bermude Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : port leucate Date d'inscription : 22/02/2008
Formation Date de début: 10 Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle 22.02.08 15:10 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans et je viens tout juste de m'inscrire à la formation de designer graphiste avec comme option bd et retouche numérique. Avec mon ami, nous avons un projet de création de site internet; pour le concrétiser et me former, j'aspire beaucoup de cette formation. J'attend avec impatience mes premiers cours et devoirs. Savez-vous si nous recevons rapidement les cours ?
Merci à tous | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle 22.02.08 15:22 | |
| Bienvenue Bermude !
Tu verras tout le monde est méga hyper sympa ici. Au bout de quelques temps tu ne pourras plus te passer du forum ! Tiens-nous au courant quand tu auras reçu tes 1ers cours !
A bientôt ! :travolta: :coucou: | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 22.02.08 15:26 | |
| Bonjour Sonia et bienvenue sur le forum ! Port Leucate, j'y passais mes vacances quand j'étais gamin. En principe tu attends 3 ou 4 semaines pour avoir ton 1er colis. à bientôt ! :coucou: | |
|
bermude Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : port leucate Date d'inscription : 22/02/2008
Formation Date de début: 10 Mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 11 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 22.02.08 15:31 | |
| Merci à tous pour votre accueil Je m'y sens dèja comme chez moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 22.02.08 21:45 | |
| |
|
soniya Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Lorraine Emploi : au foyer Date d'inscription : 15/01/2008
Formation Date de début: 25 février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 45 / 48 Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 25.02.08 17:32 | |
| Aahlalala quel beau et magnifique prénom !! Sonia c'est super BEAU !! Perso, j'ADORE...une 2ème Sonia sur le forum, çà va cartonner !!
Comme c'est également mon prénom, faut bien qu'on se sert les coudes non ??
BIENVENUE à toi Sonia !! D'ailleurs, quand j'étais petite j'ai passé mes vacances à Port Leucate, j'ai beaucoup aimé, mais je ne suis pas encore retournée depuis...
Pour le colis, une fois l'envois du contrat d'enseignement, tu devrais recevoir ton colis sous 8 jours, le mien devrait arriver en fin de semaine, je te tiendrais au courant !!
Bon courage Sonia !! que la force soit avec toi !!! LoL | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 25.02.08 18:26 | |
| Bonjour Bermude et bienvenue chez toi !
N'hésite pas à venir aussi souvent que tu le souhaites et à participer à nos nombreux échanges que ce soit pour la formation ou papotages !
A très bientôt ! |
|
vivi Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Nice Emploi : Auto-entrepreneur!...et la formation! Loisirs : Arts plastiques & infographie, photo ,expositions, lecture... Date d'inscription : 04/08/2007
Formation Date de début: sept 2007 Nombre de devoirs réalisés: Tous! Formation terminée! Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle 26.02.08 2:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle 26.02.08 13:10 | |
| bonjour Bermude, bienvenue. Ici, entraide et réconfort ...alors bon courage et du succés pour votre projet à vous deux. a bientôt |
|