| Mes petites oeuvres à moi!!!!!! | |
|
+5Divshi domdom Le Créateur mutinelle chris 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chris Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : grans(13) Emploi : intérimaire/pompier volontaire Loisirs : lecture Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 25.06.07 12:06 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 25.06.07 12:16 | |
| Très joli dessins Chris !! Y'avait aucune raison d'avoir peur de les montrer. Ici personne ne se moque, on est tous ici pour progresser, pour conseiller, mais pas pour juger...
Bref, chapeau pour ce travail, je pense que ta formation va te perfectionner et que tu vas t'y éclater !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 25.06.07 12:17 | |
| bravo chris , il y'en a quelques unes que j'aime beaucoup (la fée, la ballerine, les passagers du vent, l'incendie ...) bravo a ton fils , elle est choute sa poule felicitations a tous les deux pour tout ce travail |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 25.06.07 12:43 | |
| J'aime bien la ballerine et la fée aussi. Je trouve sympa l'expression que tu donnes aux animaux aussi, ils ont l'air sympatique, même le lézard Et la poule :XsuperX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 25.06.07 13:02 | |
| Très beau travail. Vraiment bravo J'adore nan vraiment je suis nul en couleur et toi tu sais y faire. :BRAVOX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 25.06.07 13:03 | |
| en faite ma préférer c'est la fille sous la dunette j'adore la finesse du travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 25.06.07 13:04 | |
| en faite si je ne me trompe pas se son des iguanes et pas des lézard enfin c'est mon resenti |
|
| |
chris Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : grans(13) Emploi : intérimaire/pompier volontaire Loisirs : lecture Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: merci!!! 25.06.07 19:57 | |
| Merci, vos petits mots sont vraiment sympas!!!! :rouge: En fait, mes bébêtes sont un peu des iguanes, un peu des caméléons et un peu des lézards, c'est comme on veut!!!!!!!!!! BIZ BIZ je viens de finir ma nature morte, aussi je crois qu'il va bien falloir que je vous la montre dans la rubrique devoir!!! :XdanseX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 19.07.07 13:24 | |
| Franchement oeuvres d'arts magnifiques, mais pourquoi ne voulait-elle donc pas nous les montrer ? Elles sont superbes en plus un vrai artiste Continues tu es super douée!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 19.07.07 15:49 | |
| je préfère les souris, elles sont très expressive et il y a bcp d'humour dans le dessin et dans l'ensemble : c'est beau!!!! :XsuperX: |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: merci!!! 31.07.07 16:27 | |
| Merci Kiltoche, merci Marie, ça fait super plaisir de trouver des petits mots aussi gentils en rentrant de vacances!!! On aura encore l'occasion de se dire plein de choses sur le forum car je suis sûre qu'il doit y avoir plein d'infos quelque part sur vous (je vais faire un tour d'horizon puisque ça fait 3 semaines que je ne consulte plus le forum!!!). A bientôt!!! :COUCOUX: | |
|
| |
domdom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Seine Maritime, dieppe, 76 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : la peinture et les voyages Date d'inscription : 18/10/2007
Formation Date de début: novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 02.11.07 22:05 | |
| bravo! le caméléon est génial!! | |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 03.11.07 12:21 | |
| Coucou!!! ça fait un petit moment que je ne viens plus sur le forum... mais... bonne surprise : je vois que l'on continue de jeter un oeil sur mon travail : super sympa! merci à toi Domdom d'avoir pris le temps de faire un tour par ici!!! il va falloir que je me replonge un peu sur ce forum pour voir le travail des autres!!!!BIZZZZZ | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 03.11.07 23:18 | |
| coucou, je viens aussi ajouter mon grain de sel. Mes préférés sont la fille sous la dune et l'incendie. Je les trouve super ! | |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 04.11.07 0:08 | |
| Merci Divshi!!! j'espère avoir l'occasion de voir ton travail moi aussi! BIZZZ, merci encore et bonne soirée!!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 04.11.07 0:46 | |
| | |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 05.11.07 15:20 | |
| Rebonjour à toi Antigone!!! | |
|
| |
jen Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : sarthe Loisirs : création en générale (peinture, déformer pour reformer, construire, dessiner...) ciné, voyages, lire Date d'inscription : 06/12/2007
Formation Date de début: fin juin Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne:
| Sujet: mes petites oeuvres à moi!!! 10.03.08 13:45 | |
| Ce que j'aime chez toi Chris, c'est que tu dessine de tout et ça c'est enrichissant car tu es polyvalent, tu ne reste pas dans un seul cadre. C'est magnifique!!! BRAVO CONTINU JEN | |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 10.03.08 14:54 | |
| Merci Jen! c'est très gentil à toi et je dois te dire que c'est grâce à ton mot que je suis revenue faire un tour sur ce forum (puisque je reçois des messages d'alerte quand il y a du nouveau)! bon courage pour ta formation et si tu as des choses à nous montrer fais-le moi savoir, je jetterai un oeil avec grand plaisir sur ton travail (mais qui parle de travail, n'est-ce pas?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 10.03.08 15:03 | |
| Chris, je suis à la traîne, je n'avais pas encore vu ce post et je dois dire que tes oeuvres sont vraiment très belles. Il y en a plusieurs que j'apprécie beaucoup mais une tout particulièrement, c'est celle avec les masques de carnaval.
Bravo à toi et à ton fils. Dommage que ta fille ne veuille pas nous montrer ses oeuvres ! |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 10.03.08 18:12 | |
| Merci Orbonne, j'espère que ta formation se passe bien et si tu as des oeuvres à montrer toi aussi, fais-le moi savoir comme Jen et les autres, je me ferai un grand plaisir de les regarder et de te laisser un petit mot!!! bon courage à tous et à toutes et GROSSES BISES !!! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 11.03.08 3:38 | |
| comme orbonne un peu à la traîne (enfin en juillet j'étais pas encore là lol)
Sympa ton "boulot", avec une petite préférence pour les souris qui me font rire et la fille sur la dunette que je trouve poétique, et un coup de chapeau à la poulette de ton fils.
a+ korynj | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 11.03.08 11:14 | |
| Tout pareil que mes copines.
Dis, les passagers du vent c'est pas une BD ? | |
|
| |
chris Bonne tapette
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! 11.03.08 20:29 | |
| Merci Korynj, merci M.luis!!! Exact, c'est bien une BD!!!! A un moment donné j'adorais reproduire les images de couverture de BD (manque d'imagination peut-être ou pas assez confiance en moi...), ça me plaisait beaucoup mais il est temps de passer à des choses plus......personnelles!!!! BISES A TOUS ET A TOUTES et ça fait plaisir qu'après déjà quelques mois les gens s'attardent par ci par là sur le forum : il faudra que je me remette à regarder les oeuvres de tout le monde un de ces 4!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites oeuvres à moi!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mes petites oeuvres à moi!!!!!! | |
|