| Mes petites photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| |
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petites photos 11.10.11 9:04 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Mes petites photos 11.10.11 9:30 | |
| Merci Galack, c'est sympa!! | |
|
| |
Motte42 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Pélussin Emploi : sans emploi Loisirs : les jeux vidéo et le dessin bien sûre^^ Formation suivie : Dessinateur-Illustrateur sans options Date d'inscription : 29/09/2011
Formation Date de début: 07 juillet 2011 Nombre de devoirs réalisés: tous Moyenne: 14.9
| Sujet: Re: Mes petites photos 11.10.11 10:58 | |
| J'aime beaucoup aussi surtout les photos en noir et blanc^^
| |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Mes petites photos 11.10.11 15:45 | |
| | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Mes petites photos 12.10.11 11:34 | |
| Sympa tes photos, comment tu mijotes ton book, tu le programme ou tu cherche un service adapté, il y a énormément de thèmes wordpress orientés book pour les photographes. | |
|
| |
Jacques Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Suisse Emploi : Contremaître forestier Loisirs : Photo, prof de sport, rien faire... Formation suivie : Photographe reporter Date d'inscription : 20/09/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petites photos 14.10.11 11:45 | |
| J'adore la mouette ! personnellement j'aurai recadré en enlevant le bras de la personne derrière à droite. Pour la petite fille en dessous, tu lui a coupé le pied droit, et attention à sa jupe un peu trop ouverte...sur internet c'est pas terrible !!! La photo du garçon qui regarde l'eau est magnifique Aller..encore un tite critique...;-) pour la photo de l'arbre, nous apprenons le cadrage ''du tiers'' alors ton arbre mis un peu plus sur la droite t'aurait permis d'enlever du champ de vision le câble électrique... La critique est facile...toi tu as bientôt fini, je débute l'école... Cordialement Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites photos 17.10.11 0:59 | |
| tes photos sont extra bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites photos 18.10.11 10:42 | |
| merci à tous, ca fait bien plaisir tous ses petits commentaires!!
Espermouette : je ne sais pas encore pour mon book, je voulais le faire sur un site, mais il y en a tellement, et je ne suis pas super douée pour se genre de chose... alors pour l'instant, je regarde, je cherche, j'aimerais me créer un site internet par la suite, mais c'est pareil, c'est le flou pour l'instant..
Jacques : merci pour tes commentaires, la photo de la petite fille n'a, pour moi, rien de deplasser, mais si cela gène, je la retire. Pour la photo de l'arbre, il est vrai que l'on apprenont le cadrage au tiers, mais ce n'est pas pour cela que nous devont l'appliquer à tous les coups, et tu remarqueras qu'il n'est pas non plus au centre mais sur une ligne directrice...
Je remettrais quelques photos dans les jours à venir, merci encore à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites photos | |
| |
|
| |
| Mes petites photos | |
|