| [Festival] de la BD Angoulême | |
|
+7Aramis lae leelousam mutinelle dea Franck K M.Luis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 1:10 | |
| Voila donc comme promis je vous donnes les infos pour le festival de la bd!! HORAIRES : OUVERTURE AU PUBLIC DE JEUDI 29 JANVIER AU DIMANCHE 1er FEVRIER 2009, DE 10H A 19H Pour les tarifs: j'ai vu plusieurs options,soit individuel avec les tarifs ci dessous ou alors peut etre que si plusieurs personne veulent venir on peux avoir u prix groupes scolaires. je me renseignerais pour le second si vous désirez... Pass Festival 7 -12 ans : 6 € (1 jour) / 13 € (3 jours) Pass Festival 13 -17 ans : 11 € (1 jour) / 24 € (3 jours) Pass Festival + de 18 ans : 13 € (1 jour) / 29 € (3 jours) L'accès au Festival est gratuit pour les moins de 7 ans. Et donc pass groupe scolaire: incluant minimum 20 personnes donc c'est peut etre un peu dure a réaliser!! En regardant un peu le descriptif je vous ais trouvé quelques ptit truc sympa La SNCF, partenaire majeur du Festival de la Bande Dessinée d’Angoulême, vous donne rendez-vous début novembre sur sncf.com et voyagessncf.com pour découvrir les formules mises en place pour se rendre sur l’événement. www.sncf.comAinsi que des infos pour le logement je pourrais en heberger deux voir peut etre 3 mais j'ai un petit apart donc pour ceux que ca interesse: Deux structures sont à la disposition des festivaliers pour trouver un hôtel ou un hébergement à Angoulême et ses environs pour la durée du Festival. OFFICE DE TOURISME (Tous publics) Place des Halles, 16000 Angoulême Tél. : +33 (0)5.45.95.16.84 www.angouleme-tourisme.com ET HEBERGEMENT CHEZ L’HABITANT www.angouleme-tourisme.com (en ligne à partir du 21 novembre) Je peux connaitre des personnes qui hebergerais pour le festival mais ca reste a voir^^ Bon je vais pas refaire le site sur le forum donc si ca vous interesse et que vous voulez en savoir plus voila le lien http://www.bdangouleme.com/En esperant que ca donne envie a plusieurs d'entre vous et qu'on en profite pour organiser une rencontre Ha j'oublié petit argument qui fas son poids ils ont depuis quelques années une section Manga et c'est énorme^^ Moi en tous cas j'y serais surement et prete a vous acceuillir
Dernière édition par ap2c le 27.07.10 21:34, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 12:55 | |
| Bin c'est noté toussa !
Je me rappelle aussi il y a quelques temps du fameux concert de dessin, c'était extra ! | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 13:09 | |
| Merci pour les infos, malheureusement cette année encore, je ne pourrai pas etre present, snif | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 13:11 | |
| C'est un superbe festival, mais je ne vais pas pouvoir y aller encore cette année.... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 13:24 | |
| Merci Karpul ! C'est gentil de le rappeler à ceux qui le savaient et de l'apprendre à ceux qui ne le savait pas (trop forte muti sur sur coup là).
Par contre je le déplace dans le café des arts. | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 13:58 | |
| ça c'est de l'info ! bon boulot krapul !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 15:47 | |
| hi merci leelousam^^ Je savais pas ou le poster donc maintenant je saurais!Merci Muti!
Domage que vous ne puissiez venir! on se rattrapera une autre années !
Pour le concours de dessinateur je veux pas trop m'avancer mais ils vont surement le refaire^^ si ca t'interesse fais un tour sur le site M.luis ils ont lancé un concour mais il ne reste que trés peu de temps!! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 23:20 | |
| |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 23:33 | |
| Très bonne idée de post krapul !! Merci beaucoup pour toutes ces infos!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 23:42 | |
| derien! en esperant t'y voir^^ j'ai eu peur de trop en mettre j'arrivais plus a m'arreter lol |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 23:44 | |
| Ba au moin on a une grande partie des infos, c'est très bien!! Tu as fait ca comme une chef ma tite krapulette!!Et comme promis j'y serais!Tu peux compter sur moi cette fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 09.11.08 23:47 | |
| c cool J'ai hate d'y être ( j'aime bien krapulette c'est mignon ) |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 10.11.08 10:56 | |
| J'aimerais bien aller voir aussi... tout dépendra de mes finanes à ce moment là... (parce qu'il faut aussi penser à la rencontre de février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 10.11.08 14:14 | |
| hé bien fait de ton mieux en tous cas je pense que je serais aussi la pour clermont on se verra la bas^^ Mais si tu as l'occasion viens c'est vraiment sympa^^ |
|
| |
Aramis Loquace
Sexe : Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : lille Date d'inscription : 15/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 39 (3 en corrections) Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 17.11.08 22:51 | |
| jaimerait tant y aller. Mais c'est loin quand meme T0T" | |
|
| |
Cindy781 Volubile
Sexe : Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : caissière Loisirs : lecture (surtout bd, livre fantastiques...) Date d'inscription : 20/07/2009
Formation Date de début: septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 24 corrigés Moyenne: 14,2
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 26.01.10 23:23 | |
| Cette année, le festival a lieu ce weekend... | |
|
| |
Dorothée M Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : Ardèche Emploi : A déterminer... Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur Option BD Date d'inscription : 01/01/2012
Formation Date de début: Décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 01.01.12 22:36 | |
| Merci pour les infos. J'espère vraiment pouvoir découvrir ce festival. Reste à organiser le voyage d'Ardèche à Angoulème : train, voiture ? Mais je suis sur le coup et j'espère pouvoir rencontrer d'autres élèves là-bas. | |
|
| |
merevor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : à la recherche Loisirs : dessin, ciné, sport Formation suivie : auteur de bd Date d'inscription : 14/01/2010
Formation Date de début: 31/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 16,9
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 17.01.12 21:05 | |
| Hello! Moi j'y vais cette année au festival, mes réservations sont faites! Alors? Qui d'entre vous y va cette année? | |
|
| |
merevor Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Strasbourg Emploi : à la recherche Loisirs : dessin, ciné, sport Formation suivie : auteur de bd Date d'inscription : 14/01/2010
Formation Date de début: 31/12/2009 Nombre de devoirs réalisés: 31 Moyenne: 16,9
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 21.01.12 16:16 | |
| Toujours personne pour Angoulême? | |
|
| |
Alilou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi : Aucun Formation suivie : Prép'Arts Date d'inscription : 08/01/2012
Formation Date de début: 01/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême 29.01.12 21:35 | |
| C'était ce week end non ? J'aurais adoré y aller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Festival] de la BD Angoulême | |
| |
|
| |
| [Festival] de la BD Angoulême | |
|