007
Nombre de devoirs réalisés: 34
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty22.01.08 0:14

Bonne semaine a tous, je vois que tous le monde est bien occupe. Pour moi je vais essayer de mettre une image sur le forum, je sais que vous avez tous tres froid, j'espere vous envoyer un peu de soleil tropical!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Pipelette
Pipelette
Alex


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Venezuela
Emploi : Prof
Date d'inscription : 23/11/2007

Formation
Date de début: 19/10/2007
Nombre de devoirs réalisés: 34
Moyenne:

Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty22.01.08 0:15

Bon ca ne marche pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anciens objectifs de la semaine   Les anciens objectifs de la semaine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens objectifs de la semaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anciens posts de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: