Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites photos ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst-R
Pipelette
Pipelette
Myst-R


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Quelques petites photos ... Empty
MessageSujet: Quelques petites photos ...   Quelques petites photos ... Empty06.08.07 17:48

Coucou,

Hihi j'ai découvert la section galerie alors j'ai profité lol ... je sais pas si j'avais le droit ... Neutral ...
Enfin toujours est-il que j'ai un peu chargé mon album perso avec tout pleins de photos que j'ai prise ... bon elles sont loin d'être exceptionnelles mais bon ... on va dire que j'ai pas trop de diversité de lieu possible ni de modèle vu jusqu'à maintenant j'étais en mode lycée lol, donc voilà. Tout est fait avec mon pitit compact numérique. J'en ai d'autres en argentiques mais ca ressort pas top scanner ... mais je crois que ça suffit pour l'instant lol, l'indigestion sera trop importante sinon lol ...

C'est par là

Donc voilà, vous pouvez les noter ou laisser des commentaires, dites moi ce que vous en pensez si vous avez la motivation lol.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites photos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos ...   Quelques petites photos ... Empty06.08.07 18:08

j'aime bcp tes portraits en N&B avec les éléments naturels.
Moi va falloir que je m'y mette à faire du portrait car j'en fais pas bcp. Je suis bcp sport et paysage
Revenir en haut Aller en bas
Myst-R
Pipelette
Pipelette
Myst-R


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Quelques petites photos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos ...   Quelques petites photos ... Empty06.08.07 18:23

Mici, ben j'adore les portraits, le seul problème c'est les modèles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites photos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos ...   Quelques petites photos ... Empty06.08.07 18:35

Oui dur d'en trouver, non ??
Moi je fais bcp de portrait,sinon, sans pose, pris sur le vif (pilotes, copilotes, famille).
Revenir en haut Aller en bas
Myst-R
Pipelette
Pipelette
Myst-R


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Quelques petites photos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos ...   Quelques petites photos ... Empty06.08.07 18:48

Oui voilà, sur le vif, dans des soirées entre amis c'est sympa, j'ai pleins de photos que j'ai pris sur le vif ou juste comme ça, mais pour faire vraiment des séries de photos ... c'est plus galère ... les deux modèles que j'ai trouvé c'est deux amis, d'ailleurs les deux sur les photos que j'ai posté. Mais bon comme je disais j'avais pas trop le temps de me consacrer à la photo genre séance ou recherche de modèle avec le lycée ... j'espère que je vais pouvoir plus m'y consacrer cette année. C'est pour ça que le formation imposerait vraiment une sorte de planning c'est bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites photos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos ...   Quelques petites photos ... Empty06.08.07 19:06

je m'y connais pas franchement en photos , mais j'aime particulierement la photo en noir et blanc avec le mirroir, le rouge a levres et autres accessoires


:XsuperX: :XsuperX: elle est superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst-R
Pipelette
Pipelette
Myst-R


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiante
Loisirs : Photographie, danse, musique, cinéma, informatique, décoration ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Formation
Date de début:
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

Quelques petites photos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos ...   Quelques petites photos ... Empty06.08.07 19:10

Merci :-)

Ben comme je viens de l'ajouter sous la photo, je l'avais organisé et prise pour illustrer le poème de quelqu'un, sur le thème du maquillage et de l'obsession pour l'apparence. Elle a été publié dans le journal de mon lycée :-p ... hihi c'est déjà ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites photos ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites photos ...   Quelques petites photos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites photos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites photos
» Petites photos de Dea
» ...
» Quelques photos qui n'attendent que vos critiques...
» Des photos, des photos, encore des photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: