| Mon nouveau blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Mon nouveau blog 25.02.08 17:23 | |
| Je viens de refaire mon blog pour remplacer l'ancien qui n'étais pas top, il fallait se retaper toutes les pages pour retrouver un article, bref celui là est plus pratique et plus sympa au niveau du disign c'est plus gaie, ça correspond plus à un site d'artiste. Voilà en tout cas j'espère qu'il vous plaira (il est loin d'être fini par contre c'est long de remettre toutes les photos ) http://severinepascal.blog4ever.com | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau blog 25.02.08 17:47 | |
| Tes paysages et tes chevaux sont très jolis, mais je n'ai pas tout vu!! En tous cas, bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau blog 26.02.08 16:50 | |
| salut asaliah, tu fais vraiment de jolie chose tu as beaucoup de talent, mais au niveau du site je n'acroche pas du tout je le trouve plutôt leger, il est censé te représenter toi et ton talent là je ne trouve pas que ce soit la cas. |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Avignon Emploi : artiste peintre Loisirs : dessin, peinture, piano, internet.. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau blog 26.02.08 19:19 | |
| c'est pas un site mais un blog, au niveau du design le choix est trés restreint j'ai pas vraiment le choix... | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mon nouveau blog 26.02.08 19:39 | |
| Asaliah,
Je trouve l'interface de ton blog trop chargée et enfantine. Du coup, tes dessins et peintures ne sont pas mis en valeur. La regard est attiré par les couleurs et non par tes oeuvres. Quelque chose de plus sobre serait plus adapté à mon avis. | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
| Sujet: Re: Mon nouveau blog 26.02.08 20:36 | |
| ok j'ai essayé d'arranger tout ça, vous pouvez me dire si ça va mieux? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mon nouveau blog 26.02.08 21:24 | |
| C'est mieux mais ça demanderait plus de sobriété. En même temps je conviens que c'est pas évident à personnaliser un blog, on est vite restreint. | |
|
| |
Asaliah23 Pipelette
| Sujet: Re: Mon nouveau blog 04.04.08 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau blog | |
| |
|
| |
| Mon nouveau blog | |
|