| Mes photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 1:10 | |
| Mutinelle, tes 30 ans sont certainement là où sont aussi les miens M. Luis, je trouvais que ça faisait un peu vide sans l'ombre. En fait c'est ma 5e création en tout et pour tout sur photoshop. J'avais fait des remerciements pour un mariage auparavant c'est tout. Je débute... Voilà les mes 4 premières "oeuvres", hum... Les mariés ont choisi le premier et le dernier. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 11:10 | |
| Ben moi j'aurais eu du mal à choisir parce que je les trouve toutes très jolies ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 11:21 | |
| La 3e car j'aime le noir et blanc. Comment fais-tu sur photoshop pour créer cela ? Je débute avec ce logiciel. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 11:23 | |
| Pareil, bon boulot Violette, avec une préférence pour les deux premières. Pour un début, c'est un bon début. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 11:31 | |
| les remerciements j'aime bien surtout le dernier avec les prenoms écirt sur le sable. pour l'invitation d'anniversaire je vais être négatif, je l'aurai plutot vu pour un enfant c'est peut-être à cause des illustrations, sinon le rapport entre la photo et le texte tres bonne idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 12:12 | |
| Merci pour tous vos commentaires ! Pascal, le coté enfantin était voulu par mon amie en fait. Comment tu l'aurais vue l'invitation toi ? |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 12:34 | |
| Je trouve que le mot "Party" n'est pas très lisible. Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas mettre un gateau coloré et accentuer le coté enfantin si c'est le souhait de ton amie ? | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 13:05 | |
| J'aime bien la dernière carte de remerciements. C'est vraiment trop chou le ptit bout qui écrit dans le sable. Elle est douce et romantique. Par contre, le bouquet de la mariée sur le trottoir, je trouve que ça fait un peu pierre tombale... Pour l'anniv. de ton amie, je suis assez d'accord avec Pascal. J'aime pas trop. Le texte est TB, mais les illustrations trop différentes. Il n'y a pas vraiment de rythme. Je supprimerais le "party". On a bien compris de quoi il s'agissait. Voilà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 13:57 | |
| Voilà j'ai modifié un peu, ça donne ça : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 14:55 | |
| - Violette a écrit:
- Pascal, le coté enfantin était voulu par mon amie en fait. Comment tu l'aurais vue l'invitation toi ?
moi... ben j'aurai vu un coté un peu plus fun pour une pesonne de 30 ans mais bon si ton amie le souhaite ainsi c'est plutot reussi le coté enfantin. edit: les illustrations prennent trop le dessus, il faudrai essayer de les incruster avec le fond, jouer avec l'opacité par exemple pour mettre plus en évidence la petite et le texte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 16:29 | |
| Comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 17:30 | |
| perso je prefere comme ça, la lecture est plus agréable la p'tite bouille est mise en valeur pour moi c'est ok, plus qu'à printer. |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 17:33 | |
| oui, c'est bien comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 19:26 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils !! J'ai commandé un livre sur photoshop cs pour pouvoir explorer un peu ses possibilités. Ce que je fais est un peu limité, mais si je connais mieux la bestiole j'aurais d'autres idées certainement. |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mes photos 18.12.07 20:23 | |
| Oui, puis c'est à force de travailler avec que tu maitriseras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 20.12.07 20:26 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mes photos 20.12.07 20:32 | |
| Elles sont jolies tes photos violette ! C'est vrai qu'il devait faire frisquet mais les photos sont sublimes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 20.12.07 20:35 | |
| J'ai attendu un rayon de soleil pour mettre le givre en valeur, mais rien du tout, pas la moindre goutte de lumière, pfff... Par contre mes doigts ont eu le temps de geler dans mes gants ! |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Mes photos 20.12.07 21:17 | |
| Ici le soleil on l'a ! Mais du coup faut les faire de bonne heure les photos poura voir ton résultat, sinon le givre disparait vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 20.12.07 22:24 | |
| Chouette les photos, j'aime bien, vivement qu'il neige tu pourrais pouvoir, surtout tes doigts. En tous cas le givre sa rend très bien.tchao |
|
| |
Mary10 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Troyes Emploi : Secrétaire Loisirs : Dessin, sport Date d'inscription : 20/11/2007
Formation Date de début: Septembre 07 Nombre de devoirs réalisés: 53 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 20.12.07 23:01 | |
| Magnifiques tes photos, vivement les prochaines et j'espère que cette fois il y aura un peu de lumière! salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 21.12.07 19:45 | |
| vraiment dommage ce manque de lumiere c' est la plus belle saison pour les photos, violette faut te lever plutôt le matin pour ce genre de photo. la derniere j'aime vraiment l'ambiance le bateau dans la brume, j'ai une petite question est ce que tu aurai pu de décaler plus sur ta gauche (sans tomber dans l'eau ) pour cadrer diferament, pour éviter les voitures et les barriere de sécurité sur la gauche. si tu a l'occasion d'en refaire une à ce même endroit dans les même conditions se serai bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 22.12.07 3:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos 22.12.07 16:18 | |
| J'ai pu sortir ce matin ! Hop, gants, écharpe, doudoune, trépied et motivation, voilà ce que ça donne : |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes photos 22.12.07 19:43 | |
| Très belles photos! Bravo! Dommage que le soleil soit encore aux abonnés absents... Tes petits loups sont à croquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos | |
| |
|
| |
| Mes photos | |
|