ptitours Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : angouleme Emploi : maman au foyer Formation suivie : dessinateur illustrateur Date d'inscription : 01/03/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Je fais appel a vos talents! 03.03.11 19:34 | |
| bon alors voila j'ai une requete a demander! en fait j'ai une idée de tatouage mais je me sent pas du tout capable de le dessiner de moi meme, donc si un de vous a du temps libre et envie de tester... donc en fait l'idée que j'ai ce serait une montre dans le style steampunk, avec 21h08 comme heure dessus, c'est tres important! et j'aimerais qu'il fasse maxi 10cm. voilou, merci de votre contribution si ca vous dit | |
|
°\Triskell/° Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : bretagne,morbihan Emploi : barman Loisirs : dessin, peinture, photos, tatouage Formation suivie : illustrateur, option auteur BD Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Je fais appel a vos talents! 09.03.11 12:42 | |
| salut je te conseil d'aller voir un tatoueur et d'en discuter avec lui, fait le tour des shop pour voir leurs taf, si leurs coups de crayon te plait, discute avec eux de ton projet , un tatoueur sera le mieux placer, parce qu'il y aura des chances pour qu'il repasse le dessin, on ne dessine pas comme on tatou. | |
|