Invité Invité
| Sujet: Bien le bonjour! 27.02.08 16:02 | |
| Et bien je me présente, Yohan, en formation paysagiste... En attendant de mieux découvrir le forum... |
|
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Bien le bonjour! 27.02.08 16:42 | |
| | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Bien le bonjour! 27.02.08 18:07 | |
| Bienvenue Yox!
Plus on est de fous, plus on rit! Bonne découverte du forum!
A bientôt! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! 27.02.08 22:34 | |
| Bonjour Yox et bienvenue sur ce forum !
N'hésite pas à poser tes questions si tu en as bien sur ! Et moi comme je n'hésite pas, je vais t'en poser une, depuis quand fais tu cette formation ?
A bientôt ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! 27.02.08 23:17 | |
| bienvenue à toi! alors orbonne, toujours aussi curieuse! A + |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bien le bonjour! 28.02.08 0:52 | |
| Bienvenue sur le forum Yox !
Donc tu sais déjà que plus on est de fous, moins y'a de riz, qu'Orbonne est synonyme de curieuse et en ici il y a une bande de joyeux lurons. mais tu te rendras compte en parcourant le forum de l'utilité de ce forum et l'aide précieuse qu'il peut apporter.
à bientôt ! :coucou: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour! 28.02.08 13:10 | |
| Bienvenue à toi, je fais la même formation que toi alors n'hésite pas à me contacter si tu en as besoin!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
|