Invité Invité
| Sujet: Mes petits dessins! 03.03.08 16:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits dessins! 03.03.08 17:14 | |
| Trés beau dessin, sand !!! |
|
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petits dessins! 03.03.08 17:24 | |
| waou j'adore ceux de la femme enceinte !! (particulièrement celui à la sanguine et la craie blanche, je le trouve vraiment mais alors vraiment magnifique, et celui où la petite fille embrasse le joli ventre tout rond est très touchant !) par contre dans tes portraits, celui de la femme nue assise me gène un tout petit peu, j'ai l'impression que la cuisse est trop grosse par rapport au visage et au haut du corps ??? ou c'est peut-être fait exprès ??? et aussi chapeau pour le dernier dans architecture, j'aime bcp, celui que tu as du faire pour un devoir de la MANAA du Bts design d'espace non ? (les lignes de constructions... bravo :-) | |
|
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petits dessins! 03.03.08 17:44 | |
| Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la femme enceinte à la sanguine. Il en ressort énormément de sensibilité et de maturité. | |
|
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes petits dessins! 03.03.08 22:48 | |
| Pffff, pas besoin de commentaire! C'est pas juste, pourquoi je sais pas dessiner comme ça! C'est décidé, je fais ma jalouse!
Bon, allez, c'est vraiment un très beau dessin! Rien à dire! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits dessins! 04.03.08 1:08 | |
| Vraiment super bien ! Tu as du talent ! J'aime aussi beaucoup la femme enceinte faite à la sanguine et la craie.... C'est WAOU ! ET aussi un très beau c'est le dessin sur l'amphi, très bien fait ! Bravo ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits dessins! 04.03.08 12:16 | |
| - tchikate a écrit:
par contre dans tes portraits, celui de la femme nue assise me gène un tout petit peu, j'ai l'impression que la cuisse est trop grosse par rapport au visage et au haut du corps ??? ou c'est peut-être fait exprès ??? Oui ce n'est pas non plus un de mes préférés, j'en retenterai un autre bientôt! - tchikate a écrit:
- et aussi chapeau pour le dernier dans architecture, j'aime bcp, celui que tu as du faire pour un devoir de la MANAA du Bts design d'espace non ? (les lignes de constructions...
bravo :-) Exactement! Au fusain pour moi! En tout cas merci à tous pour vos avis et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur place, c'est toujours plus motivant! :XsuperX: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits dessins! 04.03.08 12:23 | |
| Superbe ! Je ne vais pas innover, celui de la femme enceinte à la sanguine et à la craie... trop trop beau ! Quel talent[/i] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits dessins! | |
| |
|