| 1er tableau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1er tableau 19.05.08 19:46 | |
| Bonjour bon ben moi aussi je me lance^^ c'est un tableau que j'ai commencé il y a deux ans et je l'ai arreté (je sais pu porquoi), je l'ai retrouvé en faisant le ménage héhé Alors je l'ai continué. Je voudrais vos avis, par ce que je suis pas convaincu lol. Il est loin d'être fini bien sure, mais bon voilà^^ |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: 1er tableau 19.05.08 21:05 | |
| Coucou, moi je n'y connais rien en peinture .... mais j'aime bien L'image est peut-etre un peu petite pour voir les détails !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tableau 19.05.08 21:11 | |
| ui^^ c sure lol mais j'ai que ma webcam pour prendre les photo héhé |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: 1er tableau 20.05.08 14:19 | |
| coucou!!! moi j'aime bien aussi ton tableau!! le dessin (de ce que l'on en voit hihih) à l'air bien fait, les proportions bonnes par contre je tique un peu sur le choix des couleurs (attention, ça n'est que mon avis hein, c'est une question de goût personnel, je ne voudrais pas que tu le prennes mal...) bref, je trouve que les couleurs sont très vives, j'aurai opté pour les couleursplus atténuées...là ça rajoute un petit côté BD qui a son charme aussi en fait!!! petite question en passant : tu utilises quoi comme peinture? Bref, passons outre mon chipotage sur les couleurs, ton tableau est très très très bien, n'hésites pas à nous montrer toutes les étapes!! bonne peinture! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: 1er tableau 20.05.08 17:39 | |
| J'aime bokou l'idé et la pose de tes personnages. APrés nivo couleur je trouve le choix pas mal du tou mais peu etre ke tu peu trouver plusieur nuance pour chaque couleur afin de fair ressortir le dessin. en tou cas on retrouve bien les charactéristique de la peinture chinoise. Je verrais bien ce dessin en aquarelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tableau 20.05.08 21:01 | |
| ^^ merci pour tous ces commentaires ui j'ai toujours eu un problème avec le choix des couleurs, je sais pas si c une maladie lol mais rien ne me choque en couleur, ca se voi a ma facon de m'habiller d'ailleur^^ sinon c'est de la gouache, c vrai que d'habitude les estampe je les fait a l'encre ou a l'aquarelle, mais j'avai envie d'essayer^^ merci en tout cas pour vos avis |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: 1er tableau 21.05.08 11:11 | |
| Alors moi je trouve qu'il est très bien comme ça, j'y toucherai plus, il y a l'essentiel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tableau 21.05.08 21:16 | |
| lol^^ merci du conseil, en plus j'avoue que la je sais pu koi faire dessus mdr, manque d'inspiration |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: 1er tableau 22.05.08 8:55 | |
| des foi un regarde un dessin on se di kil n'est pas fini... Puis avec le temps on le regarde encore et encore et on se rend compte comme la (pour toi nani) kon ne sai pas koi mettre d'autre... C'est surement kil n'y a rien a rajouter! il est bien comme ca.... Pour un premier tablo c'est trè réussi alors c'est avec impatience kon atten les otre!!! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: 1er tableau 22.05.08 13:39 | |
| c'est vrai que de le voir en mieux se serait bien^^ mais il a l'air vachement bien et pour les couleurs je les trouves bien. je ne connais pas bien l'art asiatique mais il me semble que tes couleurs justement sont plutot en accord avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tableau 22.05.08 18:33 | |
| ^^ merci, mouai jer crois ke je vais en commencer un autre, au pire si l'inspiration me vien je continuerai en tout cas merci de vos remarques |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: 1er tableau 22.05.08 19:03 | |
| J'aime bien. Tu t'es inspriée de Utamaro ? Oui, continue...!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tableau 22.05.08 19:55 | |
| Oui tout a fait Kitagawa Utamaro^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er tableau 30.05.08 15:39 | |
| Il est très bien et très suggestif en tout cas!!! lol |