Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison des artistes

+3
M.Luis
alexielle13
Asaliah23
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Maison des artistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison des artistes   Maison des artistes - Page 2 Empty26.11.08 17:02

M.Luis a écrit:
J'y suis inscrit depuis le début de l'année, si tu veux tu peux me contacter (MP-MSN- via le forum)

je dois mi inscrir mais je ne comprend pas comment faire peut tu mexpliquer clairement cette histoire de facture merci bocoup ca maiderai bocoup
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Maison des artistes   Maison des artistes - Page 2 Empty26.11.08 17:18

Bonjour Aurélie, le mieux est que tu ailles voir sur le site de la maison des artistes : http://www.secuartsgraphiquesetplastiques.org/
Dans la FAQ tu as pas mal de réponses au questions que tu pourrais te poser, tu peux même demander de la doc, ça n'engage à rien.
Mais en gros, tu dois faire une première facture à ton client dont tu envoies une copie à la maison des artistes avec le dossier d'inscription, et après tu t'inscris à ton centre des impôts pour avoir ton n° Siret.
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des artistes   Maison des artistes - Page 2 Empty26.11.08 17:24

si qq un peu maider je vous explique mon cas:

pour pouvoir travailler avec une entreprise qui fai du coaching en décoration interieur en freelance.
la dame ma di qu ej edevai m'inscrire a la maison des artistes que doije faire et surtout comment et dans kel ordre car ca fai un moment que je pinaille merci a ceux qui m'éclaireront

a ok merci mr luis , en fait jai deja remplis la déclaration d'exercice créatrice de la mda et maintenan il fo ke jenvoie une copie de ma premiere facture mais si je vend mon premier tableau a ma mere pour avoir un premier client est ce que c'est bon???
merci bocoup je sen que tu va m'aider
aurélie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison des artistes   Maison des artistes - Page 2 Empty

Maison des artistes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2