Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.

Aller en bas 
+9
kriss187
Amélie
Siana1787
Lilou34
lulote
M.Luis
didjy
Electra
tartagliona
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty24.02.08 16:08

Coucou,

Je suis allez traîner sur un autre forum ou ils parlez de cette émission !
C'était pour savoir un peu ce que vous en pensiez, perso je trouve le principe très honorable mais .... trop Américain a mon goût .....


Dernière édition par ap2c le 29.04.10 21:22, édité 2 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
tartagliona
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
tartagliona


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Meaux
Emploi : assistante de direction en attendant...
Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,...
Date d'inscription : 19/07/2007

Formation
Date de début: 14 avril 2007
Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction)
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty25.02.08 12:52

Salut,
je connais très bien cette emission, et je doit t'avouer que je ne comprend pas ta façon de penser...qu'est-ce qui est "trop américain" pour toi le fait que ce soit - justement- trop honorable, ou le fait que ça passe à la télé ? si c'est le cas, il faut que tu sache qu'il existe beaucoup de cooperative (surtout au Canada) où un certain nombre de personnes membres d'une communauté s'unissent pour financer la construction de maison pour des personnes defavorisés. Pour ne citer qu'un exemple, les paroissiens d'une église de la nouvelle orléans, en amérique, construisent avec les dons qu'ils ont collecté, des habitations pour les personnes qui ont tout perdu après le passage du cyclone Katrina...
donc tu vois, cette émission est juste là pour nous rappeller qu'il existe, encore, de bonne âmes sur cette terre...
et très franchement, à choisir, je préfère, regarder les maçons du coeur que la stupide emission de Deco sur M6, qui ont toujours les mêmes idées, et qui coupe net l'imagination des telespectateurs....
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Pie
Pie
Electra


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : EPOISSES (21)
Date d'inscription : 11/02/2008

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty25.02.08 13:16

Personnellement, je regarde très peu la télé, mais cette émission correspond bien à mes horaires (vers minuit une heure).
J'adore!
En fait, je trouve qu'ils ont des idées très marrantes, parfois poussées un peu à l'extrême, et pas toujours de bon gout, mais bon, c'est le but. C'est surtout ça qui me plait, la transformation de l'espace en fonction de la personnalité des gens.
Il y a aussi le coté rapidité qui m'impressionne. J'ai mis trois semaines à faire mon bureau...... et eux, ils te font une maison en 6 jours.
Bon, c'est du préfabriqué!

Par trop américain, je pense que tu veux parler du coté spectacle, avec une large dramatisation des travaux et de la vie des candidats. Mais bon, si il n'y avait pas ça, les gens ne regarderaient pas, et ils auraient pas de sou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty25.02.08 15:59

Moi j'aime regarder cette emission, pis y a pas photo , on devrait avoir honte avec notre V.Damidot nationale, qui pendant ce même laps de temps plante 3 clous. mdr !!!!!!!!!

Leur type de construction qui est en bois, est justement l'une des raisons de leur rapidité. Je ne considère pas cela comme du préfabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty25.02.08 18:29

Je ne connaissais pas du tout mais après l'explication de Tartagliona, je dois dire que ça m'attire assez et que je trouve l'idée vraiment excellente si vraiment il s'agit de personnes défavorisées. Il est regrettable de ne voir que peu de personnes apportées de l'aide aux autres, je ne vaux pas mieux que la moyenne, je ne fais rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 49
Localisation : très loin
Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …
Date d'inscription : 17/08/2007

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty25.02.08 20:44

J'avoues que je ne connais pas du tout moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty25.02.08 23:47

Comme je disais plus haut je trouve le principe très honorable, ça aide vraiment les gens, et pour les assoc canadiennes, je ne connaissez pas et
vraiment c'est génial qu'on se préoccupe des autres !!
Perso ce que je n'ai pas aimé c'est ce "trop de tout" qu'ont les américains, tout est énorme !!!!!! Par exemple dans l'émission que j'ai vu qu'ils avaient fait un terrain de foot américain dans le jardin, c'est ce trop qui m'avait "gêner", par contre voir l'émotion des gens à la fin, c'est très touchant.
Sinon tout à fait d'accord pour l'émission de Valérie Damido, c'est toujours un peu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty25.02.08 23:51

Mais dans l'une comme l'autre il y a toujours du bon à prendre.
En général j'essaie de regarder un peu de tout en émission de déco, il y a des idées différentes à prendre dans chaque, une que j'aime bien c'est question maison, après voila , les goûts et les couleurs .....
Et c'est ce qui fait la richesse du métier, chacun a plus ou moins un style bien défini, et qui évolue avec son environnement ....
Revenir en haut Aller en bas
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty26.02.08 0:58

Ha Nanou tu sais le côté "énorme" comme tu dis des Américains , est dans leur culture. Pour eux une maison de 120 m2 c'est un studio. Moi je ne les blâme par pour cela, car tout comme eux j'aime les grands espaces. 200 m2 pour moi toute seule cela ne me gênerais aucunement, bien au contraire quel plaisir d'aménager une telle surface. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty26.02.08 2:28

