| 1er tableau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er tableau 19.05.08 19:46 | |
| Bonjour bon ben moi aussi je me lance^^ c'est un tableau que j'ai commencé il y a deux ans et je l'ai arreté (je sais pu porquoi), je l'ai retrouvé en faisant le ménage héhé Alors je l'ai continué. Je voudrais vos avis, par ce que je suis pas convaincu lol. Il est loin d'être fini bien sure, mais bon voilà^^ |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: 1er tableau 19.05.08 21:05 | |
| Coucou, moi je n'y connais rien en peinture .... mais j'aime bien L'image est peut-etre un peu petite pour voir les détails !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tableau 19.05.08 21:11 | |
| ui^^ c sure lol mais j'ai que ma webcam pour prendre les photo héhé |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: 1er tableau 20.05.08 14:19 | |