Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?

+43
titus666
emmaarts
poppy
Raïssa
Kassonade
maddy
Nali
mily35
kikile92
Ludivine C. Décoration
sow
Didi
fanny
magda
florae
Cornaline
Kumo
As
yerdua44
fée clochette
Nenette
kahily
BoOm54
Cloops
Bisounours Morggie
Soldate
stroufette
dream
lulu
didjy
ap2c
Ced
trichourA
Libby
leelousam
Ellone
melanie
alexielle13
Anne So
M.Luis
KETZAL
Rose
Sheley
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty
MessageSujet: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty30.04.09 17:14

Bonjour,

Je me présente Lou, jeune fille déjà dans la vie active qui voudrait très prochainement suivre cette formation qui a l'air intéressante (surtout intéressée par Dessin illustrateur). C'est pour cela que je viens à vous.
Je souhaiterais savoir si il y avait déjà des personnes qui auraient déjà terminé leur formation et qui pouvait nous en parler ?
De plus, j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui au lieu de s'inscrire dans une formation par correspondance, s'était inscrite à des cours de dessin dans les écoles municipales ? Et si cela est vraiment différent ?

Voilà, c'était juste pour avoir un retour de personne ayant terminé la formation car je n'en ai trouvé actuellement aucun ?

Je vous souhaite une magnifique journée Wink

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Sheley
Moulin a parole
Moulin a parole
Sheley

Emploi : Hôtesse
Loisirs : Lecture, mmorpg

Formation
Date de début: 23/03/2009
Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction)
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty30.04.09 17:17

Il y a une personne qui a finit tous ses devoirs et qui arrive donc à la fin de sa formation (si ce n'est pas déjà fait).

Mais comme dis sur un autre post, ce forum est relativement récent et les anciens élèves ne sont pas inscris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty30.04.09 17:37

Il y a peut être un ancien forum alors ?
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose

Emploi : Art

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty30.04.09 21:30

Les personnes qui ont fini leur formation ne reviennent pas sur le forum après.
http://aureliart.alittlemarket.com
KETZAL
Pie
Pie
KETZAL

Emploi : En pleine reconversion..
Loisirs : Photos - Musique - Voyages

Formation
Date de début: Aout 2008
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty30.04.09 22:05

Moi je suis presque au bout...
Plus que 4 exos a envoyer, et de a finir totalement... dont le Book Photos
39 sur 43
http://www.eric-g.book.fr
KETZAL
Pie
Pie
KETZAL

Formation
Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty30.04.09 22:06

deux a finir pardon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty04.05.09 9:50

D'accord. C'était pour savoir ce qui allait se passer pour toi suite à cette formation ? Si cela te permettait vraiment d'aller vers ce qui te fait plaisir ?
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty04.05.09 10:16

Oui, il y a bien Alexielle qui termine sa formation d'illustrateur mais ça fait un petit moment qu'on ne l'a pas vue sur le forum, il faut dire que son petit bout doit lui prendre beaucoup de temps.
http://www.luis-graphisme.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:05

Salut, je ne suis pas encore inscrite mais je tenais à savoir, en prenant le fil de la discussion, de ce qu'il en était des débouchés après vos formation. Ketzl tu es presque au bout, tu cherches Qu'envisages-tu après ça ? Penses-tu trouver du travail facilement après ta formation ?
KETZAL
Pie
Pie
KETZAL

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:20

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai postulé dans le service de com de la societé ou je travaille, ici a AIRBUS.
Cette societé comprend des photographes, des infographistes, des webmasters, etc etc ( 200 personnes environs)
J'attend des contacts pour commencer par faire un stage dans 1 ou 2 mois.
De plus, j'ai aussi créee ma petite societé en FREE LANCE au statut d'auto entrepreneur, je commence, donc pour l'instant, pas de bilans de fait, mais tout de meme, je vend des photos.

Pour la suite, je verrais, mais je compte lancer une grosse campagne de pub sur Toulouse, et puis dans ce metier, le bouche a oreille fonctionne pas mal.

Voila en gros et vite fait..