En fait j'ai du mal a faire passer mon ressentis ... Bien sur que 200 m2 pour moi ca ne me generai pas ( si ce n'es pas moi qui fait le menage !!), c'est leur coté gros frigo, grosse tele, couleurs ....
Si demain je suis vraiment dans la galere et que je n'es pas assez d'argent pour nourrir mes gosses c'est pas un ecran plasma dans ma chambre qui vas changer ma vie.
En fait j'ai beau etre dans la deco et aimé les belles choses,je ne suis pas du tout materialiste, j'aime les gens, ecouter leurs problemes et essayer d'aider( dans la limite de mes moyens), alors non je ne pense pas que c'est "ca" qui changera leurs vie et l'embellira au quotidien, j'ai tellement plus de respect pour ceux qui aide dans l'ombre, un smicar qui donnera son sandwich a un sdf, plutot qu'a un mec qui es payer une fortune pour" donner 3 coup de pinceau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty26.02.08 2:31

Enfin je pourrai débattre des heures sur le sujet ...
Alors ok c'est leurs culture et c'est vrai que parfois je désapprouver cette culture !!!
Me voila démasquer .....
Revenir en haut Aller en bas
tartagliona
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
tartagliona


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Meaux
Emploi : assistante de direction en attendant...
Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,...
Date d'inscription : 19/07/2007

Formation
Date de début: 14 avril 2007
Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction)
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty26.02.08 2:37

[quote]j'ai tellement plus de respect pour ceux qui aide dans l'ombre, un smicar qui donnera son sandwich a un sdf, plutot qu'a un mec qui es payer une fortune pour" donner 3 coup de pinceau"[quote]
:BRAVOX:
nanou ou la voix de la raison....
alors là c'est pas compliqué, je te suis à 100% !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didjy
Moulin a parole
Moulin a parole
didjy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 61
Localisation : st etienne
Emploi : comptable
Loisirs : equitation compétition CSO
Date d'inscription : 13/12/2007

Formation
Date de début: 20 octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: formation terminée
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty26.02.08 9:59

Nanou ok avec toi. Mais j'ai souvent vu dans cette emission des collectes faites ou mêmes une prise en charge directe de part l'entreprise pour le suivit et le paiement des études des enfants. Y a eut le cas où le credit de la maison a été entièrement soldé etc..... Donc ce n'est pas que l'histoire de la maison et du gros frigo. C'est l'ensemble qu'il faut aussi regarder.
Et je ne veux pas dire mais une maison neuve et entièrement meublée, c'est tout de m^me la charge financière de toute une vie pour une famille. Donc une fois cette charge financée et payée, il ne reste plus qu'à travailler pour nourrir sa famille.

Enfin bref c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty03.03.08 0:36

Je viens de découvrir cette émission ce week, et c'est vrai qu'ils en font beaucoup, ils ont offert deux voitures à un mec, comme si il lui en fallait deux, en plus deux gros 4 4, c'est impressionnant, mais d'un coté ce sont des gens dans la M---E qu'ils aident, donc ça ne me pose pas de problème, si c'était pour des gens déjà friqué, oui la ça me ferais bien C---R. Désolé pour tant de grossièreté, je suis fatigué je trouve pas mes mots. Voilà, sinon c'est vraiment bien, j'ai vu l'émission ou il y avait en tout 7 enfants, dont des sixtiplé de 2 ans, la galère quoi. J'étais vraiment contente pour eux, c'est gens en avaient vraiment besoin.
En plus, pour comparer avec notre Val. Damidot, je trouve les transformation vraiment plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
tartagliona
Modérateurs - créateurs d'espaces
Modérateurs - créateurs d'espaces
tartagliona


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Meaux
Emploi : assistante de direction en attendant...
Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,...
Date d'inscription : 19/07/2007

Formation
Date de début: 14 avril 2007
Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction)
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty03.03.08 2:28

des sextuplés de deux ans........
:EVANOUI:

je me demande déjà si je vais en faire un....mais alors six....c'est ce que j'appelle un exploit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty03.03.08 16:51

Ah be je vois que ce sujet en attire plus d'un. En fait c'est moi Luna, modo sur l'autre forum, qui est lancé ce debat.
Je trouve l'emission super, mais je n'en dis pas plus si vous voulez savoir ce que j'en pense : http://lanet-classedeco.jeun.fr/la-cafet-f7/emission-les-macons-de-coeur-t1856.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
lulote
Volubile
Volubile
lulote


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : rueil malmaison
Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements
Loisirs : cinéma, photos, voyages ...
Date d'inscription : 07/11/2007

Formation
Date de début: Oct 2007, contrat terminé.
Nombre de devoirs réalisés: 82
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty01.04.08 18:14

Hey !

Je vous rejoins car moi aussi j'aime beaucoup cette émission.
C'est vrai que c'est un show à l'Américaine, ils épatent le spectateur.
Nous, on est pas habitué, et malheureusement je ne pense pas que cette émission fonctionne en france. Car ils y a quand même énormément de sponsor, et d'entreprises qui payent ces travaux ...
Nous ici on retape vite fait une chambre et une cuisine , on mets 40 bougies, lumières tamisées et waaah le tour est joué ! Les gens ont revendus leurs meubles pour avoir du ikéa noir et blanc dans D&CO.

