| Préparation de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Préparation de vacances 17.02.08 0:55 | |
| Et oui je n'ai pas encore commencé la formation que je pense déjà à partir en vacances pour faire de nouvelles photos ( boulot dans l'éducation nationale aidant...) et en surfant à la recherche de tarifs pour budgéter ces fameuses vacances, il m'est revenu en tête une chose...: les tarifs réduits pour les étudiants. D'où ma question : peut-on en bénéficier, a-t-on une carte d'étudiant ? Je ne savais pas trop où poster ma question, j'espère que j'ai bien choisi ! Bon week-end à tous ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Préparation de vacances 17.02.08 11:33 | |
| Il n'y a pas de cartes d'étudiant, juste un certificat de scolarité et je ne sais pas si on peut avoir des tarifs. À vrai dire je me suis jamais posé la question. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Préparation de vacances 17.02.08 12:45 | |
| Je ne crois pas qu'il y ai des tarifs préférentiels. Une formation à distance ne donne pas un véritable statut d'étudiant. Certains bossent en même temps, donc ce n'est pas compatible. | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Préparation de vacances 17.02.08 12:56 | |
| Moi j'ai fait en sorte d'avoir le droit a tous les avantages étudiants. En fait, je me balade toujours avec mon attestation de scolarité et je dit au choix : j'ai perdu ma carte d'étudiant ou alors quand je suis en Allemagne, ils me comptent ça comme une carte d'étudiant Voila voila Tu peux toujours essayer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Préparation de vacances 17.02.08 12:58 | |
| Qui ne tente rien, n'a rien... | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| |
| |
| Sujet: Re: Préparation de vacances 17.02.08 13:08 | |
| Je crois aussi que tout dépend de ton profil. P.ex, moi, à 35 ans et trois enfants, ça passe mal en jeune étudiante... Mais vous avez totalement raison d'essayer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation de vacances | |
| |
|
| |
| Préparation de vacances | |
|