| mon p'ti blog ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domdom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Seine Maritime, dieppe, 76 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : la peinture et les voyages Date d'inscription : 18/10/2007
Formation Date de début: novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/45 Moyenne:
| Sujet: mon p'ti blog ! 26.10.07 19:42 | |
| salut à tous! :XhelloX: Voici l'adresse de mon petit blog pour ceux que ça interesse... http://domdomdu76.skyblog.com/Ca donne un petit aperçu de mon travail personnel, avec des copies et des créations perso. :peintre: à vous de juger!!!!! soit c'est :yurk: soit c'est :XsuperX: soit ça vous fait soit ça vous fait :saoul: soit ca vous fait ou soit vous etes !!!!! Merci et bonne visite!!! :XdanseX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 26.10.07 19:57 | |
| je dirais : :XsuperX: lool, c'est chouette! surtout les natures morte!! |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 26.10.07 20:14 | |
| C'est super réaliste. Bravo! :XsuperX: Alexielle, tu tiens le choc? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 26.10.07 20:58 | |
| ben moi je dis pareil :XsuperX: | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 27.10.07 10:54 | |
| Merci Antigone de penser à moi dans des moments pareils... Que dire Domdom...et bé c'est super bien ce que tu fais!!! Et en plus j'ADORE la coccinelle!!! na :langueboude: Il va falloir tirer la sonnette d'alarme car il y a trop de personnes douées ici, ce n'est plus possible!!! (c'est l'effet Sailor Moon je crois...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 27.10.07 18:45 | |
| merci pour tes commentaires sur mon blog! c'est super sympa! bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 27.10.07 19:37 | |
| Franchement je dis BRAVO ! Tu as vraiment du talent ! Je suis très impressionnée par la peinture sur galet, c'est petit et pourtant, les phares, la mer... tout y est et c'est vraiment splendide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 27.10.07 19:50 | |
| Moi je dis vraiment bravo pour es créations, c'est super sympa, mais je trouve que le design du blog casse un peu l'ambiance, je m'explique, la couleur est pesante, elle es très forte par rapport à tes photos et aux couleurs de tes créations. Tu peux peut être choisir une autre couleur qui soit en harmonie avec tes oeuvres, que je trouve d'ailleurs très intéressantes. J'adore tes natures mortes, c'est super sympa. Les portrait tu les travaille au fusain ? C'est super sympa je trouve, t'as un vrai don, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 27.10.07 19:58 | |
| Bravo magnifique!! :BRAVOX: |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 27.10.07 23:21 | |
| Je trouve ton blog très intéressant Domdom: J'aime bien ta chambre et je trouve génial tes reproduction : le pastel, les Van Gogh et Münch (et celui juste avant Munch). Les chants des vidéos aussi m'ont intéressé. Félicitations vraiment ! Et je dois dire que j'aime la couleur jaune-orange du site... Mais bon, le jaune, l'orange et l'ocre sont mes couleurs... Dis-nous quand tu ajoutes de nouvelles images... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 28.10.07 10:16 | |
| Bin, moi je dis bravo Domdom ! Encore une artiste de plus !! | |
|
| |
domdom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Seine Maritime, dieppe, 76 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : la peinture et les voyages Date d'inscription : 18/10/2007
Formation Date de début: novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/45 Moyenne:
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! 28.10.07 16:14 | |
| Je vous remercie tous bien bas, je suis très flattée par toute ces éloges..... :rouge: je vous tiens au courant pour la suite....BISES A TOUS! :bise: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon p'ti blog ! | |
| |
|
| |
| mon p'ti blog ! | |
|