| Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ania888 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : caen Emploi : Décoratrice d'intérieur Loisirs : Décoration, mode, ciné, musique, lecture, sport... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 22/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 28.11.11 19:59 | |
| Bonjour à tous! Voilà, je me suis lancée dans la grande aventure de la création d'entreprise, et j'ai monté ma boite de décoration d'intérieur dans le calvados (14). Je voulais donc partager avec vous mon site internet ainsi que mon blog. Site: http://soniasaelensdeco.fr/ et blog: http://soniasaelensdeco.canalblog.com/ . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, tous les avis et conseils sont les bienvenus! Et si vous avez des questions sur mon expérience, n'hésitez pas non plus! A bientôt! Sonia | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 28.11.11 21:45 | |
| Merci sonia de partager ça avec nous. J'aime beaucoup la deco du site et ton blog et bien fait egalement. | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 13:13 | |
| Bonjour Sonia, Je suis heureuse de voir que tu as lancé ta socièté de déco. Ton site est très sympa, clair, agréable à consulter, esthétique, avec un univers tout en sensibilité et en féminité. Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite! Odile | |
|
| |
Ania888 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 370 Age : 34 Localisation : caen Emploi : Décoratrice d'intérieur Loisirs : Décoration, mode, ciné, musique, lecture, sport... Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 13:14 | |
| Merci à toutes les deux! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 13:29 | |
| très chaleureux et surtout une bonne ambiance dans votre blog, bravo et sans oublier de tweeter....
Dernière édition par azur84 le 29.11.11 13:32, édité 1 fois (Raison : oublie d'une phrase) | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
Ania888 Jacasseur
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 13:53 | |
| Ah en effet, où as-tu repéré des fautes? | |
|
| |
Ania888 Jacasseur
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 13:55 | |
| Merci azur84 pour le tweet! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 15:57 | |
| c'est cool le tweet, j'ai même vu qu'il y avait le module "afficher sur fessebook" | |
|
| |
gaelle Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : castelnau le lez Emploi : mère au foyer Loisirs : la musique, la déco, la mode, la photographie... Formation suivie : Décoratrice intérieur option merchandising Date d'inscription : 13/09/2011
Formation Date de début: 08/02/2010 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 20:00 | |
| facebook c'est fait !!!! | |
|
| |
Ania888 Jacasseur
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 20:16 | |
| Merci gaelle! Gazelle67: j'ai beau me relire, je ne trouve pas mes fautes... si tu pouvais me dire où tu en as trouvé, ça me serait très utile! Merci! | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 20:59 | |
| ce n'est pas bourré de fautes mais dans prestations, je vous remetS un dossier déco . | |
|
| |
Ania888 Jacasseur
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur 29.11.11 21:17 | |
| Ah oui merci Carolinelux, ça m'avait échappé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur | |
| |
|
| |
| Site et blog d'une toute nouvelle décoratrice d'intérieur | |
|