| Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. | |
|
+3mutinelle AlparK Ptit bout de motarde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptit bout de motarde Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans le Nord Emploi : Conseillère de vente pour le moment Loisirs : photographie, retouche numérique, balade moto Formation suivie : Designer Graphiste, option Retouche Numérique Date d'inscription : 07/09/2010
Formation Date de début: 23/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 07.09.10 16:15 | |
| Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans et je viens de finir une formation de Conseillère de Ventes je dois avouer que ce n'était pas du tout ce que j'avais prévu à la base, je m'étais lancé dans une seconde CAV (Cinéma Audiovisuel) et parfois les choses de la vie font que vous prenez une tout autre direction.. Mais je m'aperçois que je ne trouve pas de travail en tant que vendeuse et je me dis que si c'est pour refaire une formation autant que ça soit quelque chose qui me plait vraiment car j'espère trouver un travail par la suite dans ce qui me passionne et c'est pour cela que je voudrais me lancer dans la formation de Designer Graphiste avec l'option Retouche Numérique.
Je ne suis pas encore inscrite j'ai un deuxième rendez vous téléphonique demain pour dire si oui ou non je fais cette formation.
y en a t-il parmi vous qui suivent ou ont suivi cette formation ? | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 07.09.10 17:14 | |
| On est pas vraiment de la même option mais je te souhaite bon courage! Et bienvenue à toi future nouvelle Et bon entretien téléphonique! Ps: ...et puis quoi le nord, c'est pas mal! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : dans le Nord Emploi : Conseillère de vente pour le moment Loisirs : photographie, retouche numérique, balade moto Formation suivie : Designer Graphiste, option Retouche Numérique Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 07.09.10 17:33 | |
| Merci pour ton accueil Alpark Ps: Euh moui avec modération alors Lol | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 07.09.10 17:33 | |
| | |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 07.09.10 17:46 | |
| ...beuuh non soit fière et de rien pour l'accueil, c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 07.09.10 18:32 | |
| | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 07.09.10 18:51 | |
| | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 07.09.10 19:39 | |
| Sois la bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Débora Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 860 Age : 42 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 08.09.10 7:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 08.09.10 11:27 | |
| Merci à tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 28.09.10 15:24 | |
| Et voilà j'ai finalement décidé de m'inscrire dans cette école en designer graphiste avec l'option retouche numérique, Premier colis reçu au bout de 2semaines après renvoie des papiers etc.. je suis super contente j'avais vraiment hâte de commencer =), donc c'est parti j'espère que je pourrais compter sur vous si je bloque sur un devoir ou autre =) | |
|
| |
Nhairolf Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Jura Emploi : intérimaire Loisirs : Dessin, musique, photo, cinéma, sortie, amis, et plein d'autres trucs encore. Formation suivie : Designer graphiste
Option retouche numérique Date d'inscription : 27/09/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 28.09.10 16:55 | |
| Bon courage à toi! Je suis également en designer graphiste avec option retouche numérique! Si besoin de soutient, tu en auras. Bon courage pour tes premiers devoirs. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. 28.09.10 17:06 | |
| Merci Nhairolf , bon courage à toi aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle ou plutôt futur nouvelle peut-être.. | |
|