| [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand | |
|
+3mathilde alexielle13 M.Luis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 19.12.08 23:18 | |
| Coucou ! Le 31ème Festival du Court-métrage de Clermont aura lieu du 30 janvier au 7 février 2009. J'y suis allée l'an dernier (j'avais eu des places à tarif réduit par mon ancien travail^^) et franchement ça vaut le coup. Pour plus de renseignements : >>Festival du Court-métrage de Clermont-Ferrand<<Pour les tarifs, clic >>ICI<<
Dernière édition par ap2c le 27.07.10 21:43, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 20.12.08 11:28 | |
| Hey, mais ça tombe pour la rencontre prévue sur Clermont ça ! | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 20.12.08 12:07 | |
| Et oui en Auvergne y'a plein de trucs sympas!!!! Non non pas de chauvinisme du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 20.12.08 23:29 | |
| Ca, je te le fais pas dire^^ (pas chauvine moi non plus...) |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 20.12.08 23:41 | |
| - M.Luis a écrit:
- Hey, mais ça tombe pour la rencontre prévue sur Clermont ça !
C'est pas les 8 et 9 fevrier que c'est prévu la rencontre a clermont ?! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 20.12.08 23:57 | |
| ah bah si t'as raison... fichtre faut appeler le festival pr qu'ils maintiennent jusqu'au 9 février !!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 21.12.08 10:33 | |
| Quoi ! ils font même pas le festival jusqu'à la fin du week end ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 21.12.08 20:28 | |
| nan même pas |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 17.01.09 5:08 | |
| Heu des fois y aurait pas un toulousain qui irait le 4 fevrier à montpellier? et qui peut etre meme rentrerait le 7? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 17.01.09 11:16 | |
| Moi je pars le 6 à Avignon et je reviens le 8, ou le 9, ou le 10, ou…, mais ça t'arrange pas ça j'imagine. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 17.01.09 15:10 | |
| C'est gentil M.Luis, mais en plus je suis un boulet, je voulais ecrire Clermont.... | |
|
| |
Flora Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 316 Age : 41 Localisation : yvelines Emploi : maman Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 17.01.09 15:26 | |
| le week end à clermont c'est le 7 et 8 les amis ! Autrement dit si le festival s'arrête le 7, on peut toujours penser à y passer dans l'après-midi de samedi !!! Pffff faut tout vous dire ^^ ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 17.01.09 21:18 | |
| C'est clair qu'on peut te récupérer sur Clermont le 7 Noémie, par contre je redescend sur Toulouse que le 8 ou le 9… (en passant par Lyon, Avignon, Montpellier, Narbonne, Carcassonne…) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 18.01.09 15:03 | |
| Bin c'est que je dois rentrer le 7 pour aller bosser le 8... | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand 01.08.09 14:50 | |
| c'est toujours super le court métrage a clermont ^^ Mais cette année j'ai pas pu y allé c'était tombé la semain e du bac blanc -____- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand | |
| |
|
| |
| [Festival] du court-métrage de Clermont-Ferrand | |
|