Invité Invité
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Design de mon site internet 25.02.08 20:41 | |
| J'y connais pas grand chose en html, mais il y a des logiciels qui te permettent de créer tes pages web. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de mon site internet 26.02.08 12:17 | |
| oui mais pas avec le design que j'ai creer sa marche pas |
|
Deedolito Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 570 Age : 49 Localisation : Essonne Emploi : Ch. dev. NTIC Loisirs : Retouche numérique, MMO, fitness Date d'inscription : 04/04/2008
Formation Date de début: le 23 juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: fini! (en attente attestation) Moyenne: 16/20
| Sujet: Re: Design de mon site internet 09.04.08 18:46 | |
| là c'est plus du HTML qui te faut mais du flash car flash gère les couches et tu pourras intégrer ton contenu dans la fenêtre prévu à cet effet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de mon site internet 10.04.08 1:18 | |
| je suis d'accord avec Deedolito à voir ton design on pense tout de suite que tu veux de l'animation partout sur le site et si c'est le cas alors apprend à utiliser le FLASH! Si jamais on se trompe et que tu cherches juste à le laisser comme il l'est alors je suis prêt à t'aider (du mieux que je peux) autrement comme toujours www.siteduzero.comBonne chance |
|
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Design de mon site internet 10.04.08 5:19 | |
| en plus flash c'est pas trop complique. | |
|
gwendo88 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : pont st esprit (gard) Emploi : étudiante Loisirs : webmaster site web associatif Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: 15 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne: 15
| Sujet: dreamweaver. Le site du zéro 27.11.08 18:10 | |
| le problème avec flash c'est que ça va te rallentir le chargement de ta page (j'avais testé, en même les boutons de menu de mon site en flash). Aujourd'hui ce n'est plus trop utile de connaître le html, car il existe des logiciels qui génèrent automatiquement du code, comme Dreamweaver (payant). Il en existe un (gratuit) moins bien, certe, mais déjà pas mal, surtout pour du gratuit...je ne me souviens plus du nom :rouge: sinon un site super pour apprendre le html: http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-14-site-web.htmlpour moi, il m'a aidé pour résoudre les erreurs de code, épurer le code, et rajouter des petites choses sympas (comme par exemple les lettrines...). voili voilà, j'espère que cela va t'aider | |
|
gwendo88 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : pont st esprit (gard) Emploi : étudiante Loisirs : webmaster site web associatif Date d'inscription : 26/11/2008
Formation Date de début: 15 octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne: 15
| Sujet: Re: Design de mon site internet 27.11.08 18:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design de mon site internet | |
| |
|