| Mes photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes photos 14.10.07 15:48 | |
| Je copie un peu Louni : J'ai un site web où j'ai mis certaines de mes photos. L'accès aux différentes galeries est au bas de la page d'accueil. Si vous avez des commentaires et remarques, allez-y, j'aimerais savoir ce que vous en pensez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 17.10.07 22:05 | |
| Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais je te promets d'y retourner rapidement pour te donner mon avis sur le reste de tes photos.
J'ai lu les péripécies de ta grossesse et j'ai pu également voir tes photos de paysage et je te dis BRAVO. Je les trouve réellement toutes magnifiques avec une préférence pour les cours d'eau, l'étang et les abords du Rhin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 17.10.07 23:12 | |
| Merci, j'en ai des tonnes en réserve, mais je peux pas toutes les mettre sur mon site, il est déjà un peu chargé (d'ailleurs je vais refaire la page d'accueil pour l'alléger un peu). N'hésitez pas à me donner des conseils ou des critiques, que ce soit sur les photos ou le site. Jusque là je n'ai eu des avis que de mon entourage, qui n'est pas forcément objectif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 17.10.07 23:22 | |
| J'aime beaucoup ^^ Comment ne pas craquer hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.10.07 9:19 | |
| Peut-être pourrais-tu créer deux sites ? Un pour le journal de ta grossesse et pour les photos de tes petits bouts et l'autre site pourraient inclure uniquement les photos. Ca te permettrait de pouvoir en mettre encore plus !
Je repasserai dans la journée pour voir la suite et je te donnerai mon avis.
La photo de tes petits bouts sur la gauche (dans la bande blanche) est vraiment magnifique ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 18.10.07 10:16 | |
| j'aime bien les photos de fleurs :bridé:, et les paysages … ça donne envie d'en voir d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 29.10.07 23:37 | |
| ils sont choux !! jolie photo |
|
| |
domdom Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Seine Maritime, dieppe, 76 Emploi : assistante d'éducation Loisirs : la peinture et les voyages Date d'inscription : 18/10/2007
Formation Date de début: novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 35/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 02.11.07 22:51 | |
| j'ai tout lu et tout regardé....j'en avais les larmes aux yeux.... mais c'est que du bonheur!!! :OFFREFLEURS: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 03.11.07 15:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 12.11.07 3:04 | |
| Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre mon site à jour. J'ai rajouté des photos de fleurs, de paysages et bien sûr de mes loustics. Bonne visite et n'hésitez pas à me faire part de vos critiques et remarques. (j'ai toujours des merdouilles qui s'affichent au bas des pages, si quelqu'un sait comment je peux les enlever je lui en serai éternellement reconnaissante !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 19.11.07 19:45 | |
| Pas de critiques ??? Mes photos seraient parfaites ??? Non pas possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 20.11.07 19:29 | |
| de trés jolies photos, j'en ai pris pas mal aussi au zoo d'amneville, j'ai eu plus de chance que toi avec le léopard.
quel matos utilises tu...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 21.11.07 1:03 | |
| Oui, tu as eu de la chance, parce qu'à part roupiller elles font pas grand chose ces bestioles J'ai un Canon Powershot S2IS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 21.11.07 1:10 | |
| p'tite photo de la bebete je l'ai vu une seul fois dans cette position c'est vrai qu'il pionce tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 21.11.07 11:17 | |
| Magnifique la photo. :BRAVOX: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 21.11.07 11:23 | |
| Superbe photo Pascal ! :XsuperX: | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 21.11.07 11:47 | |
| Très belle définition! C'est une prise de vue magnifique! Tu l'as retouchée ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 21.11.07 12:05 | |
| merci ca fait plaisir, je n'ai fait ancune retouche sur cette photo, prise en argentique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 21.11.07 12:22 | |
| Violette j'adore Paprika, joli petit toutou. Sur des photos on le voit avec un autre chien, c'est sa copine ? Non je rigole, mais j'adore tes photos. C'est bien net, on a l'ipression d'y être. :XPHOTOX: :BRAVOX: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 21.11.07 17:24 | |
| Pascal c'est vraiment une très belle photo. Mes photos ne sont pas retouchées non plus. Je préfère "optimiser" la photo au moment de la prise de vue. Pinkynoo, c'est pas sa copine, le gros sur l'escalier c'est son pote (enfin jusqu'à ce qu'il essaie de la bouffer...) et le petit dans un jardin c'est son jouet (ben ouais c'est pas un chien c'est une carpette ) En tout cas, merci pour vos commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 28.11.07 18:55 | |
| j'aime beaucoup ta galerie, surtout st malo, ville que j'adore Petite larme versée pour journal d'une future maman, l'emotion, j'en ai 2 aussi, 2 gars, 20 mois d'écart |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 29.11.07 0:55 | |
| Merci Cilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 16.12.07 23:42 | |
| Cet après-midi une amie m'a demandé de lui faire une invitation pour son anniversaire. Elle ne voulait pas être prise en photo, donc j'en ai fait une de sa fille. Voilà ce que ça donne, dites-moi ce que vous pensez (c'est elle qui a choisi le turquoise, orange et mauve). |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes photos 17.12.07 10:59 | |
| J'aime bien c'est rigolo comme idée ! Pff ! Ils sont où mes 30 ans... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mes photos 17.12.07 11:20 | |
| Oui, c'est mignon, juste que j'aurai pas mis d'ombre portée à la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos | |
| |
|
| |
| Mes photos | |
|