| [Festival] de la BD à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: [Festival] de la BD à Lyon 05.06.09 13:21 | |
| Coucou, C'est ce week-end, jusqu'à dimanche, 17h... et c'est franchement pas cher ! Qui est partant ?? Parce que moi je suis franchement motivée, mais étant donnée que mon copain, a priori, m'abandonne un petit peu sur ce coup là, et que je suis pas super enthousiaste à l'idée d'y aller seule, je me disais que c'était peut-être l'occasion de rencontrer des gens de L&F ?!! Je vous laisse le lien http://2009.lyonbd.com/index.php/bulles-jazz-blues
Dernière édition par ap2c le 27.07.10 21:41, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD à Lyon 05.06.09 16:44 | |
| j'étais au courant... mais je pars faire un concert dans la loire ce week !!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD à Lyon 05.06.09 19:12 | |
| Bin moi ça m'aurait fait une occasion si j'avais su plus tôt, mais bon, je pars à Paris ce soir. | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD à Lyon 05.06.09 19:45 | |
| je vais passer jeter un coup d'oeil demain dans l'aprem, surtout que je suis a deux pas et comme je suis nul en Bd ça fera dlaculture générale pr moi ! Merci pr le lien Bainay | |
|
| |
Bainay Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 315 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : graphiste retoucheuse photo freelance Loisirs : Piano, musique, lecture, randonnée... et photo ! Formation suivie : Photographe studio/mode, option Studios Harcourt Date d'inscription : 10/03/2009
Formation Date de début: décembre 2014 Nombre de devoirs réalisés: 2/36 Moyenne: en attente de ma première note !
| Sujet: Re: [Festival] de la BD à Lyon 05.06.09 21:09 | |
| ah bah mince, moi je bosse demain, je peux yaller que dimanche... mais bon, a priori, j'ai réussi à motiver l'Homme Kadi, toi qu'est du coin, t'as une bonne adresse de resto à me conseiller stp ? | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: [Festival] de la BD à Lyon 05.06.09 21:54 | |
| lol, moi qui n'a même pas une année a Lyon et pas grand amateur en plus, pour moi tout les restaurants dans cette ville font des bons plats ! | |
|
| |
Bainay Jacasseur
| Sujet: Re: [Festival] de la BD à Lyon 05.06.09 23:24 | |
| bon! bah no problem alors! | |
|
| |
Bainay Jacasseur
| Sujet: Re: [Festival] de la BD à Lyon 10.06.09 0:38 | |
| Bon, bah perso, j'suis super contente d'y être allée (avec mon copain finalement!), et j'ai même pu me faire dédicacer mon album de pénélope bagieu, alors youpi quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Festival] de la BD à Lyon | |
| |
|
| |
| [Festival] de la BD à Lyon | |
|