Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des artistes 26.11.08 17:02 | |
| - M.Luis a écrit:
- J'y suis inscrit depuis le début de l'année, si tu veux tu peux me contacter (MP-MSN- via le forum)
je dois mi inscrir mais je ne comprend pas comment faire peut tu mexpliquer clairement cette histoire de facture merci bocoup ca maiderai bocoup aurélie |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Maison des artistes 26.11.08 17:18 | |
| Bonjour Aurélie, le mieux est que tu ailles voir sur le site de la maison des artistes : http://www.secuartsgraphiquesetplastiques.org/Dans la FAQ tu as pas mal de réponses au questions que tu pourrais te poser, tu peux même demander de la doc, ça n'engage à rien. Mais en gros, tu dois faire une première facture à ton client dont tu envoies une copie à la maison des artistes avec le dossier d'inscription, et après tu t'inscris à ton centre des impôts pour avoir ton n° Siret. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des artistes 26.11.08 17:24 | |
| si qq un peu maider je vous explique mon cas:
pour pouvoir travailler avec une entreprise qui fai du coaching en décoration interieur en freelance. la dame ma di qu ej edevai m'inscrire a la maison des artistes que doije faire et surtout comment et dans kel ordre car ca fai un moment que je pinaille merci a ceux qui m'éclaireront
a ok merci mr luis , en fait jai deja remplis la déclaration d'exercice créatrice de la mda et maintenan il fo ke jenvoie une copie de ma premiere facture mais si je vend mon premier tableau a ma mere pour avoir un premier client est ce que c'est bon??? merci bocoup je sen que tu va m'aider aurélie |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des artistes | |
| |
|