| Mon blog à moi et mon site cv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malcus Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : cahors Date d'inscription : 18/02/2008
Formation Date de début: 23/01/2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 16
| Sujet: Mon blog à moi et mon site cv 30.12.10 20:18 | |
| Salut à tous, ben moi après une formation longue en Pao pas encore finie reste le book, j' ai commencé il y a 3 mois une formation de Webmaster à saliège ainsi boucler mon cursus d'infographie multimédia. ainsi je vous poste mes deux réalisations web avec un contenu riche en graphisme notamment le blog du Wabstemer, sur ce blog vous pourrez lire mon partis pris et surtout quelques conseils aux amateurs de photoshop voilà : http://www.gerard-wabstemer.com/, pour mon site Cv voici http://www.gerardawomo.fr/, sur mon blog, je poste régulièrement des créas etc... | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 31.12.10 12:44 | |
| J'en reste sans voix. Moi qui suis en pleine recherche d'un logo et d'une identité visuelle pour la création de mon entreprise, je me dis que je n'arriverais jamais à ce niveau. Je me débats lamentablement avec photoshop et indesign. En tout cas, j'adore ton univers, il se dégage une certaine poésie dans tes créations décalées. Bonne continuation à toi! Odile | |
|
| |
malcus Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : cahors Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 01.01.11 11:37 | |
| Ne te décourage surtout pas, dans la création graphique, il y a une période très dure : l' apprentissage des outils. Mais avec énergie on surmonte. Par contre il faut bosser, regarde sur le net, les images, les créas des autres, plonge dans l'univers des pros, et à force tu deviendra pro. comme j'explique sur mon blog wabstemer, photoshop, illustrator ne sont que des outils pour traduire ta pensée créative. en effet, ça se passe sur le papier à dessin et puis sur toshop. je mets des conseils sur mon blog régulièrement qui peuvent t'aider. Alors odile bon courage à toi, et tu deviendras un Wabstemer Jedi! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 02.01.11 13:01 | |
| J'y ai fait un tour hier, c'est vraiment très bien fait, il m'a semblé y reconnaitre quelques travaux. | |
|
| |
malcus Effarouché
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 02.01.11 23:02 | |
| En effet, j'ai publié certains devoirs | |
|
| |
malcus Effarouché
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 02.01.11 23:05 | |
| C'est vraiment un blog d'échange, vous pouvez me laissez des commentaires ou autres, on est là s'aider, si vous avez un blocage sur toshop n'hésitez, posez des questions!!
Bises | |
|
| |
odile Loquace
Sexe : Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : Chateauroux Emploi : sans emploi Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste Date d'inscription : 31/12/2009
Formation Date de début: 28 février 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/51 Moyenne: 15.8
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 03.01.11 12:00 | |
| Merci pour tes encouragements Malcus! | |
|
| |
malcus Effarouché
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 04.01.11 23:07 | |
| Je pense qu'il faut vraiment du courage pour entamer une formation à distance, avec du recul et en discutant avec les gens, je me rend compte que nous faisons quelque chose de dingue! apprendre seul à la maison. J'ai déployé ce blog pour vous aider, et échanger divers avis, alors franchement n'hésiter! | |
|
| |
clo13 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : SAINT REMY DE PCE Emploi : ETUDIANTE Loisirs : equitation, peinture, dessin, creation Date d'inscription : 04/01/2011
Formation Date de début: 03/12/10 Nombre de devoirs réalisés: 4 Moyenne:
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 05.01.11 1:25 | |
| Oui jsuis aussi d'accord avec toi.. Quand je me suis inscrite à Lignes & Formations, beaucoup de personnes me disait "tu nauras plus de contacts avec l'exterieur" ou "cest dur, il faut saccrocher" ou "tu vas tennuyer chez toi et tu te mettras pas a bosser!" .. Choses plutot déprimantes. Et finalement depuis que j'ai reçu mes fascicules, je me régale et je croque mes bouquins.. Cela me plait vraiment et la manière dont cest expliqué, est géniale !
J'encourage vraiment les gens hésitant a s'inscrire, de le faire et de se lancer ! | |
|
| |
malcus Effarouché
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv 07.01.11 15:13 | |
| Ouais, je suis d'accord, surtout si on est passionné, ça passe tous seul, et puis c'est valorisant de presque s'autoformer, même si on n'as un bon service pédagogique, mais on travaille seul, on gagne en autonomie par rapport aux autres, c'est un plus pour la recherche d'emploi et le bosser en entreprise ou en indépendant. C'est hard, mais ça rapporte. Bon courage encore à tous et accrochez vous, je redis si vous voulez une infos, un tuto, une news, une technique sur la créa, photoshop, ou les méthodes de créativités, postez sur mon blog http://www.gerard-wabstemer.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv | |
| |
|
| |
| Mon blog à moi et mon site cv | |
|