| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|
+53BanksyAddict Atelia caloup Mirtylle Metelos Nali blow-the-wiind Ode02 revameditee dandine69 lilyh cécile Dragchan maho Cornaline sKali azur84 Louxette sev' florae marina1983 Personne en Personne Carolinelux kikile92 Chrysalide91 sab94170 poupinenette Al3x3 Motte42 Chatterton Happy_face LaetitB titus666 lulote kahily kellyan Kelly Claudine montana52 Hakata OoH Siana1787 lae jinsei walab M.Luis mutinelle leelousam Pim dea Phil Divshi mathilde noemie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 0:00 | |
| Ca fait un moment je crois que nous n'avons pas fait de ptit planning de devoirs pour la semaine, histoire de se motiver... Aloreuh... je decide que cette semaine je me penche sur les devoirs théoriques et que j'en fais au moins deux, alors je regarde lequels, deux ptites secondes siouplait, je dirais l'analyse d'oeuvre du cahier sur les couleurs et.... suspens, allez soyons fou, le devoir "la demande" du cahier communication graphique. Haut les coeurs et au suivant^^ :tibisou: avec un bisou ca fait moins mal^^ je rajoute faire mes cv et lettres de moivations plus TOUT mes papiers... Ca va etre dur
Dernière édition par noemie le 18.08.08 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 0:32 | |
| alors moi cette semaine je fini mes contrastes et mon analyse d'oeuvre que j'ai commencée!! youhou vive Kandinsky!!! :D hihi Au suivant!!! ^^ | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 9:57 | |
| moi, je vais essayer de finir (ou en tout cas bien avancer) sur le carnet de croquis que j'ai commencé hier. | |
|
| |
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 10:59 | |
| Moi je vais essayer de me motiver à faire les "devoirs théoriques"... | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 11:28 | |
| Alors moi ca sera : Finir le devoir 2 de Naissance et evo. qui traine depuis pres de deux mois. faire les deux devoirs de cadrage et compo Et apres on verra | |
|
| |
Pim Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Lyon Emploi : ouvrier stratifieur Date d'inscription : 14/08/2008
Formation Date de début: Août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 21:57 | |
| Salut !
Ben moi je vais faire le devoir "la demande" du fascicule communication graphique, et je pense que je vais opter pour la réalisation du logo. | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 21:59 | |
| De mon coté, je vais essayer de finir le N°2 du matériel photo + N°1 agence ... pas gagné | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:18 | |
| ... j'avais prévu de finir aujourdhui mon analyse d'oeuvre... et finalement je n'ai absolument rien fait!!! ... a part aller me balader..... bon c'est remis a demain mais promis j'le repporte plus aprés!! ^^ Pareil pour les contrastes qui me reste... mais j'ai plus d'idées!!! j'ai le cerveau a sec! mdr | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:34 | |
| Bonne idée Noémie ! Mais euuhhhh... moi je ne commencerai pas avant le 2 septembre. Et je rattaquerai la fameuse nature morte ! 7 mois de repose ça doit être largement suffisant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:44 | |
| rahhh la nature morte ça fait 3 jours que je commence, recommence et rerecommence... j'arrive pas T_T lol |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:46 | |
| Ouais... moi ils me l'ont envoyé à refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:50 | |
| rahh merde c'est sur que ça donne encore moins envie de s'y mettre :/ mais peut etre qu'ils t'ont dit ce qui n'allait pas et que ça va te permettre de faire un truc super... bon courage en tous cas |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:53 | |
| Merci ! Je ne peux que m'améliorer de toute façon... Bon courage à toi aussi ! | |
|
| |
Phil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Tonquédec Emploi : Dév. Informatique / Resp. des produits de VisioAccueil Loisirs : Dessin, Moto, Guitare Date d'inscription : 10/07/2008
Formation Date de début: 12/12/2007 Nombre de devoirs réalisés: 16/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:53 | |
| - mary a écrit:
- rahhh la nature morte ça fait 3 jours que je commence, recommence et rerecommence... j'arrive pas T_T lol
Le pire c'est quand tu as fini, que tu es content et que tu mets le fixatif... et que tu vois ton blanc se barrer :saoul: là tu deviens fou | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:54 | |
| roO la nature morte... chez moi ca fait 9 mois qu'elle macere... a completer qu'ils m'ont dit.... | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 22:59 | |
| Ben moi tout pareil ! Alors elle attend depuis 7 mois ! Mais promis je m'y remets la semaine du 2 septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 18.08.08 23:08 | |
| alala pas sérieux ça!!! faire attendre un devoir aussi longtemps!!! mdr c'est moi qui dit ça... bon j'en suis pas a 7 ou 9 mois quand même lol j'vais essayer de pas suivre votre chemin... le prenez pas mal hein mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.08.08 0:57 | |
| - Citation :
- Le pire c'est quand tu as fini, que tu es content et que tu mets le fixatif... et que tu vois ton blanc se barrer
j'ai pas encore été assez contente pour aller jusqu'au fixatif... met bon demain je m'y met!!! :dessine: et mercredi c'est posté!!! :pompom: et apres on en parle plus!!! :siouplait: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.08.08 10:08 | |
| Je vois qu'on a tous le même problème avec le fixatif et le blanc ! | |
|
| |
walab Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 24/07/2008
Formation Date de début: 07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.08.08 11:06 | |
| Quant à moi, je vais tenter de finir ma nature morte (enfin la mettre au propre quoi) et faire mes collages.
Si j'ai le temps (ce qui m'étonnerai), je m'attaque au devoir N°1 de l'histoire de la BD: Goscinny. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.08.08 12:03 | |
| - M.Luis a écrit:
- Je vois qu'on a tous le même problème avec le fixatif et le blanc !
Héé dites, ça se présente comment le fixatif? c'est en bombe? c'est comment? ( j'y connais rien moi !! ^^) Et c'est quoi ce problème avec le blanc? ==> Oubliez ce que j'ai dis, je viens de trouver le topic "question sur le fixatif" ^^ | |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 19.08.08 14:51 | |
| Pour ma part, j'essaie de finir la planche 3 des parapluies (croquis à main levée).. J'espère envoyer le tout jeudi: les 7 contrastes, la nature morte, le calendrier et mes parapluies.. et j'aurai plus que 2 devoirs du premiers colis à terminer (le paysage urbain, et le carnet de croquis;. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 20.08.08 1:11 | |
| oué j'ai fini la nature morte!!! demain à la poste!!! elle est pourrie mais c'est pas grave!!!! :dans: :dans: :dans: :dans: |
|
| |
noemie Moulin a parole
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 20.08.08 8:52 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ 20.08.08 10:17 | |
| Oui Mathilde, c'est une bombe comme pour la laque ! Et bizarrement certaines couleurs comme le blanc perdent de leur tonus après . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
| |
|
| |
| Fais tes devoirs, nan mais ho^^ | |
|