Cekat Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Vendôme Emploi : plus depuis peu Formation suivie : Dessinatrice-illustratrice - option BD Date d'inscription : 18/10/2011
Formation Date de début: mi octobre 2011 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Mon petit site 29.10.11 17:14 | |
| Voici mon site sur deviantart pour donner une petite idée des dessins que je fais : http://cekat.deviantart.comCa date un peu et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais c'est en dessinant qu'on devient dessinateur. Voilà ^^ | |
|
BaB Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 464 Age : 38 Localisation : A L'ouest Emploi : maman à la maison Loisirs : la photo^^, les arts platiques, mes ptits loulous... Formation suivie : CAP Photo option retouche numérique Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: 01/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 11 + 2 à refaire (pffff) Moyenne: 13
| Sujet: Re: Mon petit site 30.10.11 12:20 | |
| Il est pas mal, dommage qu'il soit en anglais (ou alors j'ai pas trouvé comment changer la langue ^^) mais pas contre, j'aime bien tes dessins, bravo!! | |
|
Cekat Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Vendôme Emploi : plus depuis peu Formation suivie : Dessinatrice-illustratrice - option BD Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Merci 30.10.11 15:42 | |
| Merci de ta réponse. Non, il n'y a pas de version française sur mon site deviantart (c'est un tort, je vais y remédier prochainement ^^) J'espère un jour pouvoir avoir un site plus personnel, mais la partie graphique n'est pas facile à concevoir (heureusement mon cher et tendre est informaticien donc pour la partie développement je suis sauvée lol) | |
|
Gengis Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : aucun Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mon petit site 30.10.11 18:31 | |
| Yeah^^ ils sont bien faits tes dessins ! *.* surtout les couleurs... Ton ZukoDragon m'impressionne
| |
|
Cekat Effarouché
| Sujet: Merci Gengis 01.11.11 18:05 | |
| Merci pour ce commentaire. Ca fait toujours chaud au coeur de voir des gens apprécier ce que je fais. J'ai jeté un petit coup d'oeil à tes dessins et je trouve que tu as une bonne plume (les plus réussis étant à mon sens ceux "fait main"). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit site | |
| |
|