Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty04.10.10 14:01

Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe.

Ils ont reçu mon dernier devoir le 24 septembre dernier et ma formation finissait le 28 septembre. Donc j'ai fait tous mes devoirs avant le 28.

Dernièrement je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me disent quand mon dernier devoir me serait renvoyé et comment cela se passait pour le certificat de fin de formation et si on avait un relevé de notes. Ils m'ont répondu le 28 septembre que je recevrai le certificat dans trois semaines.

Là, je viens de recevoir un relevé de notes sans la note de mon dernier devoir, le certificat de formation et un document disant que j'ai tout fait dont les 40 devoirs de la formation alors qu'il y en a 41. Entre aujourd'hui et le 28 septembre il n'y a pas 3 semaines et surtout où est mon dernier devoir?

Je ne sais pas quoi faire? Dois-je mettre un mail au prof qui a corrigé le premier devoir du book car normalement c'est le même pour le deuxième devoir du book (c'est en plus la prof qui faisait le stage sur le book et que j'ai fait) ou dois-je appeler sans savoir sur qui je vais tomber ou dois-je mettre un mail au service pédagogique?

J'ai un très gros rhume qui me met complètement à plat, je n'avais pas besoin de ça. J'ai un goût d'inachever dans la bouche... et grave les nerfs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimoy
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Minimoy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 41
Localisation : à côté de Lyon
Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA
Formation suivie : Designer Graphiste
Date d'inscription : 20/11/2008

Formation
Date de début: mars 2009-juin 2012
Nombre de devoirs réalisés: Terminé !
Moyenne: 14,8

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty04.10.10 20:13

Attends de voir si tu le reçois d'ici la fin de la semaine, sinon rappelle le service pédagogique lundi prochain pour leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/monsieur-qui-vianey-caroline.html
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty04.10.10 22:10

Je pense qu'il y a eu un cafouillage et ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu mes papiers de fin de formation (attestation de fin de formation, relevé de notes et bilan pédagogique) sans que ce devoir apparaisse dans mon relevé; et, dans mon bilan pédagogique il est dit qu'il y a quarante devoirs alors qu'il y en a quarante et un. Comme s'il y avait jamais eu ce devoir 2 sur le book... C'est assez bizarre!

Minimoy, dans l'après-midi j'ai fini par leur envoyer un mail parce que j'ai l'impression que si je ne leur écris pas je ne recevrai pas ce dernier devoir noté et figurant normalement dans mon relevé de notes et dans mon bilan pédagogique.

Dès que j'aurai des nouvelles de ce mail, je vous en donnerai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Minimoy
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Minimoy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 41
Localisation : à côté de Lyon
Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA
Formation suivie : Designer Graphiste
Date d'inscription : 20/11/2008

Formation
Date de début: mars 2009-juin 2012
Nombre de devoirs réalisés: Terminé !
Moyenne: 14,8

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty04.10.10 22:58

Ok ! en effet c'est un peu bizarre qu'ils aient envoyés les papiers avant d'avoir la note du dernier.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/monsieur-qui-vianey-caroline.html
Bisounours Morggie
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Bisounours Morggie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Bisounours à mi-temps
Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls!
Formation suivie : BTS communication visuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Formation
Date de début: 15 avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15,6

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty04.10.10 23:22

En même temps si d'après eux le nombre de devoir est de 40 et non 41, c'est pas étonnant que le service pédagogique ait déjà commencé à faire le necessaire pour cloturer ta formation.

Ptet que tu vas recevoir ton dernier devoir sous une semaine comme si tu n'avais pas fini... Ils ont reçu le 24 donc ouais je pense que dans une semaine , tu seras fixée. En attendant, ptêt qu'ils auront répondu à ton mail pour savoir ce que va devenir cette fameuse note qui ne trouve place nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionwhispers.over-blog.com/
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty05.10.10 11:44

Je viens de voir que j'avais reçu une réponse du service pédagogique. C'est la même personne qui m'a répondu et elle n'a vraiment rien compris. Elle me répond complètement à côté en me disant que je recevrai bientôt mon attestation de fin de formation, alors que je lui explique que j'ai mon attestation mais que mon dernier devoir n'a pas été corrigé et que j'aurai bien aimé qu'il le soit. Et, par conséquent, qu'on me donne un autre bilan pédagogique et un autre relevé de notes avec ce devoir pris en compte. J'en ai marre!!!!! Quelqu'un a-t-il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : 80
Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN
Date d'inscription : 15/03/2010

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty05.10.10 12:21

Faut-il vraiment avoir fait l'intégralité des devoirs pour avoir le certificat de fin de formation?
Parce que pour la mienne, ils marquent 55 devoirs au total, mais il y en a un qui est facultatif, donc je suppose qu'on peut recevoir le certificat en ayant fait "que" 54 devoirs...Essaye par téléphone peut-être, ça sera plus facile à expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty05.10.10 13:24

Ce deuxième devoir sur le book est très important car le book est la finalité de ma formation. Jeudi, la prof qui m'a corrigé le premier devoir sur le book fait la permanence enseignant. J'envisage de l'appeler jeudi pour savoir si elle a mon devoir. Au moins par ce biais là, je pourrai peut être enfin savoir où est mon devoir et si les choses vont se rétablir puisque à chaque fois que je contacte le service pédagogique je tombe sur la même personne et la situation tourne en rond.

Y a-t-il un numéro pour appeler un prof qui fait la permanence enseignant?

y a-t-il quelque chose à faire pour pouvoir l'avoir au téléphone?

Vu que mes trois ans sont finis, vont-ils me permettre de la contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty06.10.10 13:31

Je viens de recevoir mon dernier devoir.

Il n'a pas été corrigé par le même prof, ce qui n'est pas très logique car le premier devoir est le complément du deuxième, mais bon... Maintenant il va falloir que je fasse rectifier mon relevé de notes et mon bilan pédagogique car elle n'y apparaît pas. Ce coup-ci je vais appeler pour qu'il n'y ait pas de confusion.

Par contre, le principe graphique de mon book n'a pas dérangé la première prof qui m'a corrigé mais il dérange le deuxième. C'est pas top comme situation! Je suis l'avis de quel prof? Je sens que je vais appeler la première demain, car elle fait la permanence enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloops
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Cloops


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : 80
Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux
Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop
Formation suivie : Photographie Studio, option RN
Date d'inscription : 15/03/2010

Formation
Date de début: 9/05/08
Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =)
Moyenne: 15,29/20

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty07.10.10 9:00

Et bien il est finalement arrivé ce devoir! Et je ne disais pas qu'il n'est pas important, bien au contraire, c'était simplement une question d'un point de vue administratif...
Revenir en haut Aller en bas
http://chloecreoff.ultra-book.com/book
Acryba
Jacasseur
Jacasseur
Acryba


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : 76
Emploi : Sans emploi
Loisirs : Peinture, théâtre, internet...
Date d'inscription : 16/05/2008

Formation
Date de début: 28 septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée
Moyenne: 15,2/20

Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty07.10.10 14:38

Affaire résolue. Le service pédagogique va m'envoyer un nouveau relevé de notes.

Et donc je peux dire désormais: j'ai fini ma formation. Cela me fait drôle de pouvoir le dire!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty
MessageSujet: Re: Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?   Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de fin reçu mais pas mon dernier devoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de scolarité
» Certificat de scolarité Année 2011/2012
» Mon dernier tableau
» Fais tes devoirs, nan mais ho^^
» Avez-vous reçu votre diplôme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: