Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon blog à moi et mon site cv

4 participants
AuteurMessage
malcus
Effarouché
Effarouché
malcus

Formation
Date de début: 23/01/2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 16

Mon blog à moi et mon site cv Empty
MessageSujet: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty30.12.10 20:18

Salut à tous, ben moi après une formation longue en Pao pas encore finie reste le book, j' ai commencé il y a 3 mois une formation de Webmaster à saliège ainsi boucler mon cursus d'infographie multimédia. ainsi je vous poste mes deux réalisations web avec un contenu riche en graphisme notamment le blog du Wabstemer, sur ce blog vous pourrez lire mon partis pris et surtout quelques conseils aux amateurs de photoshop voilà : http://www.gerard-wabstemer.com/, pour mon site Cv voicihttp://www.gerardawomo.fr/, sur mon blog, je poste régulièrement des créas etc...
Revenir en haut Aller en bas
odile
Loquace
Loquace
odile

Emploi : sans emploi
Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste

Formation
Date de début: 28 février 2009
Nombre de devoirs réalisés: 33/51
Moyenne: 15.8

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty31.12.10 12:44

J'en reste sans voix. Moi qui suis en pleine recherche d'un logo et d'une identité visuelle pour la création de mon entreprise, je me dis que je n'arriverais jamais à ce niveau. Je me débats lamentablement avec photoshop et indesign. En tout cas, j'adore ton univers, il se dégage une certaine poésie dans tes créations décalées.
Bonne continuation à toi!
Odile
malcus
Effarouché
Effarouché
malcus

Formation

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty01.01.11 11:37

Ne te décourage surtout pas, dans la création graphique, il y a une période très dure : l' apprentissage des outils. Mais avec énergie on surmonte. Par contre il faut bosser, regarde sur le net, les images, les créas des autres, plonge dans l'univers des pros, et à force tu deviendra pro. comme j'explique sur mon blog wabstemer, photoshop, illustrator ne sont que des outils pour traduire ta pensée créative. en effet, ça se passe sur le papier à dessin et puis sur toshop. je mets des conseils sur mon blog régulièrement qui peuvent t'aider. Alors odile bon courage à toi, et tu deviendras un Wabstemer Jedi!
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty02.01.11 13:01

J'y ai fait un tour hier, c'est vraiment très bien fait, il m'a semblé y reconnaitre quelques travaux.
http://www.luis-graphisme.fr
malcus
Effarouché
Effarouché
malcus

Formation

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty02.01.11 23:02

En effet, j'ai publié certains devoirs santa
malcus
Effarouché
Effarouché
malcus

Formation

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty02.01.11 23:05

C'est vraiment un blog d'échange, vous pouvez me laissez des commentaires ou autres, on est là s'aider, si vous avez un blocage sur toshop n'hésitez, posez des questions!!

Bises
odile
Loquace
Loquace
odile

Emploi : sans emploi
Loisirs : bowling, lecture en tout genre, folle de déco
Formation suivie : Décoratrice d'intérieur option étalagiste

Formation
Date de début: 28 février 2009
Nombre de devoirs réalisés: 33/51
Moyenne: 15.8

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty03.01.11 12:00

Merci pour tes encouragements Malcus!
malcus
Effarouché
Effarouché
malcus

Formation

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty04.01.11 23:07

Je pense qu'il faut vraiment du courage pour entamer une formation à distance, avec du recul et en discutant avec les gens, je me rend compte que nous faisons quelque chose de dingue! apprendre seul à la maison. J'ai déployé ce blog pour vous aider, et échanger divers avis, alors franchement n'hésiter! Mon blog à moi et mon site cv 40019
clo13
Bonne tapette
Bonne tapette

Emploi : ETUDIANTE
Loisirs : equitation, peinture, dessin, creation

Formation
Date de début: 03/12/10
Nombre de devoirs réalisés: 4
Moyenne:

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty05.01.11 1:25

Oui jsuis aussi d'accord avec toi.. Quand je me suis inscrite à Lignes & Formations, beaucoup de personnes me disait "tu nauras plus de contacts avec l'exterieur" ou "cest dur, il faut saccrocher" ou "tu vas tennuyer chez toi et tu te mettras pas a bosser!" .. Choses plutot déprimantes. Et finalement depuis que j'ai reçu mes fascicules, je me régale et je croque mes bouquins.. Cela me plait vraiment et la manière dont cest expliqué, est géniale !

J'encourage vraiment les gens hésitant a s'inscrire, de le faire et de se lancer !
malcus
Effarouché
Effarouché
malcus

Formation

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty07.01.11 15:13

Ouais, je suis d'accord, surtout si on est passionné, ça passe tous seul, et puis c'est valorisant de presque s'autoformer, même si on n'as un bon service pédagogique, mais on travaille seul, on gagne en autonomie par rapport aux autres, c'est un plus pour la recherche d'emploi et le bosser en entreprise ou en indépendant. C'est hard, mais ça rapporte. Bon courage encore à tous et accrochez vous, je redis si vous voulez une infos, un tuto, une news, une technique sur la créa, photoshop, ou les méthodes de créativités, postez sur mon blog http://www.gerard-wabstemer.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon blog à moi et mon site cv   Mon blog à moi et mon site cv Empty

Mon blog à moi et mon site cv
Page 1 sur 1