Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De quoi tu te plains ?

Aller en bas 
+8
Antigone
juben
morpho
alexielle13
Le Créateur
agilulfe
alma
mutinelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty19.06.07 18:57

Je pense pas que tu te ramasses Lala avec ton devoir Wink

J'ai trouvé ton concept très original, comme beaucoup parmis nous. :bridé:

Allez courage.
:pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty19.06.07 19:48

Je me plains d'être un chien, avec cette chaleur, mes poils toussa c'est l'horreur.

Je peux pas prendre de douche, parce que comme tu le monde le sait, un chien mouillé est un chien qui sent fort le chien... :yurk:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty19.06.07 20:59

Je DETESTE les banquiers qui appellent le matin et qui nous fichent en l'air toute la journée.... Mad
et puis aussi le petit bouton sur la paupière qui fait un mal de chien...!!! :rouge: euh, je crois que c'est un bouton de moustique.... alors je me PLAINS aussi des moustiques qui piquent sur les paupières et qui nous donnent un regard "super séduisant" et puis surtout un regard "super crédible" au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty19.06.07 21:16

l'orage rend les esprits :twisted: endiablés !
c'est vrai que les moustiques ça craint ! mais ce que je déteste par dessus
tout : c'est les araignées affraid

:bananelolo: bananelolo a peur des bêtes qui ont plein de pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty19.06.07 21:53

Tiens l'araignée me fait repenser à celle que j'avais sur mes genoux l'autre jour.

J'étais dans la voiture en train de papoter gentillement avec mon chéri et là, mon regard s'arrête sur une grosse, même énoooorme araignée, avec un gros corps orange avec de grandes pattes. (Non c'était pas une orange avec des cheveux...)
J'ai poussé un petit cri puis self-control, je me suis maitrisé et je l'ai relaché dans la nature. De quoi tu te plains ? - Page 3 542894
Je sais pas laquelle de nous deux était la plus effrayée. :bridé:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5459
Age : 47
Localisation : Tarbes
Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008
Date d'inscription : 04/06/2007

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty19.06.07 21:58

Moi j'ai pas peur de toutes ses petites bêtes. Enfin plus peur. Et il vaut mieux quand on habite une maison en travaux au milieu des champs ! :bridé:

Par contre je voudrais pousser un coup de G... contre cette foutue pluie qui tombe à chaque fois que j'aide mon chéri à arroser le jardin !! :XGRRRX:

Et interdiction de rire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
morpho
Jacasseur
Jacasseur
morpho


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : SAINT FRION
Emploi : Création d'entreprise
Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation
Date de début: mars 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty19.06.07 22:03

Trop tard ... Laughing

Ma mère a le même don, mais ce n'est pas mon cas, 1 heure pour arroser ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty19.06.07 23:17

mutinelle a écrit:
T'es prof de quoi Niewt ?
Je ne suis pas prof, je suis au CDI Wink Mais je me coltine les élèves quand même et c'est même pire car ils croivent que le CDI c'est la cours de récré couverte !!!! :XGRRRX:

Piouf je t'admire ! Shocked Moi j'aurais hurlé !!!! Limite j'aurais sauté de la voiture geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 9:49

Bon courage Niewt, moi j'aime bien allée à la bibliothèque des enfants et quand je vois comment ils se comportent avec les gens de l'accueil, ça me fait tout bizarre!!
:yurk:
Ils parlent tous en même temps, ils parlent fort, ils demandent des trucs tous en même temps!!Faut bien du courage pour supporter tout ça! :surpisconfus:
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 10:39

Une araignée sur les genoux dans la voiture!!! affraid J'aurais été droit dans le fossé à ta place, j'en ai une frousse pas possible même la plus petite! Razz
Mes parents habitent proche de la ville mais vers la campagne et j'ai passé des hivers, adolescente, à hurler quand je voyais le soir traverser des énormes araignées noires dans le salon...
Le pire c'est quand elles attendent dans le coin dans ta chambre!!! Un vrai cauchemar...

Sinon côté pluie, je crois que Nevers fait partie des villes qui seront épargnées par la sècheresse cette été! :septique:
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 10:47

BON, je pense pas qu'il faille encore débattre sur ces horribles bêtes qui hantent mes nuits : oui, il m'arrive très fréquemment de me réveiller en pleine nuit parce que j'ai cru voir une araignée à côté de mon oreiller, ou sur la couette, parfois même descendre du plafond; donc je HURLE à fond, mon loulou croit faire une crise cardiaque (ben oui je crie presque dans ses oreilles !!!); il tape sur le lit en disant je l'ai tué ! et moi je me rendors comme si de rien été !!! :XnawakX: je vous jure que c'est vrai !

