| un ptit portrait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un ptit portrait ? 15.12.07 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 15.12.07 13:45 | |
| C'est très impressionnant ! Quel coup de crayon ! :BRAVOX: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 16.12.07 11:21 | |
| Superbes dessins tonito ! Je crois que tu n'auras pas de mal avec les dessins de la formation ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 16.12.07 14:31 | |
| merci beaucoup ! le plus embettant c'est qu'à chaque fois c'est pour offrir !! alors pour faire mon book c'est pas pratique ! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 17.12.07 11:01 | |
| C'est vrai que ce n'est pas facile de les mettre dans le book dans ces conditions, mais peut-être peux-tu en faire des photocopies ? Ce n'est pas la même chose que l'orginal, mais si tu arrives à avoir une qualité de photocopie pas trop "dégueu" ça peut le faire... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 17.12.07 11:17 | |
| De toute façon, dans un book on ne peut pes mettre que des originaux. Beau travail tonito. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 17.12.07 15:07 | |
| au fait vous avez reconnu quelqu'un ?? ( je parle du vieux monsieur ) sinon pour faire des copie c pas pratique non plus car mais dessin sont en format 50*65cm (format raisin il me semble !) |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 17.12.07 15:35 | |
| tout à fait tonito, format raisin, dans ce cas fait une photo que tu feras agrandir. Alors le vieux monsieur il me semble que c'est Léo Férré. La jeune fille, je connais cette photo mais là j'arrive plus à mettre un nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 17.12.07 23:00 | |
| bien joué ! léo férré c'est exact !! mais la fille n'est pas connu il me semble ... |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 17.12.07 23:18 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 17.12.07 23:35 | |
| Anitgone, tonito est un garçon ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 18.12.07 0:00 | |
| Oups!! En effet... Bon bin, on fait comme si j'avais rien dit... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 18.12.07 11:58 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 18.12.07 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 18.12.07 12:53 | |
| Trop fort M. Luis! :tonami: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 18.12.07 15:56 | |
| trop fort tu m'as appris un truc ( la honte je sais meme pas qui je dessine ! ) merci mr Louis ! et je pardonne antigone pour m'avoir pris pour une nana ! |
|
| |
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 18.12.07 20:21 | |
| Vous êtes trop bon Monseigneur! J'ai failli en faire des cauchemards... :XPEURX: Tonito fille poursuivant la vilaine Antigone et se transformant en ogre... tu imagines le tableau?! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 18.12.07 20:34 | |
| Au fait tonito, c'est M. Luis, sans O. C'est que je tiens à la racine latine, puis Louis, ça fait trop … comment dire, royal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 18.12.07 22:36 | |
| di dont Mister luis ! j'ai été voir ton blog et franchement respect ! particuliérement bruce willis et la fresque indonésienne ! c'est koi comme peinture !! tu fait çà comment ? j'ai jamais essayé la peinture et tu m'as donné envie de me lancer ! |
|
| |
marjo3107 Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : 30 km de Lille (59) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : Création de cadres photo, pêle mêle sur toile et objet divers Date d'inscription : 21/08/2007
Formation Date de début: août 2007 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne:
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 20.12.07 21:19 | |
| Tes portraits sont sublimes franchements bravo quel talent j'adorerai savoir en faire de même mais bon on ne peut pas savoir tous faire.
Bonne continuation dans la formation avec un tel coup de crayon les bonnes notes vont pleuvoir LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit portrait ? 21.12.07 1:05 | |
| uuhuhuh, terrible, quel coup de crayon je suis entrain de lutter sur la nature morte et je vois tes dessins !!! il y a du level. Bravo tu dois te balader dans les devoirs d art plastique. bonne continuation à toi et a plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit portrait ? | |
| |
|
| |
| un ptit portrait ? | |
|