Hey!!!!!!!!!!!
Bon bah je suis arrivée là par hasard, j'ai vu de la lumière, je suis entrée pis bah du coup je fais un peu comme chez moi hein
Je vous sers un café?
M'enfin allez y prenez place! My home is your... ouai bon bref, je passe sans doute déjà pour une folle furieuse!
Alors Moi c'est Drag ou Loulou comme vous voulez. J'ai 25 ans, je suis infirmière libérale et j'avais envie de commencer quelque chose d'un peu plus épanouissant. Fan de dessin, on m'a collé la doc de la formation entre les mains avec la mention "tiens j'ai envoyé une demande à ton nom" et me voici!. Je suis inscrite depuis septembre mais j'ai eu des soucis financiers m'obligeant à travailler plus (pour gagner plus héhé) et du coup je commence à peine mes cours... Quasiment 6 mois de retard OH MON DIEU JE VAIS JAMAIS Y ARRIVER!!!
Donc voilà je commence la fleur au fusil et persuadée que je cours à l'échec mais tout va bien se passer mdr. Sinon pour les vraies infos, je suis dans la formation dessinatrice-illustratrice option retouche numérique. Actuellement j'ai rendu... heu aucun devoir (AAAHHH!!!!! :paf: ) mais tout va bien se passer! Je planche sur les 21 croquis à rendre et je vais enchaîner sur cette sombre histoire de parapluie jetable histoire d'avoir rendu au moins deux trucs avant la fin du mois. Et vu que je suis du genre incroyablement optimiste, je suis aussi inscrite à l'atelier du 26 27 mars... T_T
Et sinon je suis fan de manga, lecture, cuisine (enfin en tant que dégustatrice le plus souvent), jeux de société, je suis touche à tout mais douée nulle part (héhé) et je suis une geek qui ne sort que pour aller faire du sport. Voilà voilà!
Ah si j'ai un chaton de 6 mois ABSOLUMENT trop le plus BEAU DU MONDE mais qui a tendance à s'étaler de tout son long sur mes feuilles de dessin quand je veux bosser un peu... GRRRRRR!
Voila je vais allez visiter un peu les lieux moi et j'espère vous avoir pas déjà trop gonflé mdr! A la prochaine!