| [Sites] pour les photographes | |
|
+14Deymo MissElvis Raph Velvet Aza__1 JeanGabriel51 michel kadi orianne mathilde Fleyia leelousam M.Luis Isabelle dea 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 05.02.09 17:35 | |
| Merci bcoups monik, des liens comme ca ne cours pas les rues, exellent site dédiée a la photographie, très pratique par ces interviews ipod, nouveautés, sujets bien recherchés, cé top quoi | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: l'éclairage studio 15.02.09 13:14 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 15.03.09 13:31 | |
| Hey j'avais jamais vu ce lien!! Merci!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 15.03.09 18:45 | |
| | |
|
| |
JeanGabriel51 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE Emploi : ETUDIANT Date d'inscription : 21/07/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 05.08.09 17:57 | |
| Excellent ce podcast :-) Je l'ai découvert y'a pas longtemps et du coup j'ai pas mal de retard sur les podcasts et prendre des notes en même temps. Je suis fan | |
|
| |
michel Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1364 Age : 61 Localisation : La Madeleine 59 Emploi : top secret Loisirs : photo / voyages / les sortie photos avec mon club Formation suivie : CAP pro photographie Date d'inscription : 06/12/2008
Formation Date de début: 13 novembre 08 Nombre de devoirs réalisés: 61 sur 61: CAP réussi Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Site - Bokeh - Tutos photographie 12.09.09 15:22 | |
| bonjour je viens de découvrir pour les photographes le site Bokeh www.bokeh.fr super intéressant avec plein de tutos Michel
Dernière édition par michel le 12.09.09 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 12.09.09 15:24 | |
| Merci!! J'ai pas tout vu, mais au premier coup d'oeil il a l'air pas mal! | |
|
| |
Aza__1 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Massy, 91 Emploi : maman à temps plein (informaticienne) Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 18/11/2009
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17 + 2 en cours Moyenne: 16
| Sujet: un site de discussion pour progresser en photo 31.01.10 0:40 | |
| Salut à tous ! Je ne sais pas si on la droit de faire de la "pub", mais là je pense sincèrement que ça peut plaire et être utile aux photographes... Alors je me permets de vous faire part de ce site. Je ne suis pas photographe, loin de là, mais je trouve l'idée intéressante : WippiwLe principe est simple : vous postez vos photos (si vous le souhaitez), et les autres commentent pour vous aider à progresser. C'est une aide aussi précieuse que celle des forums (absolute-photo par exemple que j'aime bien), mais il est visuellement beaucoup plus simple à utiliser (contrairement aux forums, on voit les photos au premier coup d'oeil) et surtout, il est relié directement à Picasa, Flicker, ou autre stockage en ligne de photos, ce qui rend les posts très simples à faire (bien sûr, on peut aussi uploader les photos à partir du disque dur). Les gens postent pour avoir des retours, des critiques constructives... plus il y a de monde, plus c'est utile et constructif ! Voilà, n'hésitez pas ma à dire ce que vous en pensez. Bonne soirée ! | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 31.01.10 0:57 | |
| C'est ici pour un site Bonne initiative de ta part | |
|
| |
Aza__1 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Massy, 91 Emploi : maman à temps plein (informaticienne) Formation suivie : BTS CV Date d'inscription : 18/11/2009
Formation Date de début: novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17 + 2 en cours Moyenne: 16
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 31.01.10 1:10 | |
| oops, ok merci d'avoir remis où il fallait ! C'est vrai que c'est plus approprié dans cette section | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 04.02.10 16:11 | |
| Sympa comme site... Y'a des photos vraiment intéressantes !!! | |
|
| |
Aza__1 Pipelette
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 04.02.10 18:51 | |
| Oui c vrai je trouve l'idée et l'ergonomie vraiment sympas par contre pour l'instant, je trouve que les commentaires ne sont pas très techniques, contrairement a d'autres forums, mais justement, c à vous les L&F en photo de faire monter le niveau ! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 04.02.10 22:31 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de critique constructive sur chaque photo... mais laissons leur le temps, ça va surement le devenir !! | |
