Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous reçu votre diplôme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous reçu votre diplôme? Empty
MessageSujet: Avez-vous reçu votre diplôme?   Avez-vous reçu votre diplôme? Empty22.01.13 21:25

Bonjour,

Je commence à me poser des questions sur l'école et c'est pour ça que je viens sur le forum pour vos demandez ce que vous en pensez ou si vous êtes passé par là aussi.

Alors voilà, j'ai fait ma formation de Dessinateur-Illustrateur. Je l'ai terminé et quelques jours après, on m'a dit que je recevrais mon attestation sous quinze jours. Et cela c'était en novembre. Seulement, un mois plus tard je n'avais toujours rien reçu. J'ai donc relancé l'école en leur demandant s'il pouvez enfin m'envoyer mon attestation. Trois bonnes semaines passent et encore rien. Je demande cette fois-ci par téléphone en envoyant chez mes parents (en me disant que c'est peut-être moi qui ne reçoit pas bien le courrier) et ça fait bientôt trois semaines de ça, et ils n'ont encore rien reçu.

Avez-vous eu ce genre de problème? Avez-vous bien eu votre diplôme ou attestation?? Que me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses!

Salhee
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous reçu votre diplôme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous n'avez pas tous la chance de me connaitre :)
» CAP photo: recuperer ses notes et diplôme
» pole emploi et formation
» Votre atelier, votre bureau ... en images :)
» Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: