| Peut-être la doyenne? | |
|
+8Hakata OoH M.Luis tchikate stefy mutinelle mathilde lae EVELYNE 12 participants |
Auteur | Message |
---|
EVELYNE Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : PARIS Emploi : En création d'entreprise Loisirs : Loisirs créatifs, mais surtout mobilier en carton Date d'inscription : 08/10/2008
Formation Date de début: Décembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Peut-être la doyenne? 08.10.08 20:28 | |
| Bonjour
En ce grand jour de mes ...51 ans, je me décide à reprendre ma formation, délaissée depuis presque 2 ans. Je dois donc foncer pour tout faire en moins d'une année. Je me suis inscrite en Déco. option Mobilier et Design. Mais je n'ai fait que 2 devoirs. Il est vrai que je suis prefectionniste et que j'attends que mon devoir soit presque "parfait "pour l'envoyer.
Je suis aussi inscrite sur La Net Classe Deco, où j'ai fait de magnifiques rencontres, de filles adorables.
Mais l'autre nouvelle est que je vous rejoins aussi car mon fils, de 21 ans, vient de s'inscrire en Maquettiste PAO. Nous serons donc 2 membres de la famille sur le forum bientôt (il ne s'est pas encore présenté).
Assez discuté, au travail, et merci par avance de votre accueil.
Evelyne | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 08.10.08 20:37 | |
| Bonjour bonjour!!!!!!!bienvenue a toi et a ton fils !!! Pour ton retard tu pourras compter sur nous pour t'aider!!!!!!
N'oublie pas de passer par le règlement tu y verras tout les renseignements utiles pour naviguer sur ce forum. Bon courage et a très bientot sur le forum!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 08.10.08 22:13 | |
| Bienvenue parmis nous!! Et bon anniversaire, au passage!! A bientôt! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 08.10.08 22:14 | |
| Bienvenue Evelyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 09.10.08 0:29 | |
| bienvenue et surtout bonne anniversaire, garde la peche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 09.10.08 0:58 | |
| Bienvenue a vous deux alors c cool de faire ca en famille!! Aller tire groupé lol Bon courage a vous deux |
|
| |
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 09.10.08 1:01 | |
| Bienvenue sur le forum a vous deux !!! | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 09.10.08 1:06 | |
| hellllllllo !!! bienvenu à vous 2 alors ! bon anni et à très vite sur le forum ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 09.10.08 9:21 | |
| Bonjour Evelyne, je ne crois pas que tu sois la doyenne. Au niveau formation on en est au même niveau j'ai l'impression, moins d'un an pour faire la trentaine de devoirs qu'il me reste à faire. Bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 09.10.08 11:07 | |
| Welcome Welcome |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 09.10.08 11:10 | |
| salut et bienvenue!!! tu peux ramener toute ta famille si tu le souhaite, pas de problème, il y a de la place sur le forum hihihi | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 09.10.08 13:11 | |
| Bienvenue et bon courage | |
|
| |
EVELYNE Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : PARIS Emploi : En création d'entreprise Loisirs : Loisirs créatifs, mais surtout mobilier en carton Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 10.10.08 20:24 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil, chaleureux et dynamisant. Il va me falloir du temps pour découvrir les presque 46 000 messages! Et je ne suis pas certaine de retenir les pseudos de tous. Mais peut-être certains participent-ils plus que d'autres? Comme je m'étais inscrite il y a 2 ans, je n'ai pas toujours les mêmes devoirs ou fascicules que mon fils, c'est amusant. Le contenu du cours sur la couleur est organisé autrement, mais le fond reste le même. Et je suis bien contente d'avoir eu le devoir avec le QCM, plutôt que les collages sur les contrastes. .. Bonne soirée à toutes et tous. Il faut que j'aille lire le règlement.. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 10.10.08 20:30 | |
| héhéhé!!t'esn fais pas tu vas vite t'y retrouver!!! ca va etre super pour toi et ton fils de bosser enssemble!!!!
En attendant je te souhaite une très bonne soirée et une bonne visite du forum!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 10.10.08 21:23 | |
| Bienvenue et heu... joyeux non anniversaire! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: pas sur !!! j'ai aussi 51 ans 24.10.08 9:52 | |
| contente de retrouver quelqu'un de ma classe ! et de me dire que je ne suis pas seule à penser : on a toute la vie pour apprendre ...et si ce n'est pas pour un métier c'est pour soi ! | |
|
| |
Angélique Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Orly sur Morin Seine et Marnes Emploi : Magasinier Date d'inscription : 22/12/2007
Formation Date de début: Début Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 33 et 1 refait Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 25.10.08 11:48 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la reprise de ta formation.
Surtout ne baisses pas les bras et accroches toi.
Si tu as besoin d'aide surtout n'hésites pas on est là pour ca.
Je suis aussi inscrite sur l'autre site. | |
|
| |
EVELYNE Effarouché
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 25.10.08 12:31 | |
| Merci beaucoup de votre accueil. Eh bien, ce n'est pas si facile de s'y remettre... Je passe pas mal de temps à aider mon grand fils, et oublie un peu mes propres devoirs. J'apprends beaucoup de choses, car nous avons assez peu de fascicules en commun. Et comme je n'ai pas forcément besoin du certificat de l'école pour mener à bien mon projet, ce n'est pas toujours motivant. Mais je sais qu'avoir le regard de profs, et donc de professionnels sur l'aspect design mobilier va m'être très utile (je veux créer une entreprise de mobilier en carton, techniques que je commence à maîtriser depuis 2 ans environ). Je crois qu'il faut surtout que je me donne une discipline de travail: à telle heure, je viens vous voir sur le forum et je travaille... A bientôt pour de grandes discussions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? 25.10.08 14:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être la doyenne? | |
| |
|
| |