| [Sites] pour les photographes | |
|
+14Deymo MissElvis Raph Velvet Aza__1 JeanGabriel51 michel kadi orianne mathilde Fleyia leelousam M.Luis Isabelle dea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sites] pour les photographes 12.10.07 22:48 | |
| Bonjour a tout le monde ...hum voila je voulais faire partager un site que je trouve plutot pas mal fait sur le noir et blanc sur le tirage et tout enfin je vous laisse voir http://www.n-et-b.com/ |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 13.10.07 1:23 | |
| Merci... SUper bon site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 13.10.07 9:52 | |
| lol de rien j'ai des sites maus faut je les retrouves ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Sites] concernant la photographie 03.11.07 20:45 | |
| |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 03.11.07 21:42 | |
| Merci, ça peut toujours servir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 04.11.07 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 09.11.07 11:54 | |
| lien mort ou c'est moi qui plante ? |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 09.11.07 12:06 | |
| non, GreenVapor, je confirme, lien mort, mais c'est récent, car je me rappelle y être allé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 09.11.07 17:42 | |
| Ben zut alors, je viens de le mettre ! C'est pô juste ! (apparemment ils ont des soucis techniques sur le forum en question, mais ça devrait revenir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour les photographes : fotocommunity 25.01.08 16:19 | |
| voici un site pour les photographes, un peu comme deviant mais pour les photos. Vraiment très intéressant avec un forum en plus et des conseils et techniques pour améliorer vos photos. Le lien : www.fotocommunity.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 25.01.08 23:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pour les passionnés de photos 25.02.08 23:55 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Je veux vous faire connaitre ce site, j'y vais depuis quelques temps. Je le trouve super intéressant avec une mine d'information. Alors pour ceux qui ne le connaisse pas je vous présente http://www.declencheur.com/. Vous me direz ce que vous en pensez moi j'adore !!!! Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 27.02.08 12:20 | |
| Merci beaucoup, il est trés bien fait ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 05.03.08 1:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Sites] concernant la photographie 04.05.08 12:40 | |
| Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé avant que je m'inscrive ici (je n'ai pas fais de recherche désolé suis trop fainéant ) mais je vous donne le lien du site VirusPhoto que je trouve exceptionnel en matière d'infos et d'aides pour la photographie. Vous y trouverez une rubrique "Critique" très intéressante pour savoir si votre photo est réussie ou pas, afin d'avoir un œil extérieur, ainsi que des tutoriaux, les évènements à venir, des outils, un annuaire, etc. Bref le couteau suisse du parfait photographe ! |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Site pour les reporters photo 19.05.08 8:46 | |
| CHaque jour le site 20minutes publie 24h en image. C'est une rubrique avec des photos d'agenciers et des legendes qui vont avec. Allez y faire un tour. Ca peut tjs aider. http://www.20minutes.fr/diaporama/78 | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 19.05.08 10:41 | |
| Merci pour l'info Dea ! Dis donc t'es un lève-tôt !!! | |
|
| |
Fleyia Pie
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Entre Cergy (95) et Manosque (04) Emploi : Photographe amatrice Loisirs : photo, mangas, japon, écriture, chant, danse et pleins de trucs Date d'inscription : 15/09/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 07.08.08 10:35 | |
| Ahhh super cool !! MEEEERCI ^^ Je tombe sur ton post par hasard mais je suis pas déçue | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: [Sites] concernant la photo 21.08.08 11:34 | |
|
Dernière édition par mathilde le 21.08.08 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 21.08.08 21:31 | |
| Non mais t'as pas honte de nous proposer des sites aussi... déprimants ! Le www.macrogoutte.com, jamais j'arriverai à faire ça, moi... c'est vraiment trop injuste !!! Non sans rire, c'est impressionnant, magnifique ce qu'il fait ! Pas eu le temps d'aller voir les autres encore. Mais merci pour ces liens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 21.08.08 21:33 | |
| mais c'est pas vraiment lui qui fait les photo en fait...! je sais pas si t'as été voir dans technique, il a creer une machine expres... ^^ mais bon c'est bien foutu et le rendu est top^^ (faut voir qu'il est informatien aussi... ou un truc du genre^^) | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 23.08.08 16:39 | |
| oui j'ai vu, mais y'a quand même l'idée, et le montage... fallait y penser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 23.08.08 17:18 | |
| ouais ca c'est sur !! j'suis encore bluffée devant ses photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes | |
| |
|
| |
| [Sites] pour les photographes | |
|