| Mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon blog 15.07.07 17:50 | |
| Voilà, la conseillère de la formation m'a conseillé de faire un blog afin qu'ils puissent voir mon travail, donc c'est fait : http://kiltoche.skyblog.comAllez voir et j'attends vos commentaires!!!!!! ps : si ça vous barbe de tout regarder j'ai fais des rubriques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 15.07.07 20:08 | |
| J'ai tout regardé (vite fait je l'avoue... ) Les premiers dessins divers sont bien :XsuperX: Pour l'illustration, c'est pas mal non plus. Par contre, j'aurais juste une suggestion pour la BD. Est-ce que tu pourrais essayer de la rendre plus "vivante". Je m'explique. Il serait mieux que ce ne soit pas toujours des carrés ou rectangles bien droits... comment dire... que tout se chevauchent... tu vois ? :réflechi: Sinon les dessins n'ont pas l'air mal ; je n'ai pas eu le temps de lire désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 15.07.07 22:15 | |
| ouai, je suis d'accord, c'est ce que je pensais faire. mais je veux d'abord commencer par trouver pleins d'histoire "gags" et je n'y connais rien en BD, je compte sur la formation pour me l'apprendre. merci d'avoir regardé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 15.07.07 22:49 | |
| Concernant la bd je la trouve pas assez aéré, il me semble qu'un petit espace entre chaque case serait bien !!! sinon on voit que tu aime les chevaux!!!:p:o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 17.07.07 19:47 | |
| j'ai tout regardé et j'aime beaucoup pas mal de tes dessins, certains moins.
en tout cas tu as un vrai talent et beaucoup d'imagination!! bravo :XsuperX: :XsuperX:
un coup de coeur pour le premier avec la petite fée!! j'adore les fées!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 17.07.07 20:21 | |
| slt
très joli ton blog, j'ai apprécié tes jolis oeuvres si je puis dire ^^ bonne continuation
a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 18.07.07 9:41 | |
| - Sanzo a écrit:
- Concernant la bd je la trouve pas assez aéré, il me semble qu'un petit espace entre chaque case serait bien !!!
ouai, c'est sur, mais pour le moment, comme je viens de commencer j'essai de trouver toutes les histoires et qd j'aurais assez de pages je reprendrais tout au niveau de la forme. comme tu dis, avec de l'espace entre les case et pis aussi dessiner des fonds aux personnages pour rendre le tout plus vivant. là je n'en suis qu'à chercher des idées, je tatonne merci pour le talent et l'imagination!!!! c'est super gentil!!! moi aussi il y a des dessins que j'aime moins.. d'ailleurs je vais bientôt les enlever pour en metre de plus joli (faut juste que j'attende de les avoir scanné, comme j'ai pas encore de scanner ca prend du temps) en tout cas c'est gentil de donner votre point de vue |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Mon blog 18.07.07 11:46 | |
| tes dessins sont sympas très colorés!certains qont certes plus réussis que d'autres mais du moment que tu prend du plaisir à les faire c'est le plus important! ps: j'appréci beaucoup ton topic! :XsuperX: | |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mon blog 18.07.07 17:56 | |
| Bravo Kiltoche pour ton blog, il y a de quoi s'occuper, tu as beaucoup travaillé, félicitation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 19.07.07 15:44 | |
| merci à tous." il y a certains de mes dessins qui sont assez "maladroit" mais après la formation jserais hypeeer balèze c'est le but |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 30.10.07 20:49 | |
| Bonjour! je vous redemande d'aller faire un ptit tour sur ce blog! car je l'ai mis à jour, j'ai mis des dessins nouveaux que je trouve assez sympa et jvoudrais bien l'avis de certains! merci d'aller jeter un oeuil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog 31.10.07 23:42 | |
| j'aime beaucoup ton aquarel a une seule couleur vraiment jolie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog | |
| |
|
| |