A bientot

Eric
Mon Book Photos:
http://www.eric-g.book.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:24

Merci pour tes infos.
KETZAL
Pie
Pie
KETZAL

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:29

De rien

Si besoin, je reste dispo

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:33

D'accord, thanks ^^
KETZAL
Pie
Pie
KETZAL

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:39

ok..

Bye Baille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:41

En fait ce qui me gêne c'est que au bout ils délivrent une attestation, ce n'est pas un diplome, c'est même pas reconnu, non ? Et je me demande si ça mène quelque part même si on se démène à trouver du travail.
Anne So
Modérateurs - créateurs d'espaces
Anne So

Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi
Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness

Formation
Date de début: 6 Nov. 2008
Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire
Moyenne: 14,8

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:46

Le plus simple est d'aller directement voir les professionnels et de lors poser la question : "voilà mon parcours, voici la formation et ma motivation, est ce que je vous interesserais ? peut être n'est ce pas la bonne formation ou en faudra t il une autre après ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:47

Oui sans doute, je le vois comme ça aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:50

Et c'est après à chacun de faire ses preuves...
Anne So
Anne So

Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi

Formation

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:54

oui un bout de papier ne fera jamais l'expérience et le bon sens
KETZAL
Pie
Pie
KETZAL

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:57

Donc, comme j'avais ecris, mais ca as planté.
Effectivement, ce n'est qu'une attestation, pas evident de trouver du taff juste derriere.
La, je vais parler pour moi; ce que je compte faire, 3 choix se presenterons dans un futur proche.
- Soit je ferme boutique et je reste salarié la ou je suis.
- Soit ma societé decide de me changer de departement, pour integrer le service com comme demandé, et je garde mon statut d'auto entrepreneur.
- Soit je continu la photo en Free Lance et peut etre de changer de statut juridique ( auto entrepreneur vers micro societé ou Eurl).

Pour l'instant, je ne peut rien dire... j'avance doucement.

A bientot
Anne So
Anne So

Formation

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 14:59

Je te souhaite de réussir ton projet quel qu'il soit au final !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 15:00

Oui donc c'est l'incertitude pour l'instant.Pas évident, j'espère que tu trouveras quelque chose où tu pourras t'épanouir.
Moi je suis hésitante : soi je continue la fac (suis en master mais c'est pas aussi facile que je ne le pensais ), soit e vais à l'iufm, sois je bosse et je fais en mme temps cette formation. Dans tous les cas il faut que je gagne de l'argent le plus rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty12.05.09 15:01

Merci Anne So:-) Pareillement en ce qui te concerne
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Emploi : illustratrice

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty14.05.09 13:11

Bonjour tout le monde,

Oui oui je sais ça fait des lustres que je ne suis pas venue, mais je ne vous ai pas oublié, je suis juste un peu débordée...Razz

Alors je suis l'un des dinosaures de l'école ayant terminé la formation (illustrateur/dessinateur) et j'ai reçu mon "Attestation de formation professionnelle". Very Happy

Biensûr je ne peux pas encore témoigner sur l'après-formation étant donné que je ne me suis pas totalement lancée dans le métier. Je prépare mon book et je peaufine un petit projet de livre, le tout accompagné de mon petit Nathan qui prend beaucoup de mon temps. En gros ça avance doucement mais sûrement! héhé

Voilà les petites nouvelles!

Bon courage à ceux en pleine formation et surtout à ceux qui terminent : stressés par le "qu'est-ce-que-je-vais-faire-après affraid !!!! lol

A+
http://ingridteyssier.canalblog.com/
Rose
Modérateur
Modérateur
Rose

Emploi : Art

Formation
Date de début: Janvier 2008
Nombre de devoirs réalisés: 36 sur 45
Moyenne:

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty14.05.09 14:39

Coucou Alexielle !

Contente d'avoir de tes nouvelles Smile ! oui c'est vrai qu'on est tous stréssée par le "aprés" Sad.... j'espère que j'aurais un book aussi bien que le tien ! Et puis c'est super important d'avoir un projet, je te souhaite tout plein de réussite Smile et avec ton petit Nathan (huhu moi qui suis fan des Fréres Scott, jolie prénom !)

Wink
http://aureliart.alittlemarket.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?   Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ? Empty

Y a t-il quelqu'un qui ait fini le formation sur ce site ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant