| Mon site et mon blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Options Bande Dessinée et retouche numérique Date d'inscription : 28/08/2011
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Mon site et mon blog 07.09.11 20:22 | |
| | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 07.09.11 22:43 | |
| Je trouve ça pas mal. Je ne sais pas faire de site internet alors je ne suis pas apte à critiquer à ce niveau là. Je te dirai juste que je trouve l'aspect globalement trop carré et peut être pas assez moderne, mais c'est juste un ressenti perso.Tes travaux sont sympa en tout cas. | |
|
| |
LaetitB Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Lyon Emploi : Assistante de communication Loisirs : Graphisme, reconstitution historique Formation suivie : Formation de Designer Graphiste
Formation Date de début: février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 65/70 Moyenne: 14,7
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 08.09.11 19:42 | |
| Pour le site, c'est normal qu'il soit très carré, le site dans son ensemble est un CV, je l'ai voulu sobre et rapide à parcourrir. et puis, je suis limitée à ce que je sais faire ^^ ça ne fait pas longtemps que je me suis mise au xhtml, css, php et javascript. Si tu as des conseils pour l'améliorer, je suis toujours preneuse. | |
|
| |
kahily Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 372 Age : 40 Localisation : Hyères / Montpellier Emploi : STAGE PAO juillet à sept. 2011 Loisirs : pLAgE, FitneSs, Séries VOSTFR, ShOpPing Formation suivie : Maquettiste PAO Date d'inscription : 18/01/2009
Formation Date de début: 16 Juin 2009 au 20 décembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 33 (formation terminée - attestation reçue) Moyenne: 13.7
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 10.09.11 14:29 | |
| C'était juste un avis perso, je n'ai pas de conseils à te donner pour ce qui est de la création d'un site, je n'en sais pas plus que toi. C'est déjà pasmal ce que tu as fait. | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 10.09.11 20:50 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas osé ouvrir ton site en "tk" car j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte en m'indiquant que le site n'était pas sûr.
Par contre ton blog, pas de soucis. J'ai voté pour la plupart de tes dessins. J'adore le style et tu as un talent certain et même plus...
| |
|
| |
LaetitB Pipelette
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 11.09.11 11:17 | |
| Merci ^^
Par contre, je suis très étonnée de ce que tu me dis concernant mon site. Le .tk est l'extension du domaine de l'île de Tokelau (car cette petite île met à disposition son TLD gratuitement pour se faire connaître). Le site a été développé par mes soins (ligne par ligne) et aucune fonctionnalité tierce n'a été ajoutée, donc aucun risque ^^ Je me demande si ton anti-virus ne trouve pas tout simplement louche le fait que j'ai une adresse IP en France et un domaine de premier niveau de Tokelau...
En tout cas, tu ne risques absolument rien à aller sur mon site ^^ | |
|
| |
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 11.09.11 11:21 | |
| Trés joli Laeti... J'adore. Tu as utilisé quel programme pour ton site? | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 11.09.11 14:08 | |
| Non je ne pense pas que c'est l'anti-virus car c'est un message "window" m'indiquant que le site n'était pas fiable... car de grave donc.. | |
|
| |
LaetitB Pipelette
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 11.09.11 16:14 | |
| J'ai juste utilisé un éditeur de texte : gedit et un logiciel de serveur http : apache. | |
|
| |
likali Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Sud Emploi : rien Formation suivie : Illustrateur - option BD Date d'inscription : 26/06/2010
Formation Date de début: 09/2009 Nombre de devoirs réalisés: 49/58 Moyenne: 14.1
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 20.09.11 22:43 | |
| Salut, je viens de découvrir ton site, je trouve que tu dessines très bien (et les themes me plaisent ! ) ton encrage est super, la colorisation aussi. J'ai juste une question pour ce devoir : devoirquelle technique as tu utilisé?? je trouve ça trop beau !! ps: ton renard signature est chiant par moment, il cache le dessin mais il reste aussi très beau ! | |
|
| |
LaetitB Pipelette
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 21.09.11 9:08 | |
| Merci ^^ Pour le chien et le chat, c'est une aquarelle réalisée d'après photo. Pas évident d'ailleurs car je n'avais jamais peint ni dessiné de chat, et celui-là était tout noir ^^.
Mon renard signature est chiant (bien que moins chiant que le procédé que j'utilisais avant), mais c'est pour rappeler aux gens qui tombent sur mes images sans passer par mon site que mes dessins ne sont pas libres de droit. J'ai déjà rencontré ce problème, notamment avec un dessin réalisé pour quelqu'un. Quand on utilise ton dessin tel quel dans un site et qu'on renvoie au tien, y a pas de soucis, mais quand tu découvres ton dessin avec des modifications importantes pour promouvoir un truc, ça fait beaucoup moins plaisir...
J'ai fait un tour sur ton site, tu as vraiment de très bonnes idées ! Dommage qu'il faille que j'aille au boulot, je n'ai pas pu lire toutes les petites BD T-T | |
|
| |
kokopellie Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : noisy le grand Emploi : 0 Loisirs : peinture dessin musique danse !!!!!!! Date d'inscription : 15/05/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: ^^ 01.10.11 15:45 | |
| bonjour bonjour! j'aime bcp ce que tu fais ! t'a de l'imagination ca fait plaisir de voir ca je me permet de squatter ta page pour donner aussi mon blog... en espérant avoir des critiques bonnes ou mauvaises ^^ http://dream-of-art.over-blog.com/ | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Mon site et mon blog 12.10.11 11:43 | |
| Très beau ton renard LaetitB. kokopellie ce que tu fais est très intéressant, j'aime bien normandie(photo) et simplicité(peinture). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site et mon blog | |
| |
|
| |
| Mon site et mon blog | |
|