| [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! | |
|
+17Metelos sigurdurmikason kikile92 fannette* MARCUS phaphe Olive AnArChY Artaban Franck K patchat Claudine montana52 M.Luis Antigone Isabelle Le Créateur 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 11.07.07 23:14 | |
| Je vous dresse ici une liste de divers sites de tutoriels qu'on mettra à jour régulièrement (ordre alphabétique): Tutos généraux / plusieurs logiciels : Exclusivement Photoshop : Exclusivement Illustrator : Forums :
Dernière édition par Aierz le 02.07.14 15:24, édité 11 fois (Raison : Pour plus de clarté) |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 12.07.07 0:08 | |
| Merci Yunfa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 12.07.07 10:12 | |
| Merci yunfa, très intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 12.07.07 13:40 | |
| de rien ^^ c'est super pratique les vidéo ça aide vraiment à comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 14.07.07 0:42 | |
| Encore un! http://www.psill.net/Celui là est génial il présente vraiment les logiciels. Par contre les screenshot sont de Mac et non pas PC (pour Indesign en tout cas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 13.11.07 21:10 | |
| Si tu cherches un site de tutos génial pour dream et Photoshop, je te conseille vivement http://www.klondik.net/J'ai jamais trouvé mieux que celui là sur le net, biensur à force, t'as déja fait tout les tutos, après tu peu plus rien faire lol |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Tutos pour Painter IX 22.02.08 19:33 | |
| Bonjour les amis, Je suis à la recherches de bon tutoriaux pour débuter sur Painter et la version que j'ai est la IX. Qui a des liens? Merci d'avance!! | |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 28.02.08 14:56 | |
| Ben zut...y'a vraiment personne qui utilise Painter dans tout un groupe d'artistes?! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 28.02.08 15:00 | |
| Désolée, je ne peux pas te renseigner... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 28.02.08 15:34 | |
| J'ai eu utilisé, mais une version beaucoup plus vieille, désolé. | |
|
| |
Isabelle Pie
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 28.02.08 16:51 | |
| Merci à vous tout de même! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Liste de sites de tutoriels 24.10.08 11:22 | |
| Je vous dresse ici une liste de divers sites de tutoriels qu'on mettra à jour régulièrement : Photoshop : Illustrator : Sites et forums avec divers tutos de plusieurs logiciels :
Dernière édition par M.Luis le 12.09.09 19:55, édité 10 fois | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 24.10.08 11:31 | |
| Alors ça c'est extra !!!
Merci bien M. Luis | |
|
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 24.10.08 11:57 | |
| Merci M.Luis ! C'est génial Je rajoute www.wks.fr , mais on arrive souvent sur ce site a partir du site advancedphotoshop. | |
|
| |
patchat Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : toulouse Emploi : papa à plein temps^^ Loisirs : manga powa! Date d'inscription : 09/11/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 16 Moyenne:
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 13.11.08 15:41 | |
| je crois que tu peux rajouter à la liste, deviantart (http://browse.deviantart.com/resources/?order=13#catpath=resources/tutorials&order=13)
qui rassemble une longue serie de tuto de nombreux logiciels en anglais ( et quelqu'un en français, mais faut chercher^^) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 13.11.08 15:55 | |
| Tout à fait, ça touche un peu à tout, je le mets dans les divers. | |
|
| |
Franck K Pie
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 57 Localisation : Biscarrosse plage Loisirs : Surf, Peinture, Dessin, Photo, Déco&Travaux, BBQ Date d'inscription : 18/09/2007
Formation Date de début: Aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 45 Moyenne:
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 14.11.08 14:46 | |
| | |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 14.11.08 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 17.12.08 12:41 | |
| Coucou ! Je rajoute Wisibility.comIls ont tout un tas de trucs et astuces pour les logiciels. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 17.12.08 15:55 | |
| Rajouté, merci Capucine, c'est un joli site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 18.12.08 8:47 | |
| |
|
| |
AnArChY Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Intérimaire Loisirs : Graphisme, Programmation, langages web, flash, 3D, vidéos, photos etc... Date d'inscription : 19/12/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 20.12.08 5:49 | |
| Merci à vous pour cette liste, on peux aussi y rajouter ces sites : http://www.creanum.fr/ le site du super magasine créanum http://psdtuts.com/ super site à condition d'avoir des notions en anglais http://www.klondik.net/ site de tutoriels photoshop et flash http://creative.mediabox.fr/ forum sur la gamme adobe (des onglets en haut du forum vous permettes de choisir le logiciels dont vous souhaitez voir le forum) un super forum avec pas mal de ressource et d'entraide | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 20.12.08 11:20 | |
| Oui, creanum, anciennement Créations Numériques en kiosque. Merci pour le complément Anarchy | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 27.08.09 22:37 | |
| Super, merci, je passe parfois beaucoup de temps à chercher des tutos pour comprendre mes logiciels, c'est galère... | |
|
| |
phaphe Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : orleans Emploi : illustratrice Loisirs : dessin, musique, cuisine, expos, curiosités, mode, jouets, lecture Date d'inscription : 11/09/2009
Formation Date de début: 30/09/09 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! 12.09.09 19:49 | |
| pour apprendre illustrator, j'ai débuté avec Noshade.net qui est très bien pour débuter fait aussi des tutos sur photoshop, flash, le langage web, etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! | |
| |
|
| |
| [RESSOURCES] Liste des sites de tutoriels et forums! | |
|