bidule Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : dordogne Emploi : sans Loisirs : dessin(!), cinéma, lecture Formation suivie : Prép'arts, option illustration-BD Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: bien le bonjour! 04.12.11 19:38 | |
| Bonjour, mon prénom est Stéphanie et je bûche actuellement sur la formation Prép'arts. A la recherche d'un emploi, je réfléchis en fait à ma reconversion, c'est pourquoi je risque d'avoir des tas de questions sur les formations que vous suivez et leurs contenus. Je vis en Dordogne alors si il y a des périgourdins dans la salle ça pourrait être sympa! A bientôt | |
|
Al3x3 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Secret Loisirs : Lecture, voyage, photo, cinéma, musique, etc Formation suivie : CAP Photo (domaine pro uniquement) avec option retouche numérique
et Mise À Niveau en Arts Appliqués avec options photo et retouche numérique Date d'inscription : 24/11/2011
Formation Date de début: Juin 2011 Nombre de devoirs réalisés: 20 /61 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: bien le bonjour! 05.12.11 18:44 | |
| salut stéphanie, je ne suis pas dans ce coin là (bretagne) amis ej fais la MANAA même si je la commence qu'après avoir terminé le CAP photo, mais il y a quelques devoirs en commun alors n'hésites pas si tu as des questions. bonne chance pour ta formation | |
|
titus666 Admin
Sexe : Nombre de messages : 1354 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi : comtpable Loisirs : Guitare, films d'horreur, jeux vidéos et graphisme Formation suivie : Designer-graphiste Date d'inscription : 30/08/2011
Formation Date de début: 30 septembre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 39/47 + 2 à envoyer Moyenne: 15,3/20
| Sujet: Re: bien le bonjour! 05.12.11 19:12 | |
| Salut et bienvenue | |
|
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: bien le bonjour! 05.12.11 20:12 | |
| Salut, Bienvenue à toi !!!! J'espère avoir répondu à tes questions dans ton MP A bientôt Cécile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour! | |
| |
|