| Quelques oeuvres et mon site internet | |
|
+3M.Luis alexielle13 mutinelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 13.02.08 23:04 | |
| Décidement
J reste fan des gouttes moi, ça doit venir de mon gout pour l'abstraction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 13.02.08 23:14 | |
| Moi aussi j'aime bien et fait sans systéme électonique ou autre, comme beaucoup qui font ce genre de photo. seulement avec un trépied, l'appariel et le flash, peut etre j'essayerai avec un éclairage supplémentaire demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 12:07 | |
| Superbes tes photos en noir et blanc ! On dirait des cartes postales d'époque. Chapeau bas Monsieur Seb ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 12:33 | |
| merciii. si vous etes sage, peut etre d'ici ce soir, quelques photos (si je les réussi) de mes essais photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 15:07 | |
| Perso, je suis toujours très sage donc je pourrai les voir, hein ? |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 16:14 | |
| Il faut 10 bons points pour avoir une image Orbonne.
J'adore celles avec l'eau, elles sont superbes. Bravo Seb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 19:13 | |
| Merci, ça fait plaisir que des personnes aiment les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 21:58 | |
| Eh Luis, j'en suis à combien là tu crois ? 10 bien sur et j'en ai même en rab ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 22:26 | |
| |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 22:41 | |
| ouai so coooooooool
en deux mots : J ADORE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 23:43 | |
| Trop fort ! Ma préférée est l'avant dernière mais je les adore toutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 23:46 | |
| merciii.
Alors Orbonne contente d'avoir eu 10 bon points ?? LooL |
|
| |
Mary10 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Troyes Emploi : Secrétaire Loisirs : Dessin, sport Date d'inscription : 20/11/2007
Formation Date de début: Septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 53 Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 23:54 | |
| Elles sont ttes magnifiques, j'adore!
Bonne continuation, j'attends les prochaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 14.02.08 23:58 | |
| je vais vous mettre les tarifs pour commander, à force LooL |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 11:06 | |
| Séb, ravie d'avoir été sage, ça vallait le coup d'attendre un petit peu ! A quand les suivantes ? Et oui, Orbonne n'est jamais rassasiée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 12:19 | |
| euh... ben pas aujourd'hui, déjà, pourquoi pas ce week end, mais surement que ça sera pas des photos de gouttes d'eau ou autre, ça sera plus vers le paysage. |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 13:01 | |
| Beau travail Seb! STP ne matraque pas trop sur les tarifs...LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 15:41 | |
| t'inquiète pour toi ça sera des tarifs spéciaux LooL.
Oh puis mes tarifs sont pas rés élevés je pense, si ?? je sais pas si tu les as vu sur mon site. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 15:49 | |
| J'ai pas encore vu tes tarifs Seb, mais un talent pareil ça a forcément un prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 16:02 | |
| Oh tu sais, pour les prix, je me suis calqué à peu prés sur les prix que les autres photographes rallyes de la région, font. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 16:26 | |
| ça me paraît pas excessif du tout. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 16:40 | |
| A moi non plus! Le rallye c'est pas ma tasse de thé, mais j'aime beaucoup tes nouveaux essais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 15.02.08 22:45 | |
| ben je vais les mettre en vente alors si j'ai tant d'admirateurs LooL. Puis toutes mes photos sont pas directement en vente mais vendable quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet 04.03.08 13:25 | |
| Allez que ça fesait longtemps que j'en avais pas mis LooL, voici quelques photos du rallye de l'Espinouse (34) qui a eu lieu ce week end. Voilà, le reste est visible sur mon site http://www.photosportauto.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques oeuvres et mon site internet | |
| |
|
| |
| Quelques oeuvres et mon site internet | |
|