:bananelolo: bananelolo est une schizo' des araignées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 11:00

moi aussi j'ai peur des araignées affraid je hurle des que j'en vois une mais les ptite ça va même pas peur !!! moi aussi j'ai fait le coup à mon titi en pleine nuit de l'araignée qui descend du plafond !! et yen avait vraiment une !!! titi la tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 11:06

vive les z'hommes qui nous protégent et nous sauvent de ces affreux montres !!!
:bananelolo: bananelolo aime les z'hom qui tuent les araignées pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 11:09

lol
oui heureusement qu'ils sont la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 11:29

C'est claire car sinon j'aurais un appart dans un état pas possible! Car malheureusement la seule solution pour moi de tuer ces horribles bestioles est le produit ménager qui se pulvérise (décap four, ...) je sais c'est ignoble mais je ne peux pas les approcher (peur qu'elles me sautent dessus ou montent sur la chaussure ou sur le balai pour me grimper dessus... Alexielle est un peu schizo mais n'arrive pas à se soigner Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 12:20

MDR je fais pareil j'utilise les produits ménagés au moins je peux être loin et ne pas approché ces horribles bestioles !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 12:55

lol ça me rassure de ne pas être la seule à faire ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 13:22

Han j'en crois pas mes oreilles affraid

Même si j'ai peur des petites bêtes je pourrais pas les tuer. Je prend un verre que je pose délicatement sur la tite bête et je glisse une feuille de papier par dessous en essayant de pas lui arracher les pattes silent

Et je l'a libère.

Pour passer votre peur essayé de donner un petit nom sympathique à la tite bête. Comme gudulle par exemple, ou petite lulu. C'est bizarre mais chez moi, cette méthode m'aide à voir les bêbettes plus sympathiques.

Sinon mon ralement du jour :
J'ai mal au crâne depuis hier soir, et ça commence à me fatiguer.... :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Nièvre - 58
Emploi : illustratrice
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 13:37

Je fais ça avec toutes les autres tites bêtes mais les araignées ce n'est vraiment pas possible...Quand j'en vois une j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère et je ne peux rester dans la même pièce.
J'aimerais faire comme toi et en avoir moins peur mais c'est mission impossible. Sad

J'ai eu mal à la tête avant hier toute la journée et dès que j'ai éteints l'ordi et la musique et il est parti! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 13:49

Moi c'est pas les araignées qui hantent mes nuits, c'est les moustiques psychopathes qui me piquent toujours là ou il faut (oeil, cou.....) en plus je suis allergique donc...je gonfle donc...je les hais!!!!!! argh!!!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 14:06

idem pour moi, je hais les moustiques.

par contre, ça m'amuse toujours de voir des femmes avoir peur des araignées Very Happy alors qu'elles sont inoffensive du moins en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 03/06/2007

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 14:39

Bon je dois avouer que les moustiques sont fatiguants. J'en ait toujours 5 qui me tiennent compagnie le soir et rien que de les regarder ça me gratte partout.
Par contre, j'ai eu l'occasion de voir un moustique en plein diner. Le diner c'était mon chéri :bridé: . Et je suis restée très admirative. Le petit moustique est venu se poser sur le bras du prince charmant endormit. Il a commencer à se nourrir et j'ai été impressionée de voir son corps enfler autant. Un moustique peut se transformer en bonhomme Michelin en un rien de temps.

Je garde un souvenir éducatif de ce petit moustique. Lorsque mon chéri s'est réveillé je me suis empressée de lui raconter mon aventure. Il était surpris que je laisse le moustique le piquer. :moqueur: Mais je lui ait dit : la culture avant tout...

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
https://lignesetformations.forumsactifs.net
agilulfe
Moulin a parole
Moulin a parole
agilulfe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 46
Localisation : Pas très loin ...
Date d'inscription : 08/06/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés: beaucoup
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 15:07

expérience ludique en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atticus.fr
Invité
Invité




De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 18:41

Piouf, tu sais quoi ? j'aurais fait exactement comme toi...sauf qu'en général, le dîner : c'est moi !!!
L'autre matin je me suis réveillée piquée de partout mais selon un certain ordre...j'avais du avoir affaire à un moustique maniaque, il m'avait piquée symétriquement !!!
un sur chaque mollet, un sur chaque bras, un sur chaque épaule...sisi, je vous jure !!!
Du coup, toutes les nuits depuis, je guette mon moustique psychopathe, et j'attend de le choper et de lui dire 2 mots, juste lui et moi...et on va voir kicéki sera le plus fort !!!
:XDOUTEX:
Revenir en haut Aller en bas
juben
Loquace
Loquace
juben


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Tours
Emploi : En formation bien sûr !
Date d'inscription : 05/06/2007

Formation
Date de début: sept 2006
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty20.06.07 18:42

d@nte a écrit:
idem pour moi, je hais les moustiques.

par contre, ça m'amuse toujours de voir des femmes avoir peur des araignées Very Happy alors qu'elles sont inoffensive du moins en france Wink

Ok ok mais ca mord quand meme ! ca fait des ptits boutons qui grattent !!! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://lisi3777.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quoi tu te plains ?   De quoi tu te plains ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi tu te plains ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des galeries !
» Tu fais quoi pour Halloween?
» Proposition du nouvel avatar.
» et vous ? vous en pensez quoi ?
» Coucou, quoi de neuf ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: