| Des photos, des photos, encore des photos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: février 2008 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Des photos, des photos, encore des photos... 29.04.08 19:27 | |
| Coucou tout le monde ! Je glisse ici l'adresse de mon blog, comme a dit Mathilde dans un post, il faut se lancer ! Alors ça se passe là : http://demotsenphotos.canalblog.comN'hésitez pas à laisser votre avis ! A bientôt | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 29.04.08 20:39 | |
| Pas le temps pas le temps ce soir... reporté à la semaine prochaine mais j'avais déjà jetté un oeil à très bientôt | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 29.04.08 21:02 | |
| Le peu que j'ai vu me semble pas si mal. | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 29.04.08 23:09 | |
| ^^ oui faut se lancer....! Mais tu as beaucoup plus de raisons que moi de te lancer!!^^ Tes photos sont trés belles, j'adore les "zinzinz, zigouigoui.." ^^ et la sauterelle qui se cache!!^^ Je referai un tour demain quand j'aurai plus le temps!! A bientôt!! | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 30.04.08 14:35 | |
| Pas encore tout regarder, j'aime beaucoup que je préfère y aller petit à petit trop démotion pfiouuuuuuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
chachou Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : a coté de fontainebleau Date d'inscription : 21/04/2008
Formation Date de début: decembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 34 ou 35 Moyenne:
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 30.04.08 16:11 | |
| y'en a vraiment des supers!! dis moi, pour les photos en macro...genre les fleurs, t'as utilisé quoi comme appareil?? j'aimerais tellement faire des photos en macro mais ma longueur focale s'arrete a 35mm alors c'est pas facile! | |
|
| |
orianne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Près de Fontainebleau Emploi : assistante d'éducation Loisirs : photo, voyages, théâtre, lecture Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 30.04.08 17:00 | |
| Merci tout le monde ! Chachou, j'utilise mon appareil réflex, un canon 350D avec son objectif d'origine, un 18-55mm + une bague macro. J'ai pas vraiment les moyens d'investir dans un vrai objectif macro, alors je me contente de ça. Pour l'instant ça me suffit. La seule contrainte : il faut être très très près du sujet pour pouvoir faire la mise au point. Sur une fleur ça va ( gare au coup de vent qui va tout faire bouger ! ) mais avec un insecte, c'est plus galère | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 30.04.08 23:31 | |
| Coucou, j'avais aussi flashé sur tes macros (j'irai voir plus en détail!!)... question novie... c'est quoi une bague macro? | |
|
| |
orianne Loquace
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 01.05.08 0:14 | |
| Ca se présente comme un filtre que tu rajoutes au bout de l'objectif. Une sorte de loupe, finalement... beaucoup moins cher qu'un objectif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 05.05.08 14:55 | |
| C'est partit pour les comms !!! Merci pour l'info sur la bague | |
|
| |
orianne Loquace
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 05.05.08 19:05 | |
| Merci beaucoup Leelousam pour tous ces gentils commentaires ! Je te répondrai plus en détail directement sur mon blog, mais merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 08.05.08 13:03 | |
| très professionnel y a rien a dire ! bravo sa fait plaisir a voir |
|
| |
orianne Loquace
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... 08.05.08 23:25 | |
| Et ça fait très chaud au coeur de le lire, merci beaucoup pour tous vos commentaires !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos, des photos, encore des photos... | |
| |
|
| |
| Des photos, des photos, encore des photos... | |
|