| Quelques oeuvres et mon site internet | |
|
+3M.Luis alexielle13 mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques oeuvres et mon site internet 15.10.07 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.10.07 20:19 | |
| photo plus que mortel ...........encore encore un petit kiff pour la derniere et la saxo ki se leve :p bon taff en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.10.07 21:38 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.10.07 23:09 | |
| Vraiment très jolies photos Seb, même si je n'y connais rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 16.10.07 9:56 | |
| J'adore ! C'est génial ! Ma préférée c'est la 4ème en partant du bas mais je les trouve toutes trop belles ! Bravo pour ton travail !!! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 16.10.07 9:58 | |
| Wahou elles sont super belles tes photos (comme Muti j'y connaît). Coup de coeur pour la 206 en plein dérapage sur la photo n°5 | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: