| Peut-être, bientôt l'une des votre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mieko Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Emploi : jongle de CDD en CDD ... Loisirs : dessin, art, graphisme, japon, manga, musique, etc Date d'inscription : 27/11/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! 27.11.09 14:41 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appelle Lolita, j'ai 20ans, et je vis à Clermont-Ferrand. Cela fait plus d'un an et demi que j'ai arrêter les cours pour me lancer dans ce monde cruel plus communément appeler "Le monde du travail". Malgré quelques mois de galère, j'ai trouver de quoi payer mes loyers et autres factures, bien entendu le travail que je fait n'as absolument rien a voir avec mon voir mes domaines de prédilections. Je possède un BEP "métiers de la mode et des industries connexes" et un CAP "dessinateur d'exécution en communication graphique". Je souhaite faire la formation Maquettiste PAO grâce a L & F, malgré un entretien téléphonique (un peu commercial tout de même) beaucoup de peurs reste présente, même si la formation m'intéresse beaucoup. Je demande surtout cela aux anciens élèves ou aux professionnels présent sur le forum. Es-ce que avec le certificat établi a la fin de la formation il est vraiment possible de trouver un travail? Est-il vraiment reconnu par les professionnels ? Vais-je vraiment en apprendre plus que lord de mon CAP ? Je dois donner une réponse le mercredi 02 Décembre, et je n'arrive pas a me décider, aidez-moi s'il vous plait ! Pour ceux qui le souhaite voici le lien de mon Portfolio : http://www.behance.net/lolitalbPetites informations a propos de moi : Je pratique du Kendo, je suis une grande fan de Cosplay (j'en fait lord de conventions), je suis admirative du japon et de leur culture. j'aime l'art et le graphisme. Merci beaucoup à celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne ! A très bientôt ! | |
|
| |
Serere Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : Béziers (34) Emploi : Aucun Date d'inscription : 07/09/2009
Formation Date de début: Inscrite en Février 2009, commencé fin août 2009 Nombre de devoirs réalisés: 11 notés, 0 terminé(s) envoyé(s) (non noté(s)) , 1 terminé(s) (pas envoyé(s)) et 1 en cours. Moyenne: 13.8
| Sujet: Re: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! 27.11.09 16:36 | |
| Bienvenue à toi Mieko =)
Alors déjà, j'aime ton avatar ♥ Hauru a du succès x)
Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à tes questions, étant une nouvelle élève, je n'ai malheureusement peut-être pas le bonnes connaissances pour t'aider, mais j'espère que quelqu'un le fera =)
Pour ce qui est des informations te concernant, on se ressemble, sauf pour le Kendo =) Je n'en pratique pas, mais j'aimerais bien le pratiquer ^^ (y'a un shinai au Décathlon de ma ville, j'avais envie de l'acheter, mais je n'aurais pas su quoi en faire xD)
Je suis aussi fan de cosplay et j'en fait aussi lors des conventions ^^ (d'ailleurs ce week-end il y a la Toulouse Game Show, tu y va?)
Bon, et bien je te souhaite bon courage et si tu veux parler de cosplay, du japon, des mangas, enfin tout ces domaines, ça me ferait plaisir de parler avec toi par mp (et puis voir tes cosplay aussi ^^)
Bonne continuation =) | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! 27.11.09 17:41 | |
| | |
|
| |
ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! 27.11.09 18:40 | |
| | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! 27.11.09 19:16 | |
| Salut à toi Lolita et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! 27.11.09 20:01 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous mieko. | |
|
| |
mieko Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Emploi : jongle de CDD en CDD ... Loisirs : dessin, art, graphisme, japon, manga, musique, etc Date d'inscription : 27/11/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! 27.11.09 20:57 | |
| Merci a tous pour la bienvenue ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! 30.11.09 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être, bientôt l'une des votre !!! | |
| |
|
| |
| Peut-être, bientôt l'une des votre !!! | |
|