|
| |
Deymo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante, en recherche d'emploi en tant qu'assistante photographe Loisirs : photo, musique, cinéma Formation suivie : photo-reporter Date d'inscription : 18/02/2010
Formation Date de début: 08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 12,6
| Sujet: Guide pratique de la photographie numérique 18.04.10 14:05 | |
| Avec un ami, nous venons de créer un site sur la photographie numérique. Encore plein d'articles et de tutos à venir car le site est tout jeune mais il est destiné aussi bien aux débutants qu'aux amateurs expérimentés. Guides pratiques sur la prise de vue, tutos sur le traitement de l'image et articles techniques plus poussés viendront s'y ajouter très prochainement. Nous avons également créé un forum de discussion autour de la photographie, forum dont j'assurerai la gestion et l'animation. Donc si le cœur vous en dit n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'œil http://www.photo-grafica.comhttp://forum.photo-grafica.com | |
|
| |
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 18.04.10 15:57 | |
| MERCI pour l'info.. je vais y jeter un œil... | |
|
| |
Deymo Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante, en recherche d'emploi en tant qu'assistante photographe Loisirs : photo, musique, cinéma Formation suivie : photo-reporter Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 19.04.10 15:14 | |
| | |
|
| |
Deymo Bonne tapette
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 19.04.10 15:17 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 19.04.10 17:30 | |
| Dis donc deymo, au risque de te paraître un peu direct, tu as presque fais de la pub pour ton site dans chacun des 4 messages que tu as posté, sans pour autant que l'on sache quelle formation tu suivais et qui tu étais (topic Présentations).
Loin de moi l'idée de dire que se faire de la pub n'est pas bien, mais l'avoir en signature, profil et dans UNE rubrique sont suffisants, pas besoin de la spammer partout. | |
|
| |
Deymo Bonne tapette
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 19.04.10 18:08 | |
| Si tu regarde bien tu peux voir que je fais la formation CAP photo reporter et si j'ai poster dans ces sujets là c'est que j'ai estimé que je pouvais en profiter pour faire la "pub" de mon site. J'ai donc le droit de promouvoir mon site autant qu'un autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 20.04.10 1:18 | |
| Zen ^. Je dis juste que faire de la pub c'est bien, rien contre il faut se promouvoir, mais dans 4 sujets différents, par rapport à d'autres gens qui l'ont mis qu'une fois dans le topic adéquat ( https://lignesetformations.forumsactifs.net/studio-photo-f32/vos-liens-de-sites-photo-uniquement-t4479.htm ) c'est peu être un peu trop. Fin je dis ça, surtout par rapport au fait que se sont les premières choses que tu as posté, et malgré le fait qu'effectivement nous sachions quelle formation tu suis -en effet-, tu n'es pas non plus passé par la Présentation, ce qui, est quand même la moindre des choses que de se présenter avant d'enchainer de la pub (pas que cela fasse troll ou autoentreprise qui profite d'un forum pour se faire de la pub), car cela n'est pas la première fois que ça se produit sur ce forum. Donc désolé si tu l'as mal prit, mais les premiers pas -vis à vis des autres personne qui lisent-, indiqués en grand quand même sur la page du forum n'ont pas été respectés. Si tu as encore des questions ou des remarques par rapport à cela, on fait ça par MP, ca passe hors-sujet ici. Merci et bonne soirée. peace | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 14.01.11 21:12 | |
| | |
|
| |
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 16.01.11 11:55 | |
| Bon site, et pas si simple en plus!!!! merci du partage | |
|
| |
coralie55 Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : verdun Emploi : sans emploi Loisirs : photographie musée ballade music benevole secouriste cuisine Formation suivie : photographe
Formation Date de début: 30/10/2012 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes 15.10.12 22:28 | |
| bonsoir a tous je fait parvenir ce message pour remercier tout le monde pour ces adresses de sites c est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sites] pour les photographes | |
| |
|
| |
| [Sites] pour les photographes | |
|