| Quelques oeuvres et mon site internet | |
|
+3M.Luis alexielle13 mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques oeuvres et mon site internet 15.10.07 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.10.07 20:19 | |
| photo plus que mortel ...........encore encore un petit kiff pour la derniere et la saxo ki se leve :p bon taff en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.10.07 21:38 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.10.07 23:09 | |
| Vraiment très jolies photos Seb, même si je n'y connais rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 16.10.07 9:56 | |
| J'adore ! C'est génial ! Ma préférée c'est la 4ème en partant du bas mais je les trouve toutes trop belles ! Bravo pour ton travail !!! |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 16.10.07 9:58 | |
| Wahou elles sont super belles tes photos (comme Muti j'y connaît). Coup de coeur pour la 206 en plein dérapage sur la photo n°5 | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 16.10.07 12:50 | |
| Respect Seb-34, elles sont vraiment de bonnes qualités ces photos. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 28.01.08 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 28.01.08 23:14 | |
| ma préféré la derniere de la premiere série mouvement des roues, le sujet figé, lumiere nikel, angle à mon gout la pdc j'aime bien que du bonheur. tres belle série. :XsuperX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 28.01.08 23:14 | |
| uhuhuhu vla les couleurs, magnifique les photos, je connais rien mais en tout cas c net et les couleurs sont terrible, bravo |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 28.01.08 23:33 | |
| Tu m'espantes toujours autant Seb, elles sont superbes ces photos ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 29.01.08 10:55 | |
| Talent et passion... un mélange prometteur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 29.01.08 22:17 | |
| Merciii, bon j'suis désolé mais faudra attendre plus d'un mois pour en revoir de sport automobile mais aprés va y en avoir avec entre 18 et 25 épreuves cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 12.02.08 21:53 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 12.02.08 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 12.02.08 22:11 | |
| Très sympa tes essais ! On peut en voir d'autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 12.02.08 22:16 | |
| merci. Oui avec plaisir mais c'est dans le meme style. je prépare ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 12.02.08 22:37 | |
| J'suis désolé mais je pourrai pas en remettre ce soir car je doit partir, mais promis demain il y en aura d'autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 12.02.08 23:27 | |
| tes photos sont super nette c'est magnifique je crois que bcp de gens aimerais savvoir faire sa!! vraiment top |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 12.02.08 23:33 | |
| J suis pas fan des voitures, mais je trouvais tes photos très belles, les dernières superbes, vivement en voir d'autres. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 13.02.08 0:43 | |
| Euh, pour les commandes, c'est par où? BRAVO! Magnifique, très pro! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 13.02.08 1:01 | |
| merci pour vos encouragements.
Pour les commandes c'est par MP. LooL je vais essayer de faire d'autre photos du meme style dans la semaine afin de pourquoi pas avoir une belle série avec tout ça de photos sur "l'eau à la maison". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 13.02.08 1:05 | |
| Elles sont superbes tes photos, Seb. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 13.02.08 9:10 | |
| salut seb
si je peut me permetre de te donner un petit conseil pour la derniere série attention à la profondeur de champ surtout sur les deux premieres photos, sinon ce n'est pas mal continu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 13.02.08 22:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet | |
| |
|
| |