| un ptit apercu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un ptit apercu... 29.02.08 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 2:43 | |
| j'adorrrrrrrrrrrre ce que tu fait !!! bravo, tu les expose quelques part pour les vendre ? Si c'est pas le cas je suis sur que tu n'aura aucune difficulté a les vendre. :BRAVOX: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 9:47 | |
| J'ai une préférence pour le second, le rouge avec plus d'effet de matière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 11:48 | |
| Pour ma part, j'aime bien le troisième sur deux toiles ! |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 12:04 | |
| J'aime le second, la couleur rouge étant une couleur que j'affectionne particulièrement et je trouve qu'elle met en valeur les autres couleurs sur ta toile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 15:00 | |
| alors j'ai un flash pr la premiere, kan je l'ai vu j'ai cru voir un Hippocampe en plein ébat amoureux, et en regardant plus lgt, je vois un hippocampe qui donne naissance, un moment très fort aussi bien l'un ke l'autre.voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 16:05 | |
|
Dernière édition par MarieGwen le 19.06.09 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 16:13 | |
| Et c'est parti pour un petit test de personnalité. Que voyez-vous dans ces taches? Non je rigole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 18:15 | |
| - nanou a écrit:
- j'adorrrrrrrrrrrre ce que tu fait !!!
bravo, tu les expose quelques part pour les vendre ? Si c'est pas le cas je suis sur que tu n'aura aucune difficulté a les vendre. :BRAVOX: bah y en a quelques une qui sont exposé dans un "bar expo" a nancy ... je vais voir ce que ca donne... merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 18:17 | |
| Merci a tous ca me fais vraiment plaisir =) =) =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 29.02.08 18:17 | |
| Pis le coup de l hippocampe ... j avoue que mtnt que tu me le dis je le vois lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 01.03.08 14:25 | |
| - Antigone a écrit:
- Et c'est parti pour un petit test de personnalité. Que voyez-vous dans ces taches? Non je rigole...
pourquoi pas non je ne vais pas dire de connerie. ma préféré est la troisieme j'aime vraiment, la quatrieme donne un effet de profondeur, d'éxploison de particule, le blanc me rapel le flare sur un objéctif. jusque quand tes toiles sont éxposé à nancy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit apercu... 02.03.08 15:59 | |
| j'adore ce que tu fais j'ai une préférence pour la troisième toile .. Bonne continuation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit apercu... | |
| |
|
| |
| un ptit apercu... | |
|