Donc pour mon point de vue, j'aime cette émission, meme si parfois c'est vrai ça parait démesuré, (c'est aussi toute una maison qu'il retape)mais c'est leur façon d'être de tout voir en gros. En tout cas je trouve ça plus 'cultivant' que D&Co, même si on y trouve quelques astuces.

Voili voilou ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty12.04.08 11:52

Moi j'adore cette emission, je regarde tous les soirs sur RTL9, je suis fan, je trouve le concept génial. Ca doit être vraiment gratifiant d'offrir un nouveau départ à toutes ces familles qui ont des problèmes.
Quand on regarde une emission de D&Co derrière, on se dit qu'on a vraiment des moyens rikiki en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty12.04.08 12:36

coucou,

moi j'aime beaucoup aussi les maçons du coeur , en plus c'est cool pour les familles qui se font aidées, c'est vrai que ca va pas les faire manger ou guérir mais bon ils sont bien chez eux et sans soucis de payer le loyer.
En plus ça donne des idées assez originales.
Quant à DECO franchement ça peut donner quelques astuces mais pitié, si vous avez de la pinture à faire ne l'appelez pas , quelle catastrophe cette fille!!!elle a de bonnes idées déco mais il faut qu'elle arrête de faire les travaux , il y a des gens qualifiés pour ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Loquace
Loquace
Lilou34


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Montpellier (34)
Emploi : Sans
Loisirs : Les voyages, la musique, la lecture, la création...et les intérieurrrrrrs...
Date d'inscription : 05/03/2008

Formation
Date de début: Octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 84/113
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty13.04.08 0:01

Si certains ont eu la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil au lien de Luna, et bien ils savent ce que j'en pense! ^^ Je suis assez de l'avis de Nanou!
Bon, si on met de coté tout ce coté grandiose "too much" Wink , c'est vrai qu'il y a de bonnes idées à piquer! Laughing Et j'adore aussi quand ils partent dans leurs délires, c'est sûr c'est ça la créativité! Je n'ai pas vu énormément d'émissions, mais celle avec les sextuplés oui! Eh ouh là là...ça doit être vraiment dur à gérer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty28.04.08 15:30

coucou!

je suis une grande fan des macons du coeur!! (vive la TNT! Very Happy ) j'adore le principe de l'emission! ils arrivent a avoir beaucoup de moyens avec beaucoup de sponsors (sears) ils ont aussi l'avantage que les maisons la bas sont beaucoup en préfabriquées! imaginez les maisons européenes contruites aussi vite???? pour moi ce n'est pas vraiment possible! et au niveau de l'urbanisme la maison qu'ils viennent de realiser ne correspond absolument pas au reste du quartier, apres ils donnent vraiment trop aux familles ou en tout cas trop vite ce sont pour la plupart des familles qui n'ont pas grand chose et en 1 semaine ils ont tout!!... comment ce retrouver apres un tel changement?????.... apres il est vrai qu'en france tres peu serait capable de réaliser de telles choses...

voila , je voulais juste donner mon opinion!
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty03.06.08 13:57

C'est trucker et archiimennnnt truker,

Vous allez pas me dire qu'il battissent une maison comme sa en 1semaine ou que dans la mm journée il face un ciel bleu et 5min aprés qu'il face gris je veux bien que le temps change vite mais bon bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Siana1787
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Siana1787


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Alsace
Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire ....
Date d'inscription : 09/06/2008

Formation
Date de début: 29 mai 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty15.06.08 22:53

Je suis aussi une fan des maçons du coeur, je trouve génial ce qu'il font et surtout venir en aide comme ça aux gens c'est honorable!

Hier encore j'ai vu une émission, ils ont fait un boulot remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Effarouché
Effarouché
Amélie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : VDI
Loisirs : dessin, lecture, musique, sorties concerts
Date d'inscription : 02/04/2009

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty16.04.09 23:28

Je parlais de cette émission avec un ami qui disait justement "c'est trop!"
Je lui ai répondu qu'il avait raison, mais après tout, si un décorateur veut des contrats énormes et qu'on met à sa disposition un budget énorme pour qu'il montre se qu'il sait faire....Il serait bien con de pas se laisser aller! Et sans être très matérialiste autant taper dans le luxe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss187
Bonne tapette
Bonne tapette
kriss187


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : lyon
Emploi : decoration, aerographie, infographie
Date d'inscription : 15/07/2009

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: salut   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty15.07.09 3:53

moi perso j'adore cette émission coté humain "l'entraide" vraiment sympa et niveau déco sa va il touche bien leur bille aussi mais bon il faut se rappelé d'une chose c'est que leur budget et illimité donc imaginé vous cher une personne et quel vous dise nos limite tous les déco serai capable de le faire
dommage con na pas sa en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.   Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions TV sur TMC : Les maçons du coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emissions Historique Design
» [Sites] concernant la Décoration, le Design et l'Architecture
» NO COMMENT
» Petits clichés de ma commune de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: