| Court-Metrages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Court-Metrages 18.02.08 20:26 | |
| Je savais pas trop ou mettre ça mais bon. Venons en aux fait.
Est ce que ça intéresserait quelqu'un de participer a des tournages de court-métrages ou clips vidéos ?
Que ce soit en tant qu'acteur ou dans le staff. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Court-Metrages 18.02.08 23:37 | |
| salut déa
J serais bien intéressé surtout au niveau du staff, j'y connais pas grand chose mais étant donné que je voudrais prochainement faire un court, 'expérience serait la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court-Metrages 19.02.08 0:12 | |
| Bonsoir ,
ça me tenterait pas mal mais plutôt le côté staff aussi . J'adore le cinéma , je bidouille des petits scénarii , je visite plein de blogs concernant la scénarisation et les rares fois où j'ai pu assister à ce genre de projet je me suis régalé .Alors une expérience comme celle-ci me titille pas mal ! |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Court-Metrages 19.02.08 1:03 | |
| Pas de soucis, je prends contact avec vous;) Si d'autres personnes sont interressées ou veulent en parler ou ont deja fait ou autre, parlez en ici | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Court-Metrages 19.02.08 11:37 | |
| Moi je serai plutôt intéressé par le story board, et si jamais il y a une affiche à faire !?
Par contre, on est un peu éparpillé, ça risque d'être coton au niveau de l'organisation. | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Court-Metrages 19.02.08 12:23 | |
| oui c'est sur surtout que niveau budget, on a pas grand chose... Alors on peux pas payer les deplacement je pense :S Et puis je suis pas le seul a decider... Mais M.Luis, je vais en parler aux 2 autres pour l'affiche je te redirais quoi | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Court-Metrages 20.02.08 22:56 | |
| | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Court-Metrages 26.02.08 18:37 | |
| Si certains sont encore intéressés ( par exemple ceux avec qui jai parlé par msn ) Envoyez un mail a casting.hautnah@gmail.comAvec comme objet : "Bewerbung STAFF (FR)" pour que ca soit moi qui recoive le mail. et dans le mail vous expliquez vite fait ce que vous aimeriez faire, et une petite bio vite fait de vous. Voila J#espere que ceux qui etaient interressés le sont tjs. A bientot Dea | |
|
| |
Titia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : nimes Emploi : vendeuse et créatrice Date d'inscription : 18/05/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Court-Metrages 19.05.08 0:56 | |
| je pense que c'est un peu trop tard , mais dommage ça avait l'air intéressant autant au niveau acteur qu'au staff | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Court-Metrages 19.05.08 1:02 | |
| Envoies moi un mp en me disant ce qui t'interesse, ce que tu aimerais faire et ce que tu as deja fait etc... Il n'est jamais trop tard. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Court-Metrages 19.05.08 11:49 | |
| aaaaaaaaaah c'est bête, ça me disait bien aussi!! je peux t'envoyer un MP moi aussi??? ste plééééééé?!
Hakata OoH | |
|
| |
dea Admin
| Sujet: Re: Court-Metrages 19.05.08 11:50 | |
| Envoyez envoyez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court-Metrages | |
| |
|
| |
| Court-Metrages | |
|