| Mon dernier tableau | |
|
+3mutinelle dea korynj oxymore woman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Mon dernier tableau 28.01.08 20:41 | |
| j vous en parle depuis bientôt 15 jours, ça y est il est enfin fini mon grand nu (140 x 48), et je suis plutôt contente car il est au final proche de ce que j'avais dans la tête. Alors, voilà je vous présente "L'inconscience" : le prochain nu est dans ma tête, rendez vous dans un mois (lol) korynj PS : photo au flash, donc un peu plus "blanc" qu'au naturel | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 28.01.08 20:42 | |
| En un mot, j'adore ! Vraiment le style de peinture que j'aime !
C'est pour l'ecole ou juste perso ?
En tout cas bravo ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 28.01.08 20:57 | |
| salut dea et merci,
ce n'est pas pour l'école, j suis pas sûr que ça conviendrait en terme de format pour l'envoi Lol,
La peinture c'est ma passion et mon 2nd boulot et surtout je prépare ma deuxième expo de l'année dans un grand resto (par la taille) sur ménilmontant à Paris en avril et donc j'ai encore pas mal de toiles à réaliser.
a+ korynj | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 28.01.08 21:07 | |
| Superbe Korynj ! J'adore vraiment... Je crois que je risque d'aller voir ta prochaine expo sur Paris. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 28.01.08 23:48 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais Korynj ! Paris, c'est un peu loin de chez moi, j'aurai bien aimé voir une de tes expos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 29.01.08 10:45 | |
| Ca paie la persévérance. Superbe ! Les idées sont là et tes petits doigts suivent, c'est génial quand c'est comme ça !!! :applaudi: :XvictoireX: |
|
| |
| Sujet: mes petites aquarelles 03.03.08 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 0:48 | |
| "ton tapis d'orient" est bien classe =) |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 10:42 | |
| J'aime bcp tes aquarelles, la seconde me fait penser à ce que tu as déjà fait pour le calendrier. C'est sympa comme musique, j'aime bien. | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 12:00 | |
| J'ai pas les liens pour ouvrir les images? Et ce n'est pas la première fois. Qué passa? | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 12:29 | |
| j'aime beaucoup des aquarelles et aussi ton nu. Dommage que je n'habite pas à Paris pour voir ton expo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 15:41 | |
| Tu as vraiment un univers artistique des plus intéressants et très originales. J'aime énormément ce que tu fais, Korynj. Bravo et n'hésite pas à nous montrer la suite ! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 15:45 | |
| - Antigone a écrit:
- J'ai pas les liens pour ouvrir les images? Et ce n'est pas la première fois. Qué passa?
No sé, moi je les voies donc ce n'est pas un problème avec Mac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 19:39 | |
| Merci à tous pour ces commentaires, C'est vrai M.Luis, c'est dans le même esprit que le calendrier car je traite principalement la musique par l'abstraction et surtout j'ai eu le même type d'émotion sur cette chanson que sur celle de Camille. J'ai envoyé les aquarelles au musicien et son retour m'a fait super plaisir, car il a beaucoup aimé et trouvé que j'étais bien dans l'univers de ce qu'il voulait évoquer. So contente. Et puis comme j'adore les compliments, voici KID A, terminée hier soir : Mais bon celle ci je vais surement l'envoyé à Radiohead LOL a+ korynj | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 20:19 | |
| ah oui, c'est pas mal comme idée ça d'envoyer directement à l'artiste concerné. En plus le retour est gratifiant, c'est cool ça. ( par contre je risque d'avoir du mal avec mon portrait de Bogart) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 20:37 | |
| c'est sur M.Luis, si tu prends des morts, c'est vachement moins pratique tout à coup lol
et je rectifie, j 'pense pas l'envoyer à Radiohead, un peu trop gros pour moi, et puis sinon faudrait que je leur en envoie 5 | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.03.08 20:48 | |
| bin pourquoi pas, il s'en serviront peut être pour leur prochain album ! | |
|
| |
| Sujet: mon 2nd nu 06.03.08 19:47 | |
| Comme je vous 'avais dit fin janvier, rdv dans un mois, avec un peu de retard, j'ai quand même fini mon 2nd nu et je vous le présente (c'est le même modèle mais pose totalement différente), il s'intitule "derrière le rideau, nu, la scène" en réf à son métier de comédien et au fait que dans tous domaines artistiques on se met à nu en s'exposant aux autres. korynj | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 03.07.08 20:17 | |
| enfin je retrouve le topik ou tu as posté tes oeuvres korinj!!!et enfin je peux mieu voir ce magnifique nu (en noir...)....il est sublime!!!!!a je regrette qu'il n'était pas visible a ton expo....il prend vraiment au tripe...on sent une soufrance intense....comme une beauté dans la mélancolie....je sais pas...je vois cette toile comme une oxymor....j'adore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier tableau 04.07.08 1:21 | |
| lae
la prochaine fois que tu passe à la maison et que tu dors dans le canap tu aura tout le loisir de l'admirer car il sera juste au dessus de toi, et oui l'oxymore je crois est très présente plus je le vois plus je l'aime ce tableau (il représente aussi bcp d'une histoire perso c'est vrai) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier tableau | |
| |
|
| |
| Mon dernier tableau | |
|