Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty
MessageSujet: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 1:09

Je suis en train de retravailler un remix commencé en 2007 de c.Willem double jeu, j'aurais besoin d'avis.

http://home.samplestation.net/stream.m3u?song=4065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 9:56

Je te donne mon humble avis, cela n'engage que moi. Il me semble qu'il y a un problème de rythme entre le passage de tes effets sur la véritable chanson de C. Willem, tel que c'est là, ça me donne l'impression que le disque est rayé et que ça saute. "C'est comme ça qu'est ce que j'y peux", je trouve cette phrase trop rapide par rapport au fond musical, la deuxième partie "faudrait savoir ce que tu veux" est bien.

Par contre, je pense que tu es sur la bonne voie. J'aime bien mais je pense qu'il y a quelques petites choses à peaufiner.

Ce n'est vraiment pas évident de te donner un avis pour une chanson comme ça.

En tous cas bravo et bon courage. Du coup, il me tarde d'écouter la version définitive.
Naëlison
Loquace
Loquace
Naëlison

Emploi : Congé parental (ex Mécanicienne)

Formation
Date de début: 15 Décembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 35 devoirs et 14.6 de moyenne
Moyenne:

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 11:46

mouais pareil il y a un truc qui gene au niveau du rythme
http://lestravaux.photo.doctissimo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 14:07

je vais voir sa des que^possible car j'ai mon pc qua planter et jai perdu le fichier avec le vical j'ai plus que le remix instrumentale
fais ch.er
Electra
Pie
Pie
Electra

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 17:28

Je suis du même avis, c'est pas mal, aucun souci mis à part ces petits sauts presque frustrants où on a l'impression que le disque est rayé.
Bon, question de gout personnel, je préfère la partie que tu as créée et où C. Willem ne chante pas, lol.
Electra
Pie
Pie
Electra

Formation
Date de début: Mai 2009
Nombre de devoirs réalisés: 6
Moyenne:

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 17:31

exemple de sauts qui me gênent:
temps
0:10
0:31
0:40
0:45
0:51
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 18:12

l'effet disue rayer etais voulu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 18:34

Je viens de la réécouter car peut-être qu'après plusieurs passage, l'oreille s'habitue mais ça me gêne toujours, ça ne coule pas assez. C'est vraiment dommage car le reste est vraiment top ! Et je suis du même avis qu'Electra quant au fait que lorsque C. Willem ne chante pas, c'est bien mieux même si j'aime sa chanson. Peut-être qu'en limitant ses interventions, ça pourrait être encore plus sympa !

Bon après comme je te l'ai dis, ce n'est que mon humble avis qui ne vaut pas grand chose. Il s'agit de ta création.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty10.03.08 23:27

ta raison je les retravailler version dub avec quasimlent que les coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci   Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci Empty

Besoin d'avis dauditeur lambda et non de professionel merci
Page 1 sur 1