| [Sites] sympas : liste pour toutes les formations | |
|
+5stelou Elem Ambre sophie M.Luis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 11.03.08 15:19 | |
| bonjour, voici d'autres sites, mais je n'ai pas eu le temps de tous les regarder. ils sont issus du site d'artravel, magazine sur le design , les conceptstores...etc. y'en apour tout les goûts! http://www.artravel.net/liens_web.phpj'en ai regarder un seul, pour le moment: c'est audiogame; il est très sympa poue les illustrateurs et musicos en même temps ! salut et amusez -vous bien ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 11.03.08 15:50 | |
| merci taïna, j'irai y faire un tour pour voir. | |
|
| |
sophie Pie
Sexe : Nombre de messages : 220 Age : 36 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 05/09/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 11.03.08 16:10 | |
| Je suis allée faire un tour, c'est vraiment une bonne trouvaille y a des sites vraiments sympa.. Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 12.03.08 15:44 | |
| de rien! et puis, on est pas là pour s'entraider? alors même quand ça ne me concerne que de loin, pour les illustrateurs et les web designer , ben quelques fois ça peu servir!
au fait, celui de tokyo machin chose et très sympa. bon même en comprenant rien au japonais! suffit de cliker sur la poupée et en suite sur les ronds rouges. leurs archives sont sympas aussi!
allez à plus tout le monde. des que j'ai une bonne pêche, je vous la met sur le forum .
bye et bonne journée. |
|
| |
Ambre Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Haute savoie Emploi : Peintre en batiment Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Septembre Nombre de devoirs réalisés: 9 corrigés Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 10.01.09 11:01 | |
|
Dernière édition par Ambre le 10.01.09 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 10.01.09 11:29 | |
| | |
|
| |
stelou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : infirmière Loisirs : dessin, lecture, jdr Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: jolis [sites], portfolio et blog 01.03.10 0:10 | |
| amis des zolies photos, zolis dessins et créations en tout genre je vous invite à poster ici vos préférences alors mes deux grands chouchou que je visite tous les jours (geek d'un jour geek toujours ...) sont : le blog de cette nana qui poste quotidiennement des artistes très sympas qu'elle trouve sur la toile, en plus ses critiques sont intéressantes : http://www.gamekult.com/blog/guephy/default_page1.htmlet le très célèbre deviantart pour la profusion de créations en tous genres qu'on y trouve et qui rendent très très très humble ! http://www.deviantart.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 09.03.10 10:18 | |
| Très sympa le blog de Guephy...et Deviantart est rempli de sources...Merci pour ton partage |
|
| |
minisouris24 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : gardanne Emploi : Graphiste freelance Date d'inscription : 04/12/2009
Formation Date de début: janvier 2010 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 16,7
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 09.03.10 11:57 | |
| | |
|
| |
stelou Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : montpellier Emploi : infirmière Loisirs : dessin, lecture, jdr Date d'inscription : 17/02/2010
Formation Date de début: Février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 09.03.10 21:21 | |
| mais rien cstefy merci pour cet url minisouris | |
|
| |
Deymo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante, en recherche d'emploi en tant qu'assistante photographe Loisirs : photo, musique, cinéma Formation suivie : photo-reporter Date d'inscription : 18/02/2010
Formation Date de début: 08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 12,6
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 19.04.10 15:11 | |
| | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 26.04.10 12:44 | |
| | |
|
| |
piknidouille Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : BILLERE Emploi : Sans emploi depuis peu Formation suivie : Maquettiste PAO option retouche numérique Date d'inscription : 11/10/2011
Formation Date de début: 11/04/2011 Nombre de devoirs réalisés: 36/41 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations 08.01.12 1:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sites] sympas : liste pour toutes les formations | |
| |
|
| |
| [Sites] sympas : liste pour toutes les formations